MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
- Raoul
- Messages : 1428
- Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
- Localisation : Vexin
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo GPL 5p 2017
Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
Oui, j'ai vu cela... Mais, ça ne passe pas avec un autre VIN... Après les 3 ans.
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
- Localisation : belgium
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
- Contact :
Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
autant je prend le gratuit des que je peut autant la, pour 40euro par ans et a faire gratos a la maison ben j'ai pris l'abonnement.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
-
- Messages : 322
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 10:12
- Genre : Homme
- véhicule : tipo 1,4 essence tur
Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
voici mon expérience.
je n'ai pas renouvelé l'abonnement après les 3 ans, donc après 1 an, j'ai essayé de renouveler mais le concessionnaire contacté n'était pas très au courant, je me suis adressé a un autre, gros embarras de leurs part,( envoyer les renseignements du véhicule et éventuellement vont effectuer des recherches car véhicule non acheté chez eu, prendra un certain temps.
un troisième concessionnaire qui me renvoie ou j'ai acheté le véhicule.
enfin, par l'intermédiaire d'un amis, un garage renommé de la marque( Renga à Charleroi) à bien voulu rechercher et installer la mise à jour.je les remercies.
version téléchargée:1070 le 07/07/21
sur mon écran il m'indique :disponible version 1075 émission 09/08/21.
mon avis, les concessionnaires ne sont pas intéressés et n'ont aucun suivi ,la marque ne se soucie pas des clients lorsque que cela ne rapporte pas
zako
je n'ai pas renouvelé l'abonnement après les 3 ans, donc après 1 an, j'ai essayé de renouveler mais le concessionnaire contacté n'était pas très au courant, je me suis adressé a un autre, gros embarras de leurs part,( envoyer les renseignements du véhicule et éventuellement vont effectuer des recherches car véhicule non acheté chez eu, prendra un certain temps.
un troisième concessionnaire qui me renvoie ou j'ai acheté le véhicule.
enfin, par l'intermédiaire d'un amis, un garage renommé de la marque( Renga à Charleroi) à bien voulu rechercher et installer la mise à jour.je les remercies.
version téléchargée:1070 le 07/07/21
sur mon écran il m'indique :disponible version 1075 émission 09/08/21.
mon avis, les concessionnaires ne sont pas intéressés et n'ont aucun suivi ,la marque ne se soucie pas des clients lorsque que cela ne rapporte pas
zako
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
- Localisation : belgium
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
- Contact :
Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
zako a écrit :voici mon expérience.
je n'ai pas renouvelé l'abonnement après les 3 ans, donc après 1 an, j'ai essayé de renouveler mais le concessionnaire contacté n'était pas très au courant, je me suis adressé a un autre, gros embarras de leurs part,( envoyer les renseignements du véhicule et éventuellement vont effectuer des recherches car véhicule non acheté chez eu, prendra un certain temps.
un troisième concessionnaire qui me renvoie ou j'ai acheté le véhicule.
enfin, par l'intermédiaire d'un amis, un garage renommé de la marque( Renga à Charleroi) à bien voulu rechercher et installer la mise à jour.je les remercies.
version téléchargée:1070 le 07/07/21
sur mon écran il m'indique :disponible version 1075 émission 09/08/21.
mon avis, les concessionnaires ne sont pas intéressés et n'ont aucun suivi ,la marque ne se soucie pas des clients lorsque que cela ne rapporte pas
zako
Certain garage s’en Br…
Pas grand monde prend l’abonnement.
Perso mon garage https://www.garagepieteraerens.be/fr et a l’écoute du client !
Je lui et dis je veux l’abonnement, il a cherché les infos !
J’ai eu les bonnes infos, le jour de l’activation sa a pris 5 minutes !
Il active l’option et instantanément l’abonnement et actif !
Pour la mise à jour je le fait moi même à la maison pour les deux tipo.
Et j’utilise a chargeur de batterie de cette manière je n’allume pas le moteur durant 1h de mise a jour.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
-
- Messages : 78
- Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 00:37
- Localisation : Gonesse
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo 1.4 95 cv loung
Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
Âpres la fin des 3 ans à la fin de l'abonnement
quelles sont fonction qui marche encore ,info-trafic , connecté, connections GPS 4 G°marche telle
En gros si ses juste les mises à jour des carte seulement
merci de me répondre
quelles sont fonction qui marche encore ,info-trafic , connecté, connections GPS 4 G°marche telle
En gros si ses juste les mises à jour des carte seulement
merci de me répondre
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
- Localisation : belgium
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
- Contact :
Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
Apres la fin de la période gratuite plus de mise à jour de carte.
Sauf si tu prends l’abonnement tom-tom (129 euro pour 3 ans de plus).
Le live et la 4g tu as toujours, sa passe via la connexion uconnect live.
Qui pour le moment et actif jusque fin 2022.
Pour la suite de uconnect live apres 2022 pas d’info si de nouveau gratuit ou avec abonnement !
Sauf si tu prends l’abonnement tom-tom (129 euro pour 3 ans de plus).
Le live et la 4g tu as toujours, sa passe via la connexion uconnect live.
Qui pour le moment et actif jusque fin 2022.
Pour la suite de uconnect live apres 2022 pas d’info si de nouveau gratuit ou avec abonnement !
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
- Raoul
- Messages : 1428
- Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
- Localisation : Vexin
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo GPL 5p 2017
Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
zako a écrit :voici mon expérience.
je n'ai pas renouvelé l'abonnement après les 3 ans, donc après 1 an, j'ai essayé de renouveler mais le concessionnaire contacté n'était pas très au courant, je me suis adressé a un autre, gros embarras de leurs part,( envoyer les renseignements du véhicule et éventuellement vont effectuer des recherches car véhicule non acheté chez eu, prendra un certain temps.
un troisième concessionnaire qui me renvoie ou j'ai acheté le véhicule.
enfin, par l'intermédiaire d'un amis, un garage renommé de la marque( Renga à Charleroi) à bien voulu rechercher et installer la mise à jour.je les remercies.
version téléchargée:1070 le 07/07/21
sur mon écran il m'indique :disponible version 1075 émission 09/08/21.
mon avis, les concessionnaires ne sont pas intéressés et n'ont aucun suivi ,la marque ne se soucie pas des clients lorsque que cela ne rapporte pas
zako
Tout à fait !
Pareil, ils m'ont dit: Vous l'utiliser le GPS ? Bah, non: j'utilise Waze sur AA !
Bah voilà, pourquoi perdre 130€...
Ils ne savent pas, vu que personne demande ce renouvellement de licence...
PS: par contre j'ai toujours la connexion 4G !
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
- Localisation : belgium
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
- Contact :
Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
Waze jamais au grand jamais pour moi !
Je préfère de loin tom-tom combiné au coyote !
Je préfère de loin tom-tom combiné au coyote !
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
- Raoul
- Messages : 1428
- Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
- Localisation : Vexin
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo GPL 5p 2017
Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
Ah oui ? Tu es un des derniers Coyotiste !
Ils perdent de plus en plus de clients avec leur augmentation de prix et la version Android Auto coûte 10€ sans le mode Expert !
Ils perdent de plus en plus de clients avec leur augmentation de prix et la version Android Auto coûte 10€ sans le mode Expert !
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
- Localisation : belgium
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
- Contact :
Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom
Raoul a écrit :Ah oui ? Tu es un des derniers Coyotiste !
Ils perdent de plus en plus de clients avec leur augmentation de prix et la version Android Auto coûte 10€ sans le mode Expert !
la version android me coute rien mdr
je 'renvois coyote sur l'ecran de la tipo..
https://www.youtube.com/watch?v=RSJn5kvcqM4
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
Retourner vers « Les Dossiers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité