Michel a écrit :Le problème que tu avais au départ était hyper connu car j'avais le même soucis sur ma Tipo de février 2017 et certaines Tipo avaient même été rappelé pour effectuer une mise à jour du Firmware du Uconnect 7" afin de régler le problème.
viewtopic.php?f=9&t=361&hilit=Ecran+noir+Uconnect
viewtopic.php?f=9&t=397&hilit=Ecran+noir+Uconnect
Maintenant pour voir ce qu'il se passe, il faudrait voir ce qu'il se passe via un logiciel de diagnostic comme MultiEcuScan ou sinon chez Fiat avec l'Examiner... peut-être est-il encore possible de relancer le Firmware...
Si aucun résultat, essaie de voir avec ton concessionnaire pour qu'il fasse un dossier de prise en charge et toi te ton côté Fiat un courrier avec AR expliquant que cette panne est totalement anormal pour l'âge de la voiture... quitte à les menacer de les attaquer pour vice caché.
Je suis a jour, j’ai toujours le problème…