Tipodoudou a écrit :luca6182 a écrit :luca6182 a écrit :Tipodoudou a écrit :Ok
j'ai vue le tuto multi en attente
Sans faire d'essais avec les différents adaptateur et sonde et validé et confirmé,
je pense aussi qu'il faudra attendre
Toute cette discussion, c'est déjà instructif enfin je pense?
je vais faire un tuto complet avec photo
voila tuto terminé
viewtopic.php?f=22&p=12042#p12042
Bonjour,
Bon boulot
J'avais vu l'évolution, j'attendais avant de faire des remarques, j'espère que tu m'en voudra pas![]()
Pour l' Adaptateur 3 voies il n 'a pas d'utilité sur la Tipo et comme nous sommes sur le forum (Tipo) bah je l'aurais retiré pour pas avoir de confusion ou de question en rapport par la suite.
Pour le cable kkl ca manque d'info, je sais je suis chiant![]()
Pour le logiciel j'ai de mon coté essayer les 2 donc a savoir Multiecuscan et aussi AlfaOdb (confirmation la Tipo est aussi integré dans sa liste).
Pour mon essais j'ai uniquement essayer les logiciels sans connecxion les 2 sont similaire, ils offrent un peu près les même chose. J'ai une préférence pour AlfaOdb malgré qu'il ne s'ouvre pas en pleine ecran par rapport a multiecuscan, ca reste une question de gout pour le moment.
Pour la suite il faudra essayer en connexion avec le véhicule et voir les possibilité?
Cela sera l'occasion de voir si les adaptateurs sont utile malgré le tableau de chez Multiecuscan.
Donc selon ton essais A5 pour la clim cela confirmerait leurs (tableau) il aurait donc besoin aussi du A6 soit pour resumé pour la Tipo les adaptateur A5 (Bleu) : Clim et A6 (Blanc) (((cela dit "blanc" il connait pas MultiE demande un 6 Gris juste au passage))) : Capteur de stationnementet, les autres (ne serait pas utile) pour la Tipo?
J'ai essayer "Airbag" rien de demander concernant un adaptateur a priori? (le tableau Multi parait donc bon) a voir en live
Concernant les adaptateurs et le câble 3 voies, je préfère les mettre dans la liste au cas où ça pourrait être utile à une personne qui a plusieurs fiat mais oui pas obligé de tous les prendres. Je complèterais le tuto
Pour alfaodb c'est chacun c'est préférence mais moi je préfère MultiEcuScan même si les deux on peut être les mêmes caractéristiques c'est une question de goût