commande

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: commande

Messagepar Michel » mer. 29 janv. 2020 21:24

tipotiptop a écrit :
TIPOBERLINEMIRROR a écrit :
Michel a écrit :Bonsoir,
Si je peux me permettre... il est où le problème!?! :shock:



Mais il n'y a aucun problème, j'ai bien le droit de partager mon enthousiasme de l'achat de ma voiture avec les membres du forum l'ami ;) ;) ;)



bonjour.
content de voir ton enthousiasme . :D
mais ce que veux dire michel et que cette partie du forum est consacré aux problèmes sur nos tipo.
le mieux c'est que tu nous fasses partagés ton expérience sur le topic : Espace détente. ;) (qui est plus approprié pour partager sur nos tipo.) merci

Bonsoir,
Je suis ravi que tu sois enthousiaste à l'idée de recevoir ta Tipo mais effectivement comme le souligne tipotiptop tu n'es pas exactement au bon endroit pour nous faire partager, l'espace détente était plus approprié. :)
PS : dbonin... si tu nous lis... si tu peux déplacer ce topic au bon endroit. ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)




TIPOBERLINEMIRROR
Messages : 122
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 10:52
Genre : Homme
véhicule : tipo berline mirror

Re: commande

Messagepar TIPOBERLINEMIRROR » ven. 31 janv. 2020 20:30

tipotiptop a écrit :
TIPOBERLINEMIRROR a écrit :
Michel a écrit :Bonsoir,
Si je peux me permettre... il est où le problème!?! :shock:



Mais il n'y a aucun problème, j'ai bien le droit de partager mon enthousiasme de l'achat de ma voiture avec les membres du forum l'ami ;) ;) ;)



bonjour.
content de voir ton enthousiasme . :D
mais ce que veux dire michel et que cette partie du forum est consacré aux problèmes sur nos tipo.
le mieux c'est que tu nous fasses partagés ton expérience sur le topic : Espace détente. ;) (qui est plus approprié pour partager sur nos tipo.) merci


Ahhhhh mais je n'avais pas vu le topic espace détente bon la prochaine fois j'écrirais dedans et je tiens à présenté mes excuses à Michel
Fiat TIPO Berline MY 20 MIRROR 1.4 95 ch.

TIPOBERLINEMIRROR
Messages : 122
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 10:52
Genre : Homme
véhicule : tipo berline mirror

Re: commande

Messagepar TIPOBERLINEMIRROR » ven. 31 janv. 2020 20:32

Michel a écrit :
tipotiptop a écrit :
TIPOBERLINEMIRROR a écrit :
Michel a écrit :Bonsoir,
Si je peux me permettre... il est où le problème!?! :shock:



Mais il n'y a aucun problème, j'ai bien le droit de partager mon enthousiasme de l'achat de ma voiture avec les membres du forum l'ami ;) ;) ;)



bonjour.
content de voir ton enthousiasme . :D
mais ce que veux dire michel et que cette partie du forum est consacré aux problèmes sur nos tipo.
le mieux c'est que tu nous fasses partagés ton expérience sur le topic : Espace détente. ;) (qui est plus approprié pour partager sur nos tipo.) merci

Bonsoir,
Je suis ravi que tu sois enthousiaste à l'idée de recevoir ta Tipo mais effectivement comme le souligne tipotiptop tu n'es pas exactement au bon endroit pour nous faire partager, l'espace détente était plus approprié. :)
PS : dbonin... si tu nous lis... si tu peux déplacer ce topic au bon endroit. ;)


Bonjour Michel,

Je tiens à présenter mes excuses je vais déplacé ma publication dans l'espace détente.
Je te souhaite une bonne soirée et un très bon weekend
Fiat TIPO Berline MY 20 MIRROR 1.4 95 ch.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: commande

Messagepar Michel » ven. 31 janv. 2020 21:52

TIPOBERLINEMIRROR a écrit :Bonjour Michel,

Je tiens à présenter mes excuses je vais déplacé ma publication dans l'espace détente.
Je te souhaite une bonne soirée et un très bon weekend

Bonsoir,
Je te rassure il n'y a rien de dramatique dans ton erreur et il fallait prendre ma remarque au second degré. ;)
Excuses accepté mais elles n'étaient pas nécessaire, je ne me suis pas senti offensé. :mrgreen:
Par contre tu ne pourras pas déplacer ce topic dans la bonne section du forum sans l'aide de dbonin, seul un administrateur peut le faire ou un modérateur (avec les autorisations).
Bon week-end! ;)

PS : est-ce que tu coches les cases du calendrier jusqu'à la date prévisionnelle de livraison tel un enfant qui ouvre les cases de son calendrier de l'avent!?! Moi à chaque voiture commandé je suis comme un gosse qui attend le père noël! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

TIPOBERLINEMIRROR
Messages : 122
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 10:52
Genre : Homme
véhicule : tipo berline mirror

Re: commande

Messagepar TIPOBERLINEMIRROR » ven. 31 janv. 2020 23:54

Michel a écrit :
TIPOBERLINEMIRROR a écrit :Bonjour Michel,

Je tiens à présenter mes excuses je vais déplacé ma publication dans l'espace détente.
Je te souhaite une bonne soirée et un très bon weekend

Bonsoir,
Je te rassure il n'y a rien de dramatique dans ton erreur et il fallait prendre ma remarque au second degré. ;)
Excuses accepté mais elles n'étaient pas nécessaire, je ne me suis pas senti offensé. :mrgreen:
Par contre tu ne pourras pas déplacer ce topic dans la bonne section du forum sans l'aide de dbonin, seul un administrateur peut le faire ou un modérateur (avec les autorisations).
Bon week-end! ;)

PS : est-ce que tu coches les cases du calendrier jusqu'à la date prévisionnelle de livraison tel un enfant qui ouvre les cases de son calendrier de l'avent!?! Moi à chaque voiture commandé je suis comme un gosse qui attend le père noël! :mrgreen:



Pour mon topic j'ai fais un copier coller avec un peu de modification dessus dans l'espace approprié, il faudrait que je demande à Dbonin qui supprime mon premier topic que j'avais mis dans la mauvaise section.

Sinon pour ce qui est du calendrier, Non je n'ai pas encore fait de croix car bon deux mois je ne vais pas les voir passé en revanche lorsque j'arriverais en AVRIL il se peut que je fais mes croix lol. :lol: :lol: :lol: :lol:
Fiat TIPO Berline MY 20 MIRROR 1.4 95 ch.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: commande

Messagepar DB31 » dim. 2 févr. 2020 08:00

TIPOBERLINEMIRROR a écrit :Bonjour les fans de TIPO,

ça y est j'ai commander ma fiat tipo berline serie 1 MY20 Mirror de couleur bleu Mirror en 1.4 95 ch ce matin :D :D :D :D
Je suis très satisfait de mon achat car j'ai pu bien la négocié

Je la reçois fin avril car il y a 3 mois de délai.
Depuis le temps que je la voulais cette voiture


Bonjour,

Mes félicitations pour votre achat, c'est un très bon véhicule, 3 petites questions,

- Comme vous écrivez avoir bien pu négocié, qu'elle est la somme de votre malus écologique.
- Le payez vous ou est-il pris en charge par le concessionnaire ?
- Sur la nouvelle documentation, il est écris que pour une 5 postes, qu'elle que soit la motorisation, il y aurait 4 freins à disques, en avez vous parler avec votre vendeur pour en avoir confirmation ?

Cordialement.

max1150
Messages : 48
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 17:57
Genre : Homme
véhicule : tipo easy 1400 95cv

Re: commande

Messagepar max1150 » dim. 2 févr. 2020 17:25

bonjour, sur la mienne , tipo 5 portes easy 1.4 95cv de décembre 2018 , 2 disques et 2 tambours .
quand je vais sur " MY FIAT " elle est renseignée avec 4 disques ????? allez comprendre :D

TIPOBERLINEMIRROR
Messages : 122
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 10:52
Genre : Homme
véhicule : tipo berline mirror

Re: commande

Messagepar TIPOBERLINEMIRROR » mar. 4 févr. 2020 09:05

DB31 a écrit :
TIPOBERLINEMIRROR a écrit :Bonjour les fans de TIPO,

ça y est j'ai commander ma fiat tipo berline serie 1 MY20 Mirror de couleur bleu Mirror en 1.4 95 ch ce matin :D :D :D :D
Je suis très satisfait de mon achat car j'ai pu bien la négocié

Je la reçois fin avril car il y a 3 mois de délai.
Depuis le temps que je la voulais cette voiture


Bonjour,

Mes félicitations pour votre achat, c'est un très bon véhicule, 3 petites questions,

- Comme vous écrivez avoir bien pu négocié, qu'elle est la somme de votre malus écologique.
- Le payez vous ou est-il pris en charge par le concessionnaire ?
- Sur la nouvelle documentation, il est écris que pour une 5 postes, qu'elle que soit la motorisation, il y aurait 4 freins à disques, en avez vous parler avec votre vendeur pour en avoir confirmation ?

Cordialement.



Bonjour à toi,

Pour répondre à tes questions alors pour un véhicule qui coute à la base 17140€ -3000€ (bonus eco fiat)-1200€ de reprise de mon ancien véhicule et plein d'autre petite ristourne je l'ai eu à 13900€.

Ensuite mon Malus est de 749€ mais la concession m'offre 500€ (ce qui est dans la baisse de prix et qui est dans leur offre du moment avec une garantie de 10 ans ou 100 000 km)

Honnêtement j'ai regarde que pour la 4 portes car c'est celle ci qui m'intéresse et oui elle est bien équipé de 4 freins à disque car j'ai bien fait le tour du véhicule pour la 5 portes je ne peux pas vous dire réellement car j'ai pas fait attention vu qu'elle ne m’intéresser pas plus. Après il faudrait aller faire un tour en concession et bien regarder le véhicule pour en être certain.



cordialement et bonne journée
Fiat TIPO Berline MY 20 MIRROR 1.4 95 ch.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: commande

Messagepar DB31 » mar. 4 févr. 2020 13:35

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien le nouveau catalogue de la Tipo, en effet, seul le modèle berline diesel de 120 cv possède 4 freins à disques, vous écrivez que la 95 cv essence aussi. Bon c'est sans importance.

Vous avez bien négocié votre véhicule, je n'ai pas possédé de berline, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir une grosse différence avec la 5 portes.

Cordialement.

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: commande

Messagepar ambiorix » mer. 5 févr. 2020 19:23

TIPOBERLINEMIRROR a écrit :
DB31 a écrit :
TIPOBERLINEMIRROR a écrit :Bonjour les fans de TIPO,

ça y est j'ai commander ma fiat tipo berline serie 1 MY20 Mirror de couleur bleu Mirror en 1.4 95 ch ce matin :D :D :D :D
Je suis très satisfait de mon achat car j'ai pu bien la négocié

Je la reçois fin avril car il y a 3 mois de délai.
Depuis le temps que je la voulais cette voiture


Bonjour,

Mes félicitations pour votre achat, c'est un très bon véhicule, 3 petites questions,

- Comme vous écrivez avoir bien pu négocié, qu'elle est la somme de votre malus écologique.
- Le payez vous ou est-il pris en charge par le concessionnaire ?
- Sur la nouvelle documentation, il est écris que pour une 5 postes, qu'elle que soit la motorisation, il y aurait 4 freins à disques, en avez vous parler avec votre vendeur pour en avoir confirmation ?

Cordialement.



Bonjour à toi,

Pour répondre à tes questions alors pour un véhicule qui coute à la base 17140€ -3000€ (bonus eco fiat)-1200€ de reprise de mon ancien véhicule et plein d'autre petite ristourne je l'ai eu à 13900€.

Ensuite mon Malus est de 749€ mais la concession m'offre 500€ (ce qui est dans la baisse de prix et qui est dans leur offre du moment avec une garantie de 10 ans ou 100 000 km)

Honnêtement j'ai regarde que pour la 4 portes car c'est celle ci qui m'intéresse et oui elle est bien équipé de 4 freins à disque car j'ai bien fait le tour du véhicule pour la 5 portes je ne peux pas vous dire réellement car j'ai pas fait attention vu qu'elle ne m’intéresser pas plus. Après il faudrait aller faire un tour en concession et bien regarder le véhicule pour en être certain.



cordialement et bonne journée


sur ma sw s-design t-jet j'ai eu presque 6500euro de remise.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités