Bonjour,
J'ai un problème étrange ... Je m'aperçois que la langue sélectionnée change toute seule lorsque je reprends mon véhicule après plusieurs heures de stationnement (toute une nuit, par exemple). Je sens bien, que ce n'est pas commun comme problème, mais sait on jamais peut être ne suis je pas seule.
A savoir aussi, que mon carplay a tendance à arrêter de fonctionné en pleine utilisation. J'ai lu qu'il peut s'agir de la fiche USB, donc pas sûre qu'il y est un rapport avec ce changement de langue.
Ce n'est pas hyper handicapant, mais j'ai peur que cela ne soit le début d'autre chose.
Ma fiat Tipo est de 2023, je viens de l'acheter dans un concessionnaire Fiat (février 2024).
Changement langue
-
galloper30
- Genre : Homme
- véhicule : tipo cross 2022
Re: Changement langue
véhicule importé ? sa change toujours pour la même langue ? peu être un soucis de réinitialisation , voir avec ta garantie ...
-
Julia06
- Genre : Femme
- véhicule : Tipo 1.4 95ch 2023
galloper30 a écrit :véhicule importé ? sa change toujours pour la même langue ? peu être un soucis de réinitialisation , voir avec ta garantie ...
Non le véhicule n’est pas importé et oui toujours la même .. l’Italien
Un autre souci est apparu au niveau de la jauge de consommation instantanée. Les couleurs sont à l’envers, vert =consommation basse, orange = consommation élevée. Désormais, c’est l’inverse. Du jour au lendemain, sans avoir touché à un seul réglage. J’hésite à faire une réinitialisation des paramètres par défaut
-
reyvette87
- Genre : Homme
- véhicule : tipo easy dct 1.6 mj
Julia06 a écrit :galloper30 a écrit :véhicule importé ? sa change toujours pour la même langue ? peu être un soucis de réinitialisation , voir avec ta garantie ...
Non le véhicule n’est pas importé et oui toujours la même .. l’Italien
Un autre souci est apparu au niveau de la jauge de consommation instantanée. Les couleurs sont à l’envers, vert =consommation basse, orange = consommation élevée. Désormais, c’est l’inverse. Du jour au lendemain, sans avoir touché à un seul réglage. J’hésite à faire une réinitialisation des paramètres par défaut
Hello , pour la conso , verifie dans les paramètres, que tu n'est pas passé en Milles per Gallon plutot que Litre au 100 km .
Cela m'arrive parfois inopinément .
pour le langage j'ai eu un truc bizarre avec une 500 de loc au Portugal , la bagnole parlais Portos lol , et mon waze aussi !!!!!( couplé a andriod auto).
revenu en France mon waze ( sans android auto) me parlais en Anglais ......
mais ton truc de langage sans rien faire c'est étrange