Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseils, je cherche à mettre à jour ma tablette. Les appels ne fonctionne plus depuis tout les téléphones que j'appaire. Le média est bon sauf les appels pas de son ni micro... Le garage Fiat commence a me gonfler, ils veulent essayer la mise à jour avant remplacement du matériel. Pour le moment, pas de devis rien d'écrit et rien ne se passe.
Je souhaiterais faire une mise à jour par moi même, voici la version que j'ai actuellement 7" SW 23.01.75.17 HW D3 sur une tipo de 2015.
D'après vos expériences, quel serait le firmware le plus intéressant ?
Merci
Bonne journée
[ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement
-
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement
A titre de décharge pour le garage, si le véhicule et sous garantie il ne peut pas faire se qu’il veut !
Fiat Italie, leur donne une procédure à faire.
S’il ne le fait pas tu peux courir sur ton cul pour que la garantie intervienne.
Autre cas ton véhicule et plus garantie, la il n’a pas tort !
Si tu dois mettre la main à la porte feuille, vaut mieux perdre un bon billet de 20 en plus de peut être la radio.
Que de payé une radio direct alors que la mise à jour aurais peut être suffit !
S’il ne le fait pas tu peux courir sur ton cul pour que la garantie intervienne.
Si tu dois mettre la main à la porte feuille, vaut mieux perdre un bon billet de 20 en plus de peut être la radio.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
-
- véhicule : Tipo 120tjet lounge
Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement
Grand merci, mise à jour avec succès sur Tipo 2017. 

- Raoul
- véhicule : Tipo GPL 5p 2017
Bonjour,
depuis 2018 donc: plus de Mise à Jour ?
depuis 2018 donc: plus de Mise à Jour ?

Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.
-
- véhicule : 5P 1.6 Auto Lounge
ambiorix a écrit :A titre de décharge pour le garage, si le véhicule et sous garantie il ne peut pas faire se qu’il veut !
Bonjour,
Juste pour information depuis le temps

Bonne journée
Bonjour Après avoir installer la mis a jour de mon système v23.01.75.17 ver la version V23.02.01.15 maintenant il s'éteint on se rallume tous les deux trois minutes je sais plus quoi faire qui peut m'aider s'il vous plaît
Jonass a écrit :Bonjour Après avoir installer la mis a jour de mon système v23.01.75.17 ver la version V23.02.01.15 maintenant il s'éteint et ce rallume tous les deux trois minutes je sais plus quoi faire qui peut m'aider s'il vous plaît
-
- véhicule : Fiat tipo sw 1.6
Bonjour,
Cela fait quelque temps que je suis inscrit sur le forum, qui est une mine d'information.
Je ne trouvais pas le moyen de connaître la version de mon Uconnect 7, comme certains.
Il ne me semble pas avoir vu de post concernant une solution à la recherche de version depuis la V23.00.69.00.
J'ai trouvé la solution sur ce forum (post du 23 mars 2021 : https://www.fiat-lancia.org.rs/forum/in ... ja/page/6/
J'ai suivi le tuto et j'ai pu voir la version : 23.01.93.11
La V23.02.01.15 est en dessous du tuto (12/06/2021)
Merci encore à tous pour vos partage.
Cela fait quelque temps que je suis inscrit sur le forum, qui est une mine d'information.
Je ne trouvais pas le moyen de connaître la version de mon Uconnect 7, comme certains.
Il ne me semble pas avoir vu de post concernant une solution à la recherche de version depuis la V23.00.69.00.
J'ai trouvé la solution sur ce forum (post du 23 mars 2021 : https://www.fiat-lancia.org.rs/forum/in ... ja/page/6/
J'ai suivi le tuto et j'ai pu voir la version : 23.01.93.11
La V23.02.01.15 est en dessous du tuto (12/06/2021)
Merci encore à tous pour vos partage.
C’est pour avoir accès à ce genre d’informations que je me suis inscrit sur le forum. Bon je vais suivre les astuces de luca6182 afin de mettre l’audio radio de ma Fiat à jour. J’espère simplement ne pas commettre une erreur en actualisant le logiciel. Je vous tiens au courant dès que c’est fait. En attendant, je souhaite une excellente journée à tout le monde.
-
- véhicule : Fiat Tipo SW 1.4T
Bonjour,
J'ai bien copier les fichers sur un clé en FAT32, mais la radio me refuse la mise à jour. Il me met erreur 207.
Merci de m'aider.
J'ai bien copier les fichers sur un clé en FAT32, mais la radio me refuse la mise à jour. Il me met erreur 207.
Merci de m'aider.
Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »