PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

L'essentiel des infos sur la Fiat Tipo



Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

Messagepar Sergio31 » jeu. 13 juin 2019 12:13

Ricco a écrit :
Raoul a écrit :Cela va sans dire qu'il n'y aura pas d'intervention à faire sur la voiture ! :) Il suffira simplement de mettre à jour, lorsque ce sera proposé sur le smartphone via Google Play ! ;)
https://www.blog.google/products/androi ... look-io19/
https://www.frandroid.com/android/andro ... 9#comments


Si c'est le cas, c'est la classe ! Et très pratique...
Car s'il faut attendre que FIAT propose une maj du Uconnect pour supporter la nouvelle version d'android auto...on n’est pas sorti de l'auberge ! :D


Slt
Tu avais pourtant bien l'air d'accord pour m'enfoncer avec DB31 et autre au debut de ma réponse qui pourtant est exactement la même?
Bien cordialement




Didier40
Messages : 263
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 07:39
Localisation : Launaguet
Genre : Homme
véhicule : TIPO ( Vendue )

Re: PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

Messagepar Didier40 » jeu. 13 juin 2019 12:57

DB31 a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour Didier,

Tu a un lien à nous soumettre.


Raoul a donné le lien, merci à lui.
Il a été plus rapide. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 11:24
Genre : Homme
véhicule : Tipo SDesign 5P 120

Re: PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

Messagepar Ricco » jeu. 13 juin 2019 14:44

Sergio31 a écrit :Slt
Tu avais pourtant bien l'air d'accord pour m'enfoncer avec DB31 et autre au debut de ma réponse qui pourtant est exactement la même?
Bien cordialement


Déjà je n'ai enfoncé personne. Et si tel est ton ressenti, c'est dommage. D'autant plus que si tu prenais la peine du lire le début du topic tu verrais que justement je posais la question de comment la mise à jour va se déployer sur la voiture... Donc je ne suis sûr de rien. Et je n'ai jamais dit que je détenais la réponse ultime.

Je pense que t'as du bien lire à droite à gauche que le problème ne vient pas des réponses que tu portes...mais de comment tu les apportes.

C'est bien que tu cites ici : pourquoi ? Car Raoul apporte un élément clé que tu n'apportes pas dans le cas présent : une source de l'info !!!
C'est pourtant très simple à faire (copier/coller un lien). Et là oui je t'enfonce étant donné qu'en plus tu donnes le bâton pour te faire battre.

Je trouve dommage que tu le prennes comme ça. Je ne crois pas que ni moi, ni DB ni personne d'autre complote sur tout dos pour t'enfoncer. C'est pas le but. Je peux entendre que tu ais mal pris le "monsieur je sais tout" de Didier40. OK, mais que tu te venges en t'acharnant sur tout le monde, ça je l'entend beaucoup moins... Ne parlons pas du fait d'éditer les posts pour enlever les réponses en mode "punitif", complètement enfantin. Bref, On n'est pas dans une cour d'école !!
- Fiat Tipo 5p 1.4 T-Jet 120ch S-Design (Noir cinema)
- Lancia Ypsilon 1.3 95ch Platinum+ (Gris pietra)

Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

Messagepar Sergio31 » jeu. 13 juin 2019 14:57

Slt
Mes solution ou réponses ne vous conviennent pas visiblement pourquoi je devais les laisser en ligne?

Et donc pour toi comme pour d'autres, si je te donne la solution """je doit prouver"""mes dires ?
est ce cela?

Le "Mr je sait tout" "le non monsieur" et j'en passe ailleurs sur d'autres réponses que j'ai poster oui ca donne envie a personnes mais visiblement personnes ne se relis ici je ne suis pas le premier a en faire les frais de vos piques.

Et donc pour les autres tout ce qu'ils disent ici sont parole d'évangile? (Ca ce qu'ils disent on va en reparler c'est assez marrant d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 11:24
Genre : Homme
véhicule : Tipo SDesign 5P 120

Re: PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

Messagepar Ricco » jeu. 13 juin 2019 15:44

Bah ! Moi je trouvais tes réponses très bien.
C'est pas une question de parole "d'évangile". Car j'ai l'impression qu'on a les 2 versions du discours sur le web...! C'est un véritable débat.

Le lien n'est pas pour prouver quoi que ce soit, mais juste pour appuyer/animer le débat. S'tout...

Aller Sergio, faut pas s'énerver sur tout le monde comme ça !
Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. :)
- Fiat Tipo 5p 1.4 T-Jet 120ch S-Design (Noir cinema)
- Lancia Ypsilon 1.3 95ch Platinum+ (Gris pietra)

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

Messagepar Raoul » jeu. 13 juin 2019 16:28

Didier40 a écrit :
DB31 a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour Didier,

Tu a un lien à nous soumettre.


Raoul a donné le lien, merci à lui.
Il a été plus rapide. :lol:

"Il" vous remercie ! Lol ! :P
Heureusement, que Fiat n'aura pas à intervenir lors de la MàJ... Vu leurs connaissances en électronique embarquée... :roll: :lol:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

Messagepar Raoul » jeu. 13 juin 2019 16:40

Ricco a écrit :
Raoul a écrit :Cela va sans dire qu'il n'y aura pas d'intervention à faire sur la voiture ! :) Il suffira simplement de mettre à jour, lorsque ce sera proposé sur le smartphone via Google Play ! ;)
https://www.blog.google/products/androi ... look-io19/
https://www.frandroid.com/android/andro ... 9#comments


Si c'est le cas, c'est la classe ! Et très pratique...
Car s'il faut attendre que FIAT propose une maj du Uconnect pour supporter la nouvelle version d'android auto...on n’est pas sorti de l'auberge ! :D

Eh oui, obligé d'être en version Non-Officielle Brésilienne... :roll:
Tout, comme la fin des 3 ans de màj de Tomtom sur UConnect ? Pas de news, je crois ? :? Cela dit, je m'en fiche, je ne l'utilise pas ! J'utilise Waze craqué par l'excellent Chuppito sur AA ! 8-)
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

Messagepar Sergio31 » jeu. 13 juin 2019 20:13

Raoul a écrit :
Ricco a écrit :
Raoul a écrit :Cela va sans dire qu'il n'y aura pas d'intervention à faire sur la voiture ! :) Il suffira simplement de mettre à jour, lorsque ce sera proposé sur le smartphone via Google Play ! ;)
https://www.blog.google/products/androi ... look-io19/
https://www.frandroid.com/android/andro ... 9#comments


Si c'est le cas, c'est la classe ! Et très pratique...
Car s'il faut attendre que FIAT propose une maj du Uconnect pour supporter la nouvelle version d'android auto...on n’est pas sorti de l'auberge ! :D

Eh oui, obligé d'être en version Non-Officielle Brésilienne... :roll:
Tout, comme la fin des 3 ans de màj de Tomtom sur UConnect ? Pas de news, je crois ? :? Cela dit, je m'en fiche, je ne l'utilise pas ! J'utilise Waze craqué par l'excellent Chuppito sur AA ! 8-)


Slt
Waze arrive a sa fin maps est bien mieux avec camsam mais si tu connais Chuppito tu doit le savoir.
Bien Cordialement

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

Messagepar DB31 » jeu. 13 juin 2019 20:42

Raoul a écrit :Cela va sans dire qu'il n'y aura pas d'intervention à faire sur la voiture ! :) Il suffira simplement de mettre à jour, lorsque ce sera proposé sur le smartphone via Google Play ! ;)
https://www.blog.google/products/androi ... look-io19/
https://www.frandroid.com/android/andro ... 9#comments


Bonsoir,

Merci Raoul pour ces 2 liens, cela mets un point final à ce sujet, et, tant mieux, car je ne vois pas comment FCA aurait fait pour mettre à jour Android Auto, déjà que c'est très très dur pour Tomtom. :lol:

Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: PROCHAINE mise à jour d'Android Auto/CarPlay

Messagepar Sergio31 » jeu. 13 juin 2019 21:28

DB31 a écrit :
Sergio31 a écrit :Slt
On parle ici d'Android Auto la mise à jour de cet été vera son interface retravaillée.
Aucune modif ou Maj a prévoir côté véhicule ne sera nécessaire, il faudra juste mettre à jour l’application sur Google Play.
Esperant avoir repondu a votre question


Non Monsieur, c'est bien l'interface voiture qui aura une mise à jour.
Viendra en même temps, certainement...une mise à jour de l'application.


:o

Quel talent!





Retourner vers « Les Dossiers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités