Caméra de recul et Android Auto

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Nicko
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 23:47
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW Lounge

Caméra de recul et Android Auto

Messagepar Nicko » lun. 5 juil. 2021 13:03

Bonjour à tous,

Il y a un p'tit bout de temps que je vous lis, alors merci pour tous les conseils que j'ai pu glaner à droite à gauche. J'ai un souci sur lequel je n'ai rien trouvé.

Mon téléphone vient de se mettre à jour en passant d'Android 10 à Android 11. Je peux même tester la bêta Android 12, mais bon sûrement trop buggée pour un usage quotidien. Mon problème est qu'avec Android 11, mon autoradio se fige après une marche arrière. Android Auto démarre très bien au branchement, mais quand je recule, la caméra s'enclenche normalement, mais au passage en marche avant l'ecran reste figé sur la dernière image de la caméra. Un écran d'alerte apparaît sur mon téléphone avec un code erreur 11.
J'ai changé mon câble, ça n'a rien changé. Je suis revenu sur Android 10, ça fonctionne normalement. Je pense que c'est un souci de compatibilité entre Android 11 et Uconnect.
J'ai un Uconnect 7" en version 22.00.54.06. Pensez-vous que la dernière version de firmware de l'autoradio résoudrait le problème ? Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Merci pour vos retours




mecano95
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2022 10:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo 2018 essence

Re: Caméra de recul et Android Auto

Messagepar mecano95 » sam. 22 oct. 2022 21:43

Bonjour as tu essayé de changer la caméra pour voir si ton problème persiste car il y a aussi le problème de puissances entre 10 et 11 ils ont du augmenter la puissance des pixels achète une caméra à pas chère et plus récente tu me diras j'ai eu un problème de ce genre sa figé c'était un fils qui faisait mal contact sa fonctionné bien et par moment figé toi c'est différent car c'est des systèmes d'exploitation mais bon faut essayer pour trouver voilà bonne soirée





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités