Aide utilisation logiciel multiecuscan

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Mick
Messages : 22
Enregistré le : lun. 20 juil. 2020 19:40
Localisation : 79
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo sw

Aide utilisation logiciel multiecuscan

Messagepar Mick » mar. 21 juil. 2020 14:11

Bonjour,

après avoir lu pas mal de tuto et de sujets, j'ai encore des doutes sur le matériel nécessaire,
j'aimerais avoir confirmation avant d'acheter le logiciel et les prises spécifiques.

==> Actuellement j'ai 2 besoins : remise à zéro du compteur entretien et
trouver pourquoi "park assist indisponible" avec voyant rouge depuis l'installation d'un attelage (FAISCEAU SPECIFIQUE 7 BROCHES POUR FIAT TIPO SW (09/16-) 1Référence : EJ737374)



1er points je suis plutôt utilisateur mac book et iphone, la version iphone du logiciel est elle suffisante ?
sinon à défaut je pourrais m'arranger avec un ordi windows 10 si vous me le conseiller d'avantage

ensuite je possède cet OBDII wifi (https://www.ebay.fr/itm/Interface-Diagnostic-Multimarque-ELM327-USB-BLUETOOTH-WIFI-O-BD2-II-IOS-Android/254641577140?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=554397562517&_trksid=p2060353.m2749.l2649
est ce utilisable ?

pour ma recherche du park assist indisponible, vous me confirmer qu'il me faut l'adaptateur N°6 (et pas N°5 comme écrit dans le tableau du logiciel multiecuscan) ? https://www.obdauto.fr/adaptateur-a6-multiecuscan-fiatecuscan-alfaobd-pour-fiat-alfa-lancia-c2x24744323

Ps : il s'agit d'une fiat (356) Tipo Station Wagon 1.6 MJTD Break 16V DCT 120 cv Boîte auto

Merci d'avance :)




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Aide utilisation logiciel multiecuscan

Messagepar Michel » ven. 24 juil. 2020 00:03

Pour ce qui est de l'utilisation de MultiEcuScan sur Mac, malheureusement je peux pas t'aider!
Par contre pour l'histoire du Park Assist indisponible depuis l'installation du faisceau d'attelage, là j'ai une petite idée et à mon avis c'est le branchement qui va pas! D'ailleurs c'est pour cette raison que le technicien à mon boulot n'avait pas branché l'option de "désactivation du radar de recul" quand la voiture est attelé de peur d'avoir justement des problèmes comme ça... D'ailleurs même histoire pour la désactivation de l'antibrouillard arrière qui n'a pas été branché pour la même raison sur ma Tipo.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités