Bonjour à tous,
ce sujet est extrêmement utile, merci de vos contributions
Cependant, il ne m'a pas aidé à réussir la MàJ de mon UConnect 7" sur ma Fiat 500 de 2017.
Après avoir bien galéré pour trouver la bonne manip pour accèder aux fameux "Engineering Menu" (il y a tellement de variantes possibles !), j'ai pu voir que j'avais actuellement le build SW 22.00.63.01.
J'ai donc naturellement voulu installer la 23.00.69.00 en utilisant les fichiers mis à disposition en début de sujet. Mais malgré les multiples tentatives, en utilisant 3 clés USB différentes de 4 à 32 Gb, je n'ai pas réussi
J'ai toujours le message "Cannot update software. Software not compatible with vehicle"
en tout début de procédure (30s après avoir inséré la clé USB).
J'ai fait des recherches, notamment avec mon numéro de VIN pour voir quelles MàJ étaient applicables (mon VIN bugge sur le site de Fiat et ne donne aucun résultat), j'ai contacté Fiat qui m'a répondu à coté de la plaque (m'informant que mes services UConnect avaient expiré en Novembre 2023, mais je ne pense pas en avoir besoin pour faire une MàJ via clé USB ? quand j'ai reposé la question différemment, ils m'ont ensuite envoyé un lien pour les téléchargements des MàJ de la Nav...bref, ils veulent à tout prix que je laisse un billet à un concessionaire Fiat
)....je suis donc à cours d'idées...quelqu'un aurait-il une piste pour que j'ai la dernière MàJ pour mon véhicule ?
Mon UConnect est donc un 7", avec la Nav et le DAB, et je voulais installer la dernière MàJ avant de faire la manip via MultiECUscan pour activer CarPlay
vu mes soucis, je vais du coup l'activer avant toute MàJ SW.
Merci d'avance