Sergio31 a écrit :Slt
Information complémentaire service TT pour la gestion de vos cartes PL
« NOS SERVEURS SONT ACTUELLEMENT TRÈS OCCUPÉS. DÉSOLÉS, MYDRIVE CONNECT EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE. VEUILLEZ RÉESSAYER ULTÉRIEUREMENT. »
Si ce message s'affiche lorsque vous essayez de mettre à jour votre appareil dans MyDrive Connect, vous pouvez résoudre le problème en procédant comme suit :
Déconnectez votre GPS de votre ordinateur.
Ouvrez les paramètres dans MyDrive Connect en cliquant sur la roue dentée dans l'angle supérieur droit de la fenêtre.
Sous Téléchargements, cliquez sur Vider le dossier de téléchargement, puis sur Enregistrer les paramètres.
Reconnectez votre appareil, connectez-vous si vous y êtes invité, et réessayez.
Si le problème persiste, désinstallez complètement MyDrive Connect, réinstallez le programme et essayez de nouveau.
Vous n'arrivez toujours pas à effectuer la mise à jour ? Contactez le support technique pour obtenir de l'aide et des informations.
Pour le site tomtomax il doit exister depuis 15 ans environs. Connu essentiellement pour sa base de donnée radar qui a l'époque de sa création était l'une des meilleurs ce qui n'est plus le cas actuellement.
Espérant vous avoir apporter mon aide
Cordialement
exacte, super site !