plus de service live tom-tom...

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: plus de service live tom-tom...

Messagepar DB31 » jeu. 18 avr. 2019 08:42

bartroul a écrit :Bonjour, pour le coup c'est revenu ce matin :P


Re,

Ok pas encore vu, mais il ne faut pas s'affoler, la panne du live chez Tomtom comme chez d'autres fournisseurs est assez régulier.




bartroul
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017 13:09
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 5 portes

Re: plus de service live tom-tom...

Messagepar bartroul » jeu. 18 avr. 2019 09:25

Oui je sais, mais c'est très régulier
Fiat tipo 1.6mtj 120 BVA lounge

Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 11:24
Genre : Homme
véhicule : Tipo SDesign 5P 120

Re: plus de service live tom-tom...

Messagepar Ricco » jeu. 18 avr. 2019 11:54

Oui et ça sert à rien de ramener la voiture chez le concessionnaire. Car malheureusement ils ne pourront rien faire, car ce sont les serveurs TomTom qui sont en carafe ! Moi aussi c'était kaput hier toute la journée, et c'est revenu aujourd'hui.
- Fiat Tipo 5p 1.4 T-Jet 120ch S-Design (Noir cinema)
- Lancia Ypsilon 1.3 95ch Platinum+ (Gris pietra)

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: plus de service live tom-tom...

Messagepar ambiorix » jeu. 18 avr. 2019 16:16

bartroul a écrit :Bonsoir.
Je me permets de ressortir le topic, depuis l'achat de la tipo (02/2017) j'ai des problèmes de connexion avec le live, pourtant les mises à jours sont faites régulièrement, j'ai bien le logo 4g en haut à droite de l'écran, j'ai amené la tipo chez le concessionnaire en février 2019 pour faire une mise à jour du build et depuis nickel, sauf que depuis 3 jours ça recommence, j'ai bien le logo 4g, l'application sur le smartphone ce lance correctement, le Bluetooth nickel (appel, Spotify etc...) mais plus d'info trafic et de météo, ça commence a devenir pénible, quelqu'un d'autres a ce genre de problèmes ? Y'a t'il une solution ? Merci de m'aider ;)
Pour info c'est le 7" sur une mtj 120 lounge de février 2017.


Serveur tom-tom en cause.
Tu n’a pas le choix, attendre….
Si tu sonne chez tom-tom, pas de chance ils veulent rien dire ni faire !
La tablette 7 pouce et gérer par fiat, pas par tom-tom.
Donc il te renvoi vers fiat.
Si tu sonne au SAV, il te renvoi au garage…
Et au garage de toute façon ils ne pourront rien faire !
Je suis en Belgique, j’ai aussi le problème.
Idem pour l’Italie et d’autre logiquement !
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: plus de service live tom-tom...

Messagepar DB31 » jeu. 18 avr. 2019 17:22

Bonjour à tous,
Bonjour ambiorix,

Hum, que Fiat et les concessionnaires ne connaissent pas la marche à suivre pour mettre à jour l'Uconnect ou installer Android Auto/CarPlay me laisse aujourd'hui perplexe.

Cette après midi j'ai pris livraison de ma Tipo, pas par la personne qui ma vendu la voiture, mais par un Mr bien cravaté.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que la carte Tomtom soit passé ce lundi à ce jeudi de la version 1011 à la version 1025, certainement pas par "l'opération du saint esprit".
Et le petit pique me rappelant que l'Uconnect ne faisait pas partie de la garantie, ça veux dire quoi ? Non sans lui avoir répondu qu'il devait connaitre "les vices cachés" il a avalé sa salive et pas apprécié.
Il n'a pas aussi apprécié que j'ouvre le capot pour contrôler les niveaux, d'habitude je leur laisse dérouler leurs savoirs et faire les contrôles pour moi.

Je m'en fou, autant de Tomtom que d'Android Auto, mais je peux vous garantir que l'Uconnect a intérêt de fonctionner.
Je déteste pas les cons, mais les cons cravatés imbu de leur petite personne, si.

Lolosu77100
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 21:47
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: plus de service live tom-tom...

Messagepar Lolosu77100 » ven. 8 janv. 2021 00:06

Bonjour je me permets de relancer le sujet. Je n’ai plus de service tomtom depuis le 31 décembre. Tout fonctionne du uconnect sauf l’info traffic la météo et les zones de danger. Je sais que parfois les serveurs plantent mais rarement 7 jours et je sais également que cela fonctionnent pour certains possesseurs de tipo que je connais. C’est revenu brièvement lundi matin puis plus rien. J’ai parfois 1 voir 2 bouchon seulement qui apparaissent sur toute la région parisienne. Quelqu’un est il dans la même situation que moi? Ou à déjà connu le même problème? Help

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: plus de service live tom-tom...

Messagepar DB31 » ven. 8 janv. 2021 08:02

Lolosu77100 a écrit :Bonjour je me permets de relancer le sujet. Je n’ai plus de service tomtom depuis le 31 décembre. Tout fonctionne du uconnect sauf l’info traffic la météo et les zones de danger. Je sais que parfois les serveurs plantent mais rarement 7 jours et je sais également que cela fonctionnent pour certains possesseurs de tipo que je connais. C’est revenu brièvement lundi matin puis plus rien. J’ai parfois 1 voir 2 bouchon seulement qui apparaissent sur toute la région parisienne. Quelqu’un est il dans la même situation que moi? Ou à déjà connu le même problème? Help


Bonjour,

Malheureusement il arrive assez souvent que l'info traffic soit en panne chez Tomtom, plusieurs jours voir plusieurs semaines, cela est arrivé bien souvent dans le passé.
Avez vous toujours vos droits, votre carte est elle à jour, si ce n'est le dernière ou l'avant dernière.

Je n'utilise pas beaucoup Tomtom sur mon véhicule, je ne peux pas vous aidez plus.

Cordialement.

Lolosu77100
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 21:47
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: plus de service live tom-tom...

Messagepar Lolosu77100 » ven. 8 janv. 2021 10:49

J’ai fait quelques recherche et les mise à jours des cartes n’ont rien à voir avec les services tomtom. Elles ne sont pas à jour depuis longtemps pour ma part mais j’ai toujours eu accès au service tomtom et mon uconnect live expire en 2022. J’ai eu des discutions sur un groupe Facebook fiat tipo et les services tomtom fonctionnent pour les autres. C’est pour cela que je suis venu ici afin d’éventuellement trouver d’autres utilisateurs dans le même cas que moi ces jours ci ou si certains on était dans le même cas que moi auparavant

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: plus de service live tom-tom...

Messagepar DB31 » ven. 8 janv. 2021 13:11

Lolosu77100 a écrit :J’ai fait quelques recherche et les mise à jours des cartes n’ont rien à voir avec les services tomtom. Elles ne sont pas à jour depuis longtemps pour ma part mais j’ai toujours eu accès au service tomtom et mon uconnect live expire en 2022. J’ai eu des discutions sur un groupe Facebook fiat tipo et les services tomtom fonctionnent pour les autres. C’est pour cela que je suis venu ici afin d’éventuellement trouver d’autres utilisateurs dans le même cas que moi ces jours ci ou si certains on était dans le même cas que moi auparavant


J'ai eu besoin de mon GPS ce matin, j'ai donc mis TomTom et j'avais tous les services, je suis avec 1 véhicule Peugeot avec la carte à jour.
Je ne sais pas si vous aurez une discussion plus riche sur ce forum, la majorité de ces membres sont maintenant sur Face bouc.

Lolosu77100
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 21:47
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: plus de service live tom-tom...

Messagepar Lolosu77100 » ven. 8 janv. 2021 14:23

J’essaye à tout hasard





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités