Bruit chauffage

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Cristiano95100
Messages : 8
Enregistré le : mar. 17 déc. 2019 19:03
Genre : Homme
véhicule : Tipo 95 easy

Bruit chauffage

Messagepar Cristiano95100 » mer. 1 déc. 2021 20:50

Bonjour à toutes et à tous,
J'avais une question, c'est dernier temps quand je met a fond le chauffage ou quand je met le mode desembuage j'entends un bruit de grognementen fond. Avez vous eu ce cas ? D'après ma femme y'a toujours eu ce bruit mais la ça m'a choqué
Merci pour vos réponse




Avatar de l’utilisateur
Borgil
Messages : 312
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 12:27
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.6 120

Re: Bruit chauffage

Messagepar Borgil » jeu. 2 déc. 2021 10:10

Bonjour

J'avais eu un souci du genre en plein été, quand je mettais la clim "fort". Et en fait, c'était une coquille d'escargot qui était dans le circuit et se baladait lorsque la ventilation était assez forte.
Mais c'est quand même vachement exceptionnel, donc aucune chance que ça soit pareil.
Par contre, tout ça pour dire que des "choses" peuvent entrer dans le circuit. A voir...

Cristiano95100
Messages : 8
Enregistré le : mar. 17 déc. 2019 19:03
Genre : Homme
véhicule : Tipo 95 easy

Re: Bruit chauffage

Messagepar Cristiano95100 » jeu. 2 déc. 2021 14:08

Ha ça peu être quelque chose de semblable, la fiat est stationnée en extérieur et j'habite près d'une forêt, et tous les jours j'ai des feuilles et où des brindille sur le capot,
Comment à tu pu voir et constater l'escargot ?

Avatar de l’utilisateur
Borgil
Messages : 312
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 12:27
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.6 120

Re: Bruit chauffage

Messagepar Borgil » ven. 3 déc. 2021 10:00

Je venais d'acheter la voiture en concession, et idem, elle avait passé 3 mois sur le parking (j'ai signé 2 semaines avant le 1er confinement...et ai été livré plusieurs mois après).
C'est arrivé dès le début, dans les 1ere semaines d'utilisation, donc je leur ai ramené en expliquant ça. C'est eux qui ont trouvé, et assez rapidement, donc doit y avoir un accès pas trop compliqué (côté boite à gant il me semble me rappeler).
Mais je saurai pas t'en dire plus :/





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités