GPS qui aime me faire balader ...

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



leuns57
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 06:58
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.4 95ch easy4p

GPS qui aime me faire balader ...

Messagepar leuns57 » dim. 22 mai 2022 17:27

salut les amis

la fiat tipo de ma femme est en train de nous rendre dingue , le gps nous balade sans nous amener la ou l'on demande...bref

je me dis qu'il est temps de faire une mise a jour c'est le début de l'enfer pour moi !!!
je suis une buse en ordi c'est un fait donc je me prend le temps je lis tout ce que je trouve et je me dis c'est pas la mort.

je télécharge" tom tom my drive" , "tom tom home" rien n'y fait je n'arrive a rien , donc je lis un autre poste ou il faut passer par MOPAR
ben la c'est la crise de nerf je veux créer un compte rien n'y fait , 6 adresses mail différentes que j'utilise depuis un bout de temps + une créer a l'instant il me dit adresse non valide

est ce que une âme charitable est en alsace secteur saverne / strasbourg /éventuellement sarrebourg ?

je suis a 2 doigts de mettre une annonce sur lebon coin pour la vendre tellement je deviens fou la lol

bon week les amis :D :D




Mick
Messages : 22
Enregistré le : lun. 20 juil. 2020 19:40
Localisation : 79
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo sw

Re: GPS qui aime me faire balader ...

Messagepar Mick » dim. 22 mai 2022 21:50

Perso je n'aime pas du tout ce gps, le temps et le trajet ne sont pas toujours fiables.
Bref j'en suis revenu à waze sur téléphone ou l'autoradio quand je n'ai pas de clé usb pour la music.

reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: GPS qui aime me faire balader ...

Messagepar reyvette87 » lun. 23 mai 2022 20:03

Tout pareil pour , j'ai abandonné le gps de la voiture pour Waze. Ce gps n'est pas convivial du tout en plus.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités