démontage phare avant

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



TIPOBERLINEMIRROR
Messages : 122
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 10:52
Genre : Homme
véhicule : tipo berline mirror

démontage phare avant

Messagepar TIPOBERLINEMIRROR » jeu. 4 juin 2020 13:57

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on démonte le bloc de phare avant car j'ai fais tomber les bagues de maintien de mes ampoules led
je suis deg si quelqu'un aurait un tuto

merci d'avance
Fiat TIPO Berline MY 20 MIRROR 1.4 95 ch.




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: démontage phare avant

Messagepar DB31 » ven. 5 juin 2020 07:29

TIPOBERLINEMIRROR a écrit :Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on démonte le bloc de phare avant car j'ai fais tomber les bagues de maintien de mes ampoules led
je suis deg si quelqu'un aurait un tuto

merci d'avance


Bonjour,

Faites une recherche sur Youtube, mais je ne vous garantis rien.
Maintenant vous avez peut être la possibilité de récupérer ces bagues si elle sont en métal avec un outil avec un aimant.

Je me rappelle que Michel avait expliqué le démontage de la grille avant, peut être que cela pourra vous aider.
Je n'ai pas le temps de chercher ce post, mais il est très récent, il date si mes souvenirs sont bon du début du confinement.

Bon courage, cordialement.

TIPOBERLINEMIRROR
Messages : 122
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 10:52
Genre : Homme
véhicule : tipo berline mirror

Re: démontage phare avant

Messagepar TIPOBERLINEMIRROR » dim. 7 juin 2020 22:38

DB31 a écrit :
TIPOBERLINEMIRROR a écrit :Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on démonte le bloc de phare avant car j'ai fais tomber les bagues de maintien de mes ampoules led
je suis deg si quelqu'un aurait un tuto

merci d'avance


Bonjour,

Faites une recherche sur Youtube, mais je ne vous garantis rien.
Maintenant vous avez peut être la possibilité de récupérer ces bagues si elle sont en métal avec un outil avec un aimant.

Je me rappelle que Michel avait expliqué le démontage de la grille avant, peut être que cela pourra vous aider.
Je n'ai pas le temps de chercher ce post, mais il est très récent, il date si mes souvenirs sont bon du début du confinement.

Bon courage, cordialement.


J'ai renoncé à les récupérer car ça m'embête de tout vouloir démonter les optiques de phare pour deux bague en métal ou d'essayer de récupérer avec un aimant en ne sachant pas où elle se trouve. Je connais quelqu'un qui fait de l'impression 3d je vais lui demander qu'il les réalise avec la seul bague qu'il me reste en ma possession. Par contre j'ai installé les antibrouillard et ce aller tout seule mais je vais devoir remonter dans le bon sens celui côté chauffeur car il éclaire moins loin que l'autre. Merci pour tes réponses et bonne soirée à toi l'ami
Fiat TIPO Berline MY 20 MIRROR 1.4 95 ch.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités