commande

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



TIPOBERLINEMIRROR
Messages : 122
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 10:52
Genre : Homme
véhicule : tipo berline mirror

Re: commande

Messagepar TIPOBERLINEMIRROR » jeu. 6 févr. 2020 07:53

ambiorix a écrit :
TIPOBERLINEMIRROR a écrit :
DB31 a écrit :
TIPOBERLINEMIRROR a écrit :Bonjour les fans de TIPO,

ça y est j'ai commander ma fiat tipo berline serie 1 MY20 Mirror de couleur bleu Mirror en 1.4 95 ch ce matin :D :D :D :D
Je suis très satisfait de mon achat car j'ai pu bien la négocié

Je la reçois fin avril car il y a 3 mois de délai.
Depuis le temps que je la voulais cette voiture


Bonjour,

Mes félicitations pour votre achat, c'est un très bon véhicule, 3 petites questions,

- Comme vous écrivez avoir bien pu négocié, qu'elle est la somme de votre malus écologique.
- Le payez vous ou est-il pris en charge par le concessionnaire ?
- Sur la nouvelle documentation, il est écris que pour une 5 postes, qu'elle que soit la motorisation, il y aurait 4 freins à disques, en avez vous parler avec votre vendeur pour en avoir confirmation ?

Cordialement.



Bonjour à toi,

Pour répondre à tes questions alors pour un véhicule qui coute à la base 17140€ -3000€ (bonus eco fiat)-1200€ de reprise de mon ancien véhicule et plein d'autre petite ristourne je l'ai eu à 13900€.

Ensuite mon Malus est de 749€ mais la concession m'offre 500€ (ce qui est dans la baisse de prix et qui est dans leur offre du moment avec une garantie de 10 ans ou 100 000 km)

Honnêtement j'ai regarde que pour la 4 portes car c'est celle ci qui m'intéresse et oui elle est bien équipé de 4 freins à disque car j'ai bien fait le tour du véhicule pour la 5 portes je ne peux pas vous dire réellement car j'ai pas fait attention vu qu'elle ne m’intéresser pas plus. Après il faudrait aller faire un tour en concession et bien regarder le véhicule pour en être certain.



cordialement et bonne journée


sur ma sw s-design t-jet j'ai eu presque 6500euro de remise.


Bonjour, je vois que vous êtes de la belgique, Je ne connais pas les aides et les remises que vous avez chez vous mais 6500€ de remise c'est plutôt pas mal félicitation
Fiat TIPO Berline MY 20 MIRROR 1.4 95 ch.




ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: commande

Messagepar ambiorix » jeu. 6 févr. 2020 17:17

juste reprise de ma croma + remise sur la voiture en stock.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

TIPOBERLINEMIRROR
Messages : 122
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 10:52
Genre : Homme
véhicule : tipo berline mirror

Re: commande

Messagepar TIPOBERLINEMIRROR » jeu. 11 juin 2020 12:19

dartiailh2 a écrit :Bonjour et bienvenue.Tu as vraiment de la chance de l'avoir.J'adore cette berline avec ses jantes et surtout en bleu mirror. Mais bon je ne vais pas revendre la mienne qui me plait aussi !!!!!


Coucou, moi aussi je l'adore cette berline, ça fait deux semaine que je l'ai et je suis trop fan le confort tout ça c'est super et puis j'écoute beaucoup de hardstyle et de rap et franchement elle a des basses de dingue.

Honnetement si tu peux revendre la tienne ou meme la faire reprendre pour changer comme la mienne fait le, par contre le seul bémol que je peux reprocher sur la couleur c'est qu'elle est très salissante mais sinon elle est super chouette à conduire et puis on est haut je trouve

Cordialement bonne journée
Fiat TIPO Berline MY 20 MIRROR 1.4 95 ch.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités