FINITION S-DESIGN

L'essentiel des infos sur la Fiat Tipo



Avatar de l’utilisateur
olive911
Messages : 468
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 11:21
Localisation : 94
Genre : Homme
véhicule : Tipo Coss Plus 1.6

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar olive911 » jeu. 3 mai 2018 20:08

Lucci84 a écrit :Pour ma part je suis très satisfait da ma voiture et ce n'est pas du tout une voiture de sport mais elle est joueuse quand il le faut..

Peut être que mr Phil.. Est il jaloux mdr car il n'a pas pu l'acheter car elle n'existait pas encore.. Perso du côté de chez moi je suis le seul à l'avoir en gris métro et les gens l'aime bien et même ceux qui roule en audi font des grand yeux...

Et puis c'est quoi ton soucis Phil, ça serait même une miniscule sportive lol, il n'y a pas besoin d'avoir 300cv..

Et achète surtout des lunettes à mon avis tu en as un grand besoin car elle ne fait pas du tout voiture tuning.



+1

Fiat Tipo Cross Plus 1.6 Multijet2 130cv Gris Maestro 612
Vendue : Fiat Tipo 5 portes 1.4 95cv noir cinéma
Vendue : Fiat 500 1.2 69cv Lounge blanche




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Michel » jeu. 3 mai 2018 21:19

Tssss... des grosses jantes de 18" noir/chromé et des vitres surteintées c'est pas du tuning tout ça peut-être!?! Pffff... bande de kékés!!! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Lucci84 » jeu. 3 mai 2018 21:59

Michel a écrit :Tssss... des grosses jantes de 18" noir/chromé et des vitres surteintées c'est pas du tuning tout ça peut-être!?! Pffff... bande de kékés!!! :mrgreen:

Non pas vraiment tu es totalement ds l'erreur moi le tuning déjà j'aime pas pour ma part Moi je ne modifie pas mon véhicule et ça n'a aucun intérêt... Si je dois changer qlq chose c'est l'échappement... Et entre c'est toi le jacky car c'est toi qui di depuis le début qui veut des 18 mdr tu te trahi toi même.. Je suis pas le genre a emmerdé les gens mais qd on me cherche on me trouve 8-)
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Lucci84 » jeu. 3 mai 2018 22:05

Michel a écrit :Tssss... des grosses jantes de 18" noir/chromé et des vitres surteintées c'est pas du tuning tout ça peut-être!?! Pffff... bande de kékés!!! :mrgreen:

Et puis tu parle.. Je pari que il existait la s design qd tu as acheté ta voiture tu l'aurais peut être pris... Franchement les gens ainsi je vous trouve pathétiques vous vous critiquer alors qu'on parle de fiat et se sont des fiat pas des Ferrari mdr se ne sont ni des voitures de sport ni des voitures de luxes se sont juste des voitures pseudo familiale adapter pour tout de personne alors soyez u. Peu plus respectueux envers qui conque car je le dis toujours chacun fais selon ses moyens.
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Lucci84 » jeu. 3 mai 2018 22:13

Et j'oubliais depuis quand des vitres teinté c'est du tuning ???? Je savais pas qu'on ne pouvait pas protégé ses enfant des rayons de soleil à et mince alors et puis peckno moi j'ai des 17 noirs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:... Franchement je sais pas si tu me fais rire ou si tu m'énerve :lol:
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
makaveli
Messages : 360
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar makaveli » jeu. 3 mai 2018 22:24

Parce que ceux qui font des enfants sont des cas sociaux comme dans le monde du tunning nordiste :mrgreen:

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Lucci84 » jeu. 3 mai 2018 22:38

makaveli a écrit :Parce que ceux qui font des enfants sont des cas sociaux comme dans le monde du tunning nordiste :mrgreen:

Et ceux qui n'en ont pas ne connaissent rien à la vie 8-)
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Michel » jeu. 3 mai 2018 22:53

Lucci84 a écrit :
Michel a écrit :Tssss... des grosses jantes de 18" noir/chromé et des vitres surteintées c'est pas du tuning tout ça peut-être!?! Pffff... bande de kékés!!! :mrgreen:

Et puis tu parle.. Je pari que il existait la s design qd tu as acheté ta voiture tu l'aurais peut être pris... Franchement les gens ainsi je vous trouve pathétiques vous vous critiquer alors qu'on parle de fiat et se sont des fiat pas des Ferrari mdr se ne sont ni des voitures de sport ni des voitures de luxes se sont juste des voitures pseudo familiale adapter pour tout de personne alors soyez u. Peu plus respectueux envers qui conque car je le dis toujours chacun fais selon ses moyens.

Lucci84 a écrit :Et j'oubliais depuis quand des vitres teinté c'est du tuning ???? Je savais pas qu'on ne pouvait pas protégé ses enfant des rayons de soleil à et mince alors et puis peckno moi j'ai des 17 noirs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:... Franchement je sais pas si tu me fais rire ou si tu m'énerve :lol:

Mais dis-moi... tu ne marches pas mais tu cours carrément! :mrgreen:
Détends-toi, faut prendre mon post au 2nd degré (voir meme au 3ème degré)! :D
Relis mes posts au début de ce topic et tu comprendras... ;)

PS : rigoles-en car je te sens un peu émoustillé! :mrgreen: ;)
Modifié en dernier par Michel le jeu. 3 mai 2018 22:59, modifié 1 fois.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Lucci84 » jeu. 3 mai 2018 22:58

Je vais tt à fait trankil tu sais je emballage pas je dis juste ce que je pense ;)
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Lucci84 » jeu. 3 mai 2018 23:02

Je suis un sang chaud lol je suis né comme ca :lol:
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D





Retourner vers « Les Dossiers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités