aléas de Waze sur Uconnect 7

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



reyvette87
Messages : 485
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

aléas de Waze sur Uconnect 7

Messagepar reyvette87 » jeu. 8 oct. 2020 15:25

Bon aprés avoir "installé" androïde auto , Waze fonctionne , mais !!!

Parfois ca bug terrible : le parcourt se fige , puis au bout de 10 second redémarre et ainsi de suite pendant 20mn , voir moins .
C'est facheux surtout en ville : il m'est arrivé ce phénoméne une fois juste aprés le démarrage , une seconde fois en pleine route et une 3ém fois sur autoroute . Comme si le telephone buguait ou l'affichage du Uconnect . jusqu'alors ce truc ce produit lors de la lecture en paralélle d'une radio web .

Autre désagrément: que j'écoute la zic du téléphone ou la radio d'origine tout en ayant Waze qui tourne , lors d'une annonce de danger , le systéme passe sur silencieux :shock: , c'est un peu chiant car l(annonce n'est plus audible non plus !

J'ai eu beau chercher dans les menus du Uconnect ou du telephone rien n'y fait :?




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: aléas de Waze sur Uconnect 7

Messagepar DB31 » jeu. 8 oct. 2020 19:48

Bonsoir,

Je ne connais pas Waze.
Mais, avez vous pensé à voir les réglages dans Waze ?

Cordialement

PS. Peut être désinstaller l'application et la réinstaller en propre ?

Avatar de l’utilisateur
domi1952
Messages : 46
Enregistré le : ven. 7 août 2020 14:08
Genre : Homme
véhicule : Fiat TIPO 1.4 95

Re: aléas de Waze sur Uconnect 7

Messagepar domi1952 » sam. 10 oct. 2020 11:09

Bonjour , j'ai les mêmes symptômes avec Waze sur Android Auto... :|

reyvette87
Messages : 485
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: aléas de Waze sur Uconnect 7

Messagepar reyvette87 » mer. 14 oct. 2020 12:00

ha bien voila , je me sens moi seul :D

totostyle
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 10:15
Genre : Homme

Re: aléas de Waze sur Uconnect 7

Messagepar totostyle » mer. 14 oct. 2020 23:23

Bonjour, pour Waze il faut bien penser à désactiver l'économie d'énergie en arrière plan sur le smartphone. Sinon le tel bloque Waze au bout d'un certain temps.

Pour les alertes dans Waze, au moment du message, monter le volume du U connect. Le volume de l'alerte se règle à ce moment là.

Je ne rencontre aucun problème avec Waze sur mon Uconnect sur tipo 2020, avec Android Auto sur un smartphone Redmi.

reyvette87
Messages : 485
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: aléas de Waze sur Uconnect 7

Messagepar reyvette87 » ven. 16 oct. 2020 11:37

au sujet de l'annonce c'est ce que je fais , quand j'entends le son se couper , alors immédiatement je remonte le son , le Uconnect sort alors du mode silencieux et j'ai la fin de l'annonce ..... ca donne : musique sympa ou pub de merde en écoute ,le danger se profil waze interagit donc coupure par mode silencieux , j'appuis sur le volume et j'ai :dans les Hp " ............ sur votre parcourt " :mrgreen:
Allo oui c'est quoi sur mon parcourt ? ha bhaaaaaa c'etais un radar :D ou des fois c'est un chien vivant :twisted:


Sans dec , c'est chiatique et ca fonctionnait au tout début.

Et la ou je trouve que Waze n'est pas super performant sur le U connect , c'est quand il y a plusieurs sorties paralelle sur l'autoroute , genre 3 files , parfois c'est au petit bonheur la chance , parfois non : sortez dans 15km puis revenez a la bretelle de sortie .

Sur ce coup Tomtom est beaucoup plus explicite

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: aléas de Waze sur Uconnect 7

Messagepar DB31 » ven. 16 oct. 2020 12:55

J'ai essayé Waze sur Android, mais pas sur Uconnet n'ayant plus une Tipo.

J'ai trouvé ce GPS assez sympa vu son prix :mrgreen: 2 points négatif pour moi la publicité certe pas pendant que l'on roule et son entêtement à vouloir me faire prendre l'autoroute à tout prix, pourtant j'avais coché la case comme il faut.
Je n'ai eu aucun autre problème pendant les 6 jours d'utilisation.

Je ne vois pas comment vous aider.

Pour ma part j'utilise Here depuis fort longtemps et CamSam ( merci Sergio 31 ) pour les zones de danger. Plus de tout TomTom.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: aléas de Waze sur Uconnect 7

Messagepar DB31 » sam. 17 oct. 2020 11:15

Peut être que cela pourrait vous aider.


https://www.01net.com/astuces/13-astuce ... 04282.html

Emma90
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 14:40
Genre : Femme
véhicule : Citroen C3

Re: aléas de Waze sur Uconnect 7

Messagepar Emma90 » mar. 10 nov. 2020 11:28

Salut j'ai eu des soucis similaires avec Android la map se figeait souvent et je devais redémarrer pour avoir mon parcours...c'était un peu chiant ! on m'avait dit de désinstaller et réinstaller l'appli et de faire les dernières mises à jours, as-tu tenter cela ? de mon côté ça n'avait pas marché, sur un forum on m'avait indiqué que mon portable était surement trop "vieux" pour supporter la dernière version. Pas faux car j'avais un ancien samsung que j'avais récupérer à mon copain...finalement j'ai dû acheter un nouveau téléphone et j'avais trouvé une offre pas trop cher sur ce site https://www.monpetitmobile.com et depuis tout va bien ! j'espère pour toi que ce n'est pas le téléphone car tout de suite c'est un budget...la voiture suffit au niveau des frais ahah

reyvette87
Messages : 485
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: aléas de Waze sur Uconnect 7

Messagepar reyvette87 » jeu. 12 nov. 2020 09:42

J'ai tenté une mise a jour d'android auto , j'ai même eu un bug , et j'ai dû réinitialisé le telephone ...... :roll:

C'est un samsung J3 qui a 2 ans: certe ce n'est pas un truc dernier né de technologie mais quand même . bon ca va rester comme ca , de toute façon pour ce que la voiture est utile en ce moment .... pour le trajet travail 17km aller et retour je vais m'en sortir sans Waze :mrgreen:





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités