Bonjour,
après avoir lu pas mal de tuto et de sujets, j'ai encore des doutes sur le matériel nécessaire,
j'aimerais avoir confirmation avant d'acheter le logiciel et les prises spécifiques.
==> Actuellement j'ai 2 besoins : remise à zéro du compteur entretien et
trouver pourquoi "park assist indisponible" avec voyant rouge depuis l'installation d'un attelage (FAISCEAU SPECIFIQUE 7 BROCHES POUR FIAT TIPO SW (09/16-) 1Référence : EJ737374)
1er points je suis plutôt utilisateur mac book et iphone, la version iphone du logiciel est elle suffisante ?
sinon à défaut je pourrais m'arranger avec un ordi windows 10 si vous me le conseiller d'avantage
ensuite je possède cet OBDII wifi (https://www.ebay.fr/itm/Interface-Diagnostic-Multimarque-ELM327-USB-BLUETOOTH-WIFI-O-BD2-II-IOS-Android/254641577140?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=554397562517&_trksid=p2060353.m2749.l2649
est ce utilisable ?
pour ma recherche du park assist indisponible, vous me confirmer qu'il me faut l'adaptateur N°6 (et pas N°5 comme écrit dans le tableau du logiciel multiecuscan) ? https://www.obdauto.fr/adaptateur-a6-multiecuscan-fiatecuscan-alfaobd-pour-fiat-alfa-lancia-c2x24744323
Ps : il s'agit d'une fiat (356) Tipo Station Wagon 1.6 MJTD Break 16V DCT 120 cv Boîte auto
Merci d'avance
Aide utilisation logiciel multiecuscan
- Michel
- Messages : 2611
- Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
- Localisation : 78 (Plaisir)
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet
Re: Aide utilisation logiciel multiecuscan
Pour ce qui est de l'utilisation de MultiEcuScan sur Mac, malheureusement je peux pas t'aider!
Par contre pour l'histoire du Park Assist indisponible depuis l'installation du faisceau d'attelage, là j'ai une petite idée et à mon avis c'est le branchement qui va pas! D'ailleurs c'est pour cette raison que le technicien à mon boulot n'avait pas branché l'option de "désactivation du radar de recul" quand la voiture est attelé de peur d'avoir justement des problèmes comme ça... D'ailleurs même histoire pour la désactivation de l'antibrouillard arrière qui n'a pas été branché pour la même raison sur ma Tipo.
Par contre pour l'histoire du Park Assist indisponible depuis l'installation du faisceau d'attelage, là j'ai une petite idée et à mon avis c'est le branchement qui va pas! D'ailleurs c'est pour cette raison que le technicien à mon boulot n'avait pas branché l'option de "désactivation du radar de recul" quand la voiture est attelé de peur d'avoir justement des problèmes comme ça... D'ailleurs même histoire pour la désactivation de l'antibrouillard arrière qui n'a pas été branché pour la même raison sur ma Tipo.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités