Regulateur adaptatif fiat tipo sw pop

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Lovlov33
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 13:06
Genre : Homme
véhicule : Fiat topo sw 1,3l po

Regulateur adaptatif fiat tipo sw pop

Messagepar Lovlov33 » dim. 28 févr. 2021 17:50

Bonjour,

Je viens de acquérir une fiat tipo sw 1.3l start & stop pop de février 2019 . Dans cette voiture il est repris quelques options . Il est aussi repris le régulateur mais en fait il n y est pas . Par contre je sais qu il est proposé en option avec le pack sécurité.
Ma question est simple , est il possible de mettre cette option , le véhicule est il pré équipé ?
Merci pour votre réponse ?




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Regulateur adaptatif fiat tipo sw pop

Messagepar DB31 » lun. 1 mars 2021 08:10

Lovlov33 a écrit :Bonjour,

Je viens de acquérir une fiat tipo sw 1.3l start & stop pop de février 2019 . Dans cette voiture il est repris quelques options . Il est aussi repris le régulateur mais en fait il n y est pas . Par contre je sais qu il est proposé en option avec le pack sécurité.
Ma question est simple , est il possible de mettre cette option , le véhicule est il pré équipé ?
Merci pour votre réponse ?


C'est un sujet bien difficile, je crois que ce sujet avait été abordé il y a longtemps, mais qu'il n'y a eu aucune suite à la discussion.
Sur une marque comme Peugeot, je vous aurez dit que le pré équipement de certaines options sont présentes, le régulateur, je ne sais pas.
Par contre ce que je sais, c'est mettre ce genre d'option à un coût particulièrement élevé.

Vous devriez, vous tournez vers votre concessionnaire, votre véhicule est toujours sous garantie.

gilles-95
Messages : 78
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 00:37
Localisation : Gonesse
Genre : Homme
véhicule : Tipo 1.4 95 cv loung

Re: Regulateur adaptatif fiat tipo sw pop

Messagepar gilles-95 » lun. 1 mars 2021 10:08

bonjour

j'ai une tipo 5 portes lounge de fevier 2019 essence 1.4 95 cv

j'ai le regulateur de vittesses mais auto adatafif que la 120 cv essence

ces t'on car peut etre





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités