Et c'est à partir de là qu'on se fera encore plus enflés sur les malus...
Les boites double embrayage sont plus efficaces que des boites manu (comme la dct sur le mjt je confirme), il faut juste attendre un peu qu'on nous propose la gamme complète.
Qui va repartir sur une Tipo MY19 ??
nouveauté !
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
- Localisation : belgium
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
- Contact :
Re: nouveauté !
.
Modifié en dernier par ambiorix le dim. 9 sept. 2018 00:00, modifié 1 fois.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
Re: nouveauté !
makaveli a écrit :Et c'est à partir de là qu'on se fera encore plus enflés sur les malus...
Les boites double embrayage sont plus efficaces que des boites manu (comme la dct sur le mjt je confirme), il faut juste attendre un peu qu'on nous propose la gamme complète.
Qui va repartir sur une Tipo MY19 ??
la tipo my2019 aura certainement droit au moteur de la nouvelle 500x et jeep renegate, car ils sont censés arriver sur toute la gamme fiat pour remplacer les moteurs actuels.
1.0l GSE 3 cylindres 90ch - 120 ch - boîte manuelle 133 gr de co2
1.3l GSE 4 cylindres 150 ch - 180 ch boîte automatique 140 gr de co2
ceux ci consomment moins et pollues moins que les 1.2l - 1.4l atmo - 1.4l turbo - 1.6l e-torq
même si le co2 semble plus élevé c'est normal c'est passé avec le nouveau cycle d'homologation (wltp)
vaux mieux pas que les anciens moteur passe le test co2 avec les nouveaux test on risquerais d'être sous le choc
- Michel
- Messages : 2614
- Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
- Localisation : 78 (Plaisir)
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet
Re: nouveauté !
Je viens de lire un article de l'Auto Journal sur le FireFly, le 3 cylindres ne pese que 93kg! C'est hyper leger!
Et j'ai vu hier un essai du 500X avec toujours ce fameux 1.0l 120cv... l'essayeur avoue avoir été surpris par ce moteur 3 cylindres, aucune vibrations ressenti alors que c'est un phénomène typique de la conception à 3 cylindres, et le moteur est très disponible et volontaire! Bon ok il dit qu'il est creux sous les 2000tr/min... mais les journaleux faut qu'ils oublient pas que c'est un moteur essence et pas un diesel et que par conséquent c'est un peu normal quand même. Il confirme également que la consommation est baisse significative par rapport à l'ancienne motorisation.
Et j'ai vu hier un essai du 500X avec toujours ce fameux 1.0l 120cv... l'essayeur avoue avoir été surpris par ce moteur 3 cylindres, aucune vibrations ressenti alors que c'est un phénomène typique de la conception à 3 cylindres, et le moteur est très disponible et volontaire! Bon ok il dit qu'il est creux sous les 2000tr/min... mais les journaleux faut qu'ils oublient pas que c'est un moteur essence et pas un diesel et que par conséquent c'est un peu normal quand même. Il confirme également que la consommation est baisse significative par rapport à l'ancienne motorisation.
Modifié en dernier par Michel le dim. 9 sept. 2018 21:32, modifié 2 fois.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
- makaveli
- Messages : 360
- Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
- Genre : Homme
- véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge
Re: nouveauté !
Oui c’est clairement pas mal comme perf, Fiat a toujours été l’un des grands acteurs de l’industrie automobile et il faut au moins leur laisser ça.
J’ai déjà conduit un 1.5d chez bmw et j’ai réussi à caler en montant un trotoire. Faut prendre l’habitude
J’ai déjà conduit un 1.5d chez bmw et j’ai réussi à caler en montant un trotoire. Faut prendre l’habitude
-
- Messages : 485
- Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
- Localisation : lillebonne
- Genre : Homme
- véhicule : tipo easy dct 1.6 mj
Re: nouveauté !
DB31 a écrit :Euro 6c, puisque la Tipo tout moteur confondu sont Euro 6.
Le moteur diesel en automatique est aussi abandonné, pourtant c'est un double embrayage. (enfin je crois, il m'a été vendu en ces termes)
je te confirme avec la boite Robotisée c'est le double embrayage ( obligatoire pour ne pas avoir de rupture de couple en mode accélération)
Re: nouveauté !
reyvette87 a écrit :DB31 a écrit :Euro 6c, puisque la Tipo tout moteur confondu sont Euro 6.
Le moteur diesel en automatique est aussi abandonné, pourtant c'est un double embrayage. (enfin je crois, il m'a été vendu en ces termes)
je te confirme avec la boite Robotisée c'est le double embrayage ( obligatoire pour ne pas avoir de rupture de couple en mode accélération)
Bonjour, oui, oui, je l'avais bien compris lors de l'achat du véhicule.
-
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo
Re: nouveauté !
Après la Tipo Mirror, Fiat sort la Tipo Ligue 1 Conforama... que pensez vous de cette nouvelle version ?
Prix, équipement, est ce la dernière ou une version de plus avant d'autres encore?
Prix, équipement, est ce la dernière ou une version de plus avant d'autres encore?
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma
Retourner vers « Témoignages / Discussions »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités