Voir avec Fiat pour la prise en charge du changement de radiateur. Il est facile de démontrer que le défaut n est pas dû à une mauvaise utilisation.
Sinon, essayer d atténuer le plat et refaire une surface plus ou moins ronde avec une toile emerie.
Fuite liquide refroidissement
Re: Fuite liquide refroidissement
Je ne demanderais plus rien à Fiat par expérience ça ne sert à rien.
J'attends de voir si ça continue à fuir.
Si c'est la cas je verrais si il existe une pâte qui résiste à la chaleur et qui pourrait combler ce plat
J'attends de voir si ça continue à fuir.
Si c'est la cas je verrais si il existe une pâte qui résiste à la chaleur et qui pourrait combler ce plat
- Borgil
- Messages : 312
- Enregistré le : ven. 29 mai 2020 12:27
- Localisation : Grenoble
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo SW 1.6 120
Re: Fuite liquide refroidissement
vince4x a écrit :Je ne demanderais plus rien à Fiat par expérience ça ne sert à rien.
J'attends de voir si ça continue à fuir.
Si c'est la cas je verrais si il existe une pâte qui résiste à la chaleur et qui pourrait combler ce plat
Mon concessionnaire a toujours su répondre à mes besoins pour l'instant, donc c'est pas spécialement "Fiat" le problème, mais plutôt ton interlocuteur et/ou concessionnaire.
Essai avec un autre peut-être ? Ou insister...je sais que c'est facile à dire, mais c'est dommage de payer les erreurs des autres.
Re: Fuite liquide refroidissement
Je parle du service clients France. J'ai eu par le passé un freemont avec beaucoup de soucis. Ils n'ont voulu participer à rien malgré des problèmes connus.
Pour la tipo je les ai eu aussi pour le compresseur de clim défectueux a 15000km. M'ont proposé 200€ sur 1200€ de participation. J'ai fini par les envoyer bouler. Autant se débrouiller tout seul ça me coûtera moins cher.
Je les ai eu plusieurs fois au téléphone, c'est une perte de temps.
Pour la tipo je les ai eu aussi pour le compresseur de clim défectueux a 15000km. M'ont proposé 200€ sur 1200€ de participation. J'ai fini par les envoyer bouler. Autant se débrouiller tout seul ça me coûtera moins cher.
Je les ai eu plusieurs fois au téléphone, c'est une perte de temps.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités