Alignement Proxi : interface too slow

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



CorB3n
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 03:08
Genre : Homme
véhicule : Tipo 2

Alignement Proxi : interface too slow

Messagepar CorB3n » dim. 26 mai 2019 02:31

Bonjour à tous,
Étant donné que le topic principal concernant AA / CarPlay est légèrement abandonné je préfère poster ici mon problème. J'ai le PC portable pas récent mais fonctionnel, le câble ELM spécial Fiat du site ODBAuto a 20€ mais peu importe les réglages (high speed etc) j'ai toujours ce message Interface too slow qui il me semble, parle à quelques uns ici.
Comment avez-vous résolu le problème ? Changement de câble ?
J'arrive pas à voir la différence entre celui de Multiecuscan a 20€ et celui d'ODBAuto.
Je précise que j'ai bien installé le pilote en question en provenance de leur site.
Voilà voilà, plus que quelques pas avant de vous rejoindre mais pour cela il me faut résoudre cette énigme !

Merci de votre aide ;)




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2613
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Alignement Proxi : interface too slow

Messagepar Michel » dim. 26 mai 2019 20:11

C'est moi qui avait rencontré ce problème avec ma vieille interface ELM327... du coup j'avais commandé une interface MultiEcuScan qui finalement m'avait posé le même soucis et quand j'ai détesté avec mon ancienne interface, le simple fait de la passer un ELM327 High Speed avait reglé le problème. Et ensuite quand j'ai retesté l'interface MultiEcuScan, là pas de soucis pourtant que je n'avais modifié aucun paramètre avec celle là. Bref pas d'explication rationnelle... essaie de la brancher sur un autre port COM.
Les mystères de l'informatique sont impénétrables... surtout pour moi! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

CorB3n
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 03:08
Genre : Homme
véhicule : Tipo 2

Re: Alignement Proxi : interface too slow

Messagepar CorB3n » dim. 26 mai 2019 21:28

Michel a écrit :C'est moi qui avait rencontré ce problème avec ma vieille interface ELM327... du coup j'avais commandé une interface MultiEcuScan qui finalement m'avait posé le même soucis et quand j'ai détesté avec mon ancienne interface, le simple fait de la passer un ELM327 High Speed avait reglé le problème. Et ensuite quand j'ai retesté l'interface MultiEcuScan, là pas de soucis pourtant que je n'avais modifié aucun paramètre avec celle là. Bref pas d'explication rationnelle... essaie de la brancher sur un autre port COM.
Les mystères de l'informatique sont impénétrables... surtout pour moi! :mrgreen:

Merci Michel pour ta réponse. C'est vrai que je n'ai pas eu le temps d'éditer mon message mais effectivement passer en high speed a corrigé les soucis.
J'ai finalement réussi 100% de l'activation proxi sans aucun echec, pour info sur mon véhicule il m'aura fallu rajouter 00 en 161e position comme stipulé sur les forums italiens, pour que tout passe.

Une capture pour ceux qui bloquent sur le dernier module avec une Tipo 01/2017 Lounge 120ch Tjet :

Image





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités