Probleme USB

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Wajid020
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 23:19
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: Probleme USB

Messagepar Wajid020 » ven. 16 avr. 2021 11:53

bonjour,
j'ai le même problème même après a avoir changer le bloc USB. la prise aux marche mais pas l'USB
j'ai même changer le fusibles même problème.




AreZ
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 08:34
Genre : Homme
véhicule : Chevy Cruze / TipoSW

Re: Probleme USB

Messagepar AreZ » ven. 14 avr. 2023 20:48

Bonsoir,

je fais un petit update de la situation, l'année passée ayant toujours le problème je me suis rendu a mon garage fiat qui a examiné le problème, apres avoir essayé un nouveau passage de câble et une nouvelle prise usb cela ne fonctionnait toujours pas, ils ont alors décidé de remettre l'ancien câble et l'ancienne prise et pouf par miracle et 400€ en moins ca a refonctionné.... oui mais voilà, j'ai fais le tuto pour débloqué le car play qui a bien fonctionné jusque maintenant et dès que j'ai une petite secousse, un trou ou quoique se soit je perd la connexion car play ou la clef USB et je dois l'enlever de la prise et la remettre pour que ca refonctionne 1x sur 2 et parfois que quelques secondes.

Je n'ai clairement pas envie de retourner au garage pour ca mais je voudrais bien reutiliser mon car play sans probleme, je voudrais bien tester de changer la prise USB Image
mais je n'en trouve pas des bons marché, ça sert a rien de dépenser une fortune si ça ne fonctionne pas. Avez vous des sites ou trouver ça pas trop chers ? Ou si vous avez une idée ?

Merci





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités