Bluetooth uconnect

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



vince4x
Messages : 188
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 19:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.4 95

Bluetooth uconnect

Messagepar vince4x » lun. 20 janv. 2020 17:14

Bonjour. Je viens de rencontrer un problème de uconnect aujourd'hui. J'ai voulu passer un appel en passant par le système vocal alors que je ne le fais jamais. Le téléphone était appairé mais le son n'a pas basculé sur l autoradio. J'ai recommencé mais 2 fois ça a coupé et l'écran s'est éteint. Je n'avais jusque là pas eu de soucis.
Je pensais que fiat avait reglé ces soucis de uconnect.
La petite histoire de bug m'avait coûté 3500e sur le freemont et les problèmes étaient un peu du même genre que ceux que vous rencontrez. .
Le service clients fiat n'a jamais voulu prendre en charge les frais malgré que le souci soit connu.
L'écran en général n'est pas le problème mais c'est la partie basse qui est en defaut et si on change le bas il faut changer le haut en même temps sinon les 2 parties ne peuvent plus communiquer correctement.
Je pensais être tranquille avec la tipo....
Avez vous réussi à régler vos problèmes avec une MAJ?
Merci




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Bluetooth uconnect

Messagepar DB31 » mar. 21 janv. 2020 07:59

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris votre problème.

En Bluetooth ou branché, votre téléphone est automatiquement relié avec les hauts parleurs de votre véhicule, quelle que soit votre façon de téléphoner, soit avec le bouton appel sur le volant ou sur le répertoire de votre téléphone sur la tablette de la voiture.

Si votre la tablette de votre voiture s'éteint, regarder le firewall de votre Uconnect7, peut être que celui ci n'est pas à jour, ou peut être si votre répertoire est bien présent.

Je ne vois pas d'autres solutions, suivant votre post pour vous aidez.

Je n'ai jamais eu ce problème de l'Uconnect7 qui s'éteint lors d'un appel.

Cordialement.

vince4x
Messages : 188
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 19:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.4 95

Re: Bluetooth uconnect

Messagepar vince4x » mar. 21 janv. 2020 16:24

Connecté en bluetooth. Je vois bien le téléphone connecté. Je passe l'appel avec le volant la premire fois , le son ne passait pas sur les hp. Je raccroche et re téléphone, le son passait sur les hp puis plus rien il se coupe. Pareil la 3e fois jusqu'à ce que l'écran devienne noir et reboot.
Sur uconnect live j'ai version 6.7.5
Update manager 6.0.3
Aucune mise à jour n'a été faite je pense .

Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 11:24
Genre : Homme
véhicule : Tipo SDesign 5P 120

Re: Bluetooth uconnect

Messagepar Ricco » mar. 21 janv. 2020 20:36

Hum. Avant de tout changer côté véhicule...tu as fait le test avec un autre tel ? À tout moment le problème vient peut-être de ton mobile...
- Fiat Tipo 5p 1.4 T-Jet 120ch S-Design (Noir cinema)
- Lancia Ypsilon 1.3 95ch Platinum+ (Gris pietra)

vince4x
Messages : 188
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 19:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.4 95

Re: Bluetooth uconnect

Messagepar vince4x » mer. 22 janv. 2020 11:52

Oui justement j'avais un autre tel pendant quelques temps. Je vais bien voir si ça recommence.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités