Corrosion pièces moteur

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



vince4x
Messages : 188
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 19:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.4 95

Re: Corrosion pièces moteur

Messagepar vince4x » mer. 30 sept. 2020 14:14

Oui. Mais je trouve bizarre que je sois le seul à avoir ce problème. Je pense que cette fuite est là depuis toujours.




Avatar de l’utilisateur
Borgil
Messages : 312
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 12:27
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.6 120

Re: Corrosion pièces moteur

Messagepar Borgil » mer. 30 sept. 2020 15:27

Si c'est une fuite justement, c'est plutôt "normal" que tu sois le seul. Normalement, les voitures sont pas livrées avec des fuites, fort heureusement x)

Par contre, ce qu'il faut comprendre c'est plutôt où elle se trouve, et pourquoi. Si c'est simplement un collier desserré ou une durite un peu poreuse, c'est la faute à pas de bol. Si par contre c'est un composant plus important qui fuit, alors il y a peut-être une faiblesse sur ces pièces et il faut le signaler à FIAT. Mais tant que tu n'as pas trouvé l'origine de la fuite, ça va être compliqué de tirer des conclusions :/

En tous cas bon courage, ça fou les boules d'avoir un tel problème avec un véhicule récent (j'ai prit exprès une voiture de moins de 2ans en remplacement de ma vieille Ford qui avait plus de 20ans justement pour éviter d'avoir des trucs qui lachent de partout...)

vince4x
Messages : 188
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 19:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.4 95

Re: Corrosion pièces moteur

Messagepar vince4x » mer. 30 sept. 2020 17:32

Je l'ai achetée à ses 2 ans avec 11000km. Elle n'a que 35000km. Je ne pensais pas avoir trop de problème. Mais merci de ton aide en tous cas.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités