MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

L'essentiel des infos sur la Fiat Tipo



ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

Messagepar ambiorix » ven. 7 juin 2019 22:55

Sergio31 a écrit :Slt
Information complémentaire service TT pour la gestion de vos cartes PL

« NOS SERVEURS SONT ACTUELLEMENT TRÈS OCCUPÉS. DÉSOLÉS, MYDRIVE CONNECT EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE. VEUILLEZ RÉESSAYER ULTÉRIEUREMENT. »

Si ce message s'affiche lorsque vous essayez de mettre à jour votre appareil dans MyDrive Connect, vous pouvez résoudre le problème en procédant comme suit :

Déconnectez votre GPS de votre ordinateur.
Ouvrez les paramètres dans MyDrive Connect en cliquant sur la roue dentée dans l'angle supérieur droit de la fenêtre.
Sous Téléchargements, cliquez sur Vider le dossier de téléchargement, puis sur Enregistrer les paramètres.
Reconnectez votre appareil, connectez-vous si vous y êtes invité, et réessayez.
Si le problème persiste, désinstallez complètement MyDrive Connect, réinstallez le programme et essayez de nouveau.

Vous n'arrivez toujours pas à effectuer la mise à jour ? Contactez le support technique pour obtenir de l'aide et des informations.

Pour le site tomtomax il doit exister depuis 15 ans environs. Connu essentiellement pour sa base de donnée radar qui a l'époque de sa création était l'une des meilleurs ce qui n'est plus le cas actuellement.
Espérant vous avoir apporter mon aide
Cordialement



exacte, super site !
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.




ALMA
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:10
Genre : Homme
véhicule : tipo

Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

Messagepar ALMA » lun. 10 juin 2019 09:17

...en attendant,la dernière maj affichée sur le site mopar reste désespérément figée sur la version 1025 du 08/02/2019,soit déjà plus de 4 mois!
Qu'en est-il de ceux dont la période de maj gratuites est atteinte à partir du 09/05/2019 ou au-delà?
Merci qui?
...

Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

Messagepar Sergio31 » lun. 10 juin 2019 11:55

non pertinent
Esperant t'avoir mis sur la bonne route.
Modifié en dernier par Sergio31 le mer. 12 juin 2019 11:59, modifié 1 fois.

ALMA
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:10
Genre : Homme
véhicule : tipo

Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

Messagepar ALMA » lun. 10 juin 2019 15:28

Bjr,
Merci d'avoir pris la peine de communiquer des infos un jour férié (pas pour tout le monde malgré tout...).Je te confirme quand même que la dernière maj mopar est bien du 08/02,soit réellement plus de 4 mois et sans aucune indication sur la date de la prochaine!
Bien sûr que tous les 3 mois c'est peu utile,j'ai juste tenté une ultime maj gratuite des 3 ans;pas grave,juste (un peu) rageant car c'était la dernière.
Cdlt.

Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

Messagepar Sergio31 » lun. 10 juin 2019 15:48

Slt
non pertinent pas pour vous
Modifié en dernier par Sergio31 le mer. 12 juin 2019 12:00, modifié 1 fois.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

Messagepar DB31 » lun. 10 juin 2019 21:16

DB31 a écrit :Bonjour,

Pas très difficile les enfants, en téléphonant. :mrgreen:

Allo
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur
Ce serait pour un renseignement,
Oui Monsieur,
Voilà, je suis propriétaire d'une Tipo avec un Uconnect 7 live avec 3 ans de mises à jour gratuit qui viens dans les prochaines semaines à expiration.
J'aimerais savoir, qu'elle est la marche à suivre pour continuer à profiter des mises à jour de mon Uconnect 7 live suivant rénumération.

La Madame, ben elle n'a pas la réponse, elle prends mon numéro de téléphone en me signalant que l'on va me rappelé dans la journée, ben je vous le donne en mille .....1.2.3....100...500...1000...., ben, toujours pas rappelé.


Bonsoir,

Après 1 mois toujours pas de réponse de FCA-FiAT-MOPAR et compagnie, c'est comme ça ………. :mrgreen:
Et ça veux racheter Renault/Nissan/Mitsubischi, parce que pour les 50/50 c'est du pipeau, dans 5 ans Renault et ses potes n'existent plus ! :roll:

Didier40
Messages : 263
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 07:39
Localisation : Launaguet
Genre : Homme
véhicule : TIPO ( Vendue )

Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

Messagepar Didier40 » mar. 11 juin 2019 11:17

@ Sergio31. Je trouve sympathique les gens qui ce présentent. ;)

Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

Messagepar Sergio31 » mar. 11 juin 2019 14:47

Didier40 a écrit :@ Sergio31. Je trouve sympathique les gens qui ce présentent. ;)


Slt
J'ai beaucoup lu sur ce forum avant de mettre mon 1er message, voila ce que j'ai trouver en le parcourant
Je me présente Sergio

Chacun a ses petites préférences.
Moi par exemple, j'aime les gens qui disent bonjour ca devient de plus en plus rare et aussi ceux qui disent merci alors la c'est devenue (virtuel).

En lisant les réponses a certains post ici on n'oublie même que c'est a la base un forum d'entraide. Tout le monde n'est pas a la pointe de l'information et encore moins sur tout les sujets quand je vois que certains rambarde d'emblée des questions qu'ils trouvent stupide posés par des nouveaux venue , c'est leur façons de leurs souhaiter la bienvenue, ca me dérange un peu. Ils suffit simplement de rechercher dans l'historique quand eux même étaient nouveaux leurs questions et leurs déferlement dès que certains leurs envoyer un pique, je ne vise personnes en particulier chacun relira ses messages si il le souhaites. D'autres peuvent aussi relire les messages qu'ils ont poster sur d'autres forum éventuellement, chacun saura de quoi je parle ils ont été nouveaux eux aussi ailleurs.

Pour les j'aimes pas je trouve que c'est un manque de respect de parler en onomatopée ou en émoticônes.

Pour finir cette pratique des onomatopée et ou émoticônes peut valoir un bannissement sur certains site (forum) tout comme la "non présentation", mais ici rien n'est obligatoire et ou indiquer a ce sujet.

Espérant n'avoir blessé personnes avec mes propos d'un autre age.
Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

Messagepar Michel » mar. 11 juin 2019 22:23

DB31 a écrit :
DB31 a écrit :Bonjour,

Pas très difficile les enfants, en téléphonant. :mrgreen:

Allo
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur
Ce serait pour un renseignement,
Oui Monsieur,
Voilà, je suis propriétaire d'une Tipo avec un Uconnect 7 live avec 3 ans de mises à jour gratuit qui viens dans les prochaines semaines à expiration.
J'aimerais savoir, qu'elle est la marche à suivre pour continuer à profiter des mises à jour de mon Uconnect 7 live suivant rénumération.

La Madame, ben elle n'a pas la réponse, elle prends mon numéro de téléphone en me signalant que l'on va me rappelé dans la journée, ben je vous le donne en mille .....1.2.3....100...500...1000...., ben, toujours pas rappelé.


Bonsoir,

Après 1 mois toujours pas de réponse de FCA-FiAT-MOPAR et compagnie, c'est comme ça ………. :mrgreen:
Et ça veux racheter Renault/Nissan/Mitsubischi, parce que pour les 50/50 c'est du pipeau, dans 5 ans Renault et ses potes n'existent plus ! :roll:

Et tu espères encore!?! :lol:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: MOPAR : mise à jour des cartes Tomtom

Messagepar DB31 » mer. 12 juin 2019 09:45

Bonjour,
Bonjour Michel,

La réponse est oui, à quelques jours de mes 71 ans je crois encore au père noël. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avez vous eu des informations avec votre ami d'enfance ?

Pour info, je n'ai toujours pas eu la mise à jour pour mon Tomtom, pour mes cartes sur Android et pour la Tipo.





Retourner vers « Les Dossiers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités