1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
darkad66
Messages : 88
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 19:27
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
véhicule : Tipo Easy 5P 1.4 95

1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Messagepar darkad66 » mer. 5 déc. 2018 21:46

Je suis passer chez Fiat pour 2 petits problèmes, je ne sais pas si cela vous est arrivé ....

Problème 1 :
Boucle de ceinture arrière coté passager défectueuse, ceinture de sécurité fonctionne mais sur odb pas de réaction si bouclé ou non de plus le bouton rouge reste légèrement enfoncé par rapport aux autres .... j'en conclu comme le gars de chez Fiat que la boucle est HS

Problème 2 : Vitre électrique avant passager .... rien de grave fonctionne, mais le mode automatique fonctionne à moitié ... impulsion ouverture auto OK mais fonction remontée auto ne marche pas ... apparemment Pb de programmation du fonctionnement de cette vitre ... je sais pas exactement ? :roll:

Suite Lundi quand je vais leur emmener :mrgreen:




HOL38
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 21:27

Re: 1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Messagepar HOL38 » mer. 5 déc. 2018 22:33

La remontée auto passager c'est normal qu'elle ne marche pas parce que ça n'existe pas sur les Fiats (en tout cas sur la mienne). :D

Avatar de l’utilisateur
makaveli
Messages : 360
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge

Re: 1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Messagepar makaveli » jeu. 6 déc. 2018 02:22

La vitre qui fonctionne seulement à impulsion pour la descente ça fait partie des mesquineries chez Fiat comme chez plein d’autres généralistes !

Avatar de l’utilisateur
darkad66
Messages : 88
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 19:27
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
véhicule : Tipo Easy 5P 1.4 95

Re: 1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Messagepar darkad66 » jeu. 6 déc. 2018 19:27

HOL38 a écrit :La remontée auto passager c'est normal qu'elle ne marche pas parce que ça n'existe pas sur les Fiats (en tout cas sur la mienne). :D


:shock: MDR alors qu'il y a la descente !!!! c'est bizarre quand même !!! :mrgreen:

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: 1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Messagepar DB31 » jeu. 6 déc. 2018 19:42

Bonsoir,

Sur mon véhicule il y a la montée et la descente côté conducteur. Côté passager je reste assez songeur, car il me semble que parfois la fonction impulsion existe. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: 1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Messagepar Michel » jeu. 6 déc. 2018 21:13

HOL38 a écrit :La remontée auto passager c'est normal qu'elle ne marche pas parce que ça n'existe pas sur les Fiats (en tout cas sur la mienne). :D

Dire que cela n'existe pas sur les Fiat est faux... c'était de série sur Stilo, Bravo 2 et Croma 2! Et en plus on pouvait même ouvrir et fermer les vitres à distance (et le toit ouvrant avec) avec la télécommande!
Mais voilà, Fiat comme les autres constructeurs sont retourné dans une philosophie d'économie de bout de chandelle sur des équipements "qui ne font pas vendre"...
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: 1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Messagepar ambiorix » jeu. 6 déc. 2018 23:18

HOL38 a écrit : c'est normal qu'elle ne marche pas parce que ça n'existe pas sur les Fiats
. :D


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sa existe chez fiat !
Ex sur mon ex marea et croma !
Mais pas sur la tipo.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Avatar de l’utilisateur
olive911
Messages : 468
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 11:21
Localisation : 94
Genre : Homme
véhicule : Tipo Coss Plus 1.6

Re: 1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Messagepar olive911 » ven. 7 déc. 2018 20:17

Michel a écrit :
HOL38 a écrit :La remontée auto passager c'est normal qu'elle ne marche pas parce que ça n'existe pas sur les Fiats (en tout cas sur la mienne). :D

Dire que cela n'existe pas sur les Fiat est faux... c'était de série sur Stilo, Bravo 2 et Croma 2! Et en plus on pouvait même ouvrir et fermer les vitres à distance (et le toit ouvrant avec) avec la télécommande!
Mais voilà, Fiat comme les autres constructeurs sont retourné dans une philosophie d'économie de bout de chandelle sur des équipements "qui ne font pas vendre"...



Bonsoir

Mais il y a eu des accidents en Italie avec ce système....

Via la télécommande ou la serrure on pouvait remonter toutes les vitres électriques sur les Croma TDI des années 90........

Et puis la rentabilité est passée par la.....

Fiat Tipo Cross Plus 1.6 Multijet2 130cv Gris Maestro 612
Vendue : Fiat Tipo 5 portes 1.4 95cv noir cinéma
Vendue : Fiat 500 1.2 69cv Lounge blanche

HOL38
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 21:27

Re: 1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Messagepar HOL38 » dim. 9 déc. 2018 15:22

Michel a écrit :
HOL38 a écrit :La remontée auto passager c'est normal qu'elle ne marche pas parce que ça n'existe pas sur les Fiats (en tout cas sur la mienne). :D

Dire que cela n'existe pas sur les Fiat est faux... c'était de série sur Stilo, Bravo 2 et Croma 2! Et en plus on pouvait même ouvrir et fermer les vitres à distance (et le toit ouvrant avec) avec la télécommande!
Mais voilà, Fiat comme les autres constructeurs sont retourné dans une philosophie d'économie de bout de chandelle sur des équipements "qui ne font pas vendre"...

Je parlais des nouvelles Fiat.

Avatar de l’utilisateur
darkad66
Messages : 88
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 19:27
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
véhicule : Tipo Easy 5P 1.4 95

Re: 1er tour Fiat pour Vitres électriques + boucle de ceinture

Messagepar darkad66 » mar. 11 déc. 2018 21:14

makaveli a écrit :La vitre qui fonctionne seulement à impulsion pour la descente ça fait partie des mesquineries chez Fiat comme chez plein d’autres généralistes !


Bon bien en effet le gars de Fiat ne le savait pas non plus mais il a vérifié auprès des autres voitures de la concession et cela marche que pour la descente !!!! mdr quand même ! :mrgreen:

Et bien évidemment la boucle de ceinture commandée n'était pas la bonne donc ils en recommande une autre !!! re Mdr :mrgreen:
Pourtant il a la carte grise le modèle il a tout le gars !!! Ils sont sympas mais bon .....

Je pense que leur système de pièces détachées au niveau du programme à l'air mal foutu .... :shock:
Suite mercredi Prochain qd je pourrais y retourner ...





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités