Bf3478 a écrit :
Et après j'ai essayé de faire la mise à jour du u connect et la catastrophe....
Bug total du système...
Quelle mise a jour, une mise a jour auto du system ?
Ou une mise à jour manuelle ?
Bf3478 a écrit :
Et après j'ai essayé de faire la mise à jour du u connect et la catastrophe....
Bug total du système...
Bf3478 a écrit :Je les aïs appelé..
Normalement c'est pris en garantie...
Ouf
zako a écrit :bonjour à tous
j'ai le même problème pour la mise à jour 1035 de tom tom (2 jour que j'essaye sans résultat).
la voiture aura 3 ans ce 8/12/et vu les problèmes récurant à chaque mise à jour et ne sachant l'avenir gratuit ou payant ( de plus j'effectue moins de 6000 km à l'année) je crois que je vais acheter un nouveau gps avec mise à jour gratuite.
les 2 tomtom de mes petites filles, je les mets à jour sans difficultés avec mon ord sans passer par une clé,un dézippage une voiture qui roule plus d'une heure avec pour résultat "erreur......" j'ai réussi à acheter 5 clés chaque fois de marque différentes (j'ai réessayé toutes les clés sans résultat)
j'ai raccordé l'ordi par le câble de façon à ne plus passer par le wifi car perte
je perd patience.
bonne journée
masai50 a écrit :bonjour à tous.
Je me permet de mettre mon message ici, car moi aussi j'ai un problème qui concerne mon GPS.
Voilà, j’ai essayé de mettre mon GPS sur ma fiat tipo, mais il me mais un message d’erreur
Pour temps, ce n’est pas la première fois que je fais des mises à jours, via le site Maps mopar.eu/fr.
J’ai télécharger la carte, ainsi que la licence, ), j’ai mis tout cela sur une clé USB de 125 Giga et cela ne fonctionne pas.
Mon GPS a la carte installées (Europe v1025.9409) ,et je veux mettre la 1035.1.
Quelqu’un aurait-il une idée.
Dans l’attente de vos réponses recevez mais salutations.
Retourner vers « Les Dossiers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités