Hum, je pense que le problème dans ton cas. C'est que les services Uconnect de ta tipo sont déjà rattachés à un autre compte utilisateur !
Un fil à ce lien qui traite le problème :
viewtopic.php?t=679La réponse sur le site officiel :
https://www.driveuconnect.eu/fr/frequent-questions#6 "En cas d' achat d'un voiture utilisée est possible que les services LIVE ont déjà été activé. Dans ce cas pur supprimer le Maître des services connectés vous devriez contacter le service à la clientèle."Faut donc appeler le service client et demander qu'ils détachent le précédent utilisateur des services Uconnect de ton véhicule.
Edit : A quoi que, peut-être ce n'est pas suffisant. Dans le topic de la discussion, j'ai vu ceci :
"
Pour mon cas moi c’est une voiture qui était destiné à la location Fiat France, et non tout simplement pas ajouter U connect live (de série sur les autres modèles) d’où le message affiché sur mon smartphone."
Ça me semble curieux quand-même !
A mon avis il y a plus de chances que uconnect live est bien présent, mais simplement bloqué
...