Bluetooth se déconnecte

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Sandrine
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 oct. 2021 13:55
véhicule : fiat tipo sw

Bluetooth se déconnecte

Messagepar Sandrine » mer. 13 oct. 2021 13:00

Bonjour à tous,

tout fonctionnait à merveille, mon tél était en bluetooth et je pouvais passer mes appels, écouter ma musique spooty, et recevoir mes sms via mon samsung S7 jusqu'au jour où, d'un seul coup mon ordinateur de bord s'éteint, et 15 sec après se rallume mais plus de connection bluetooth !

J'arrête la voiture, car sinon opération de connection impossible si la voiture est en marche. La connection se fait, puis 30 seconde après rebelotte, déconnection, l'écran s'éteint et ainsi de suite. La connection ne tiens pas, si quelques secondes !

Que dois-je faire ? une mise à jour ? sauf que depuis juin 2021 mon abonnement des 3 ans est passé !

Je l'ai acheté en juin 2021 d'occasion.
Merci pour votre aide

Sandrine




mecano95
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2022 10:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo 2018 essence

Re: Bluetooth se déconnecte

Messagepar mecano95 » sam. 22 oct. 2022 21:13

Bonjour démonte le uconect c'est facile à faire contrôle les fiche à l'arrière toutes la façade ce déboite commence a tiré du côté compteur attention au plastiques souple au dessus du volant sa tiens avec 3 petit cheville plastique très fragile voilà à l'occasion si sa t'intéresse j'ai un Interface avec caméra avant et arrière carte graphique spécial pour tout les montage uconect 5 il est tout neuf complet jamais monté je l'avais acheté pour mon Doblo 2018 et je l'ai pas monter j'ai vendu le Doblo par contre j'en ai installé un sur la Tipo acheter 400 neuf facture a l'appui je le vends 150 voilà tu peux même installer un petit appareil pour regardé des vidéos et plus encore acheté chez phibu électronique bonne soirée





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités