Je poste un nouveau sujet, celui dans tuto n'est pas mis à jour en 1ere page sur les autres mises à jour que la 23.00.69.00, et on a tendance à se perdre au bout des 46 pages.
D'après mes recherches, le forum parle uniquement de la 23.02.01.15 (pour ce qui est de la version plus récente)
Bref, pour ma part je l'ai installée par dessus la 23.02.01.15, elle même installée par dessus la 23.00.69.00 du fameux Tuto maj autoradio
lien de téléchargement : ici
Petite image du menu caché (pour rappel, il faut aller dans réglage, téléphone+bluetooth, ne pas deranger, ecrire un message.. (truc du style) et taper le code EngMenu9Pdx (en respectant la casse) et valider
fraichement installée ce soir :

Je n'ai pas encore exploré les différences (j'attendais une amélioration pour android auto comme le retrait de la zone du haut qui bouffe quasi 10%.
Mais non...,en revanche elle m'a permis au moins de faire fonctionner des applis de type cartube, youtube auto, scree2auto etc... avec une meilleure résolution (utilisation à l'arrêt pour les mauvaises langues)

j'ai enclenché la marche arrière et caméra très réactive plus que l'autre je sais pas dire totu de suite (a voir ds les prochains jours, car ce soir, je n'avais pas démarré

EN tout cas, version installée et validée pour ma part, je complèterai éventuellement plus tard si plus de chose à dire
@++