Bruit boite vitesses 1.4 95cv

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



azery
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 avr. 2023 22:00
Genre : Homme
véhicule : fiat 500

Re: Bruit boite vitesses 1.4 95cv

Messagepar azery » lun. 17 avr. 2023 13:21

Bonjour ruipedro2a,

Je pense de mon point de vue que le problème vient de ta boîte, si tu ne t'y connais pas je te recommande fortement de contacter un mécanicien avant de faire quoi que ce soit.

A très vite ++




ruipedro2a
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 oct. 2021 17:07
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4 portes

Re: Bruit boite vitesses 1.4 95cv

Messagepar ruipedro2a » mer. 24 mai 2023 17:10

Bonjour a tous,

La voiture a été vendue pour 4500 € en etat a un professionnel.
compte tenu des frais de boite a vitesse et kilometrage de la voiture, 130mil+ et la valeur de marché de la voiture, j'ai vite fait de prendre la décision.
J'avais d'autres frais a prévoir (parechoc avant a remplacer + 1 optique de phare, car un bel jour j'ai retrouvé la voiture sur un parking comme ça et encore deux/trois bricoles qui deviennent vite couteuses) et choses que je trouvait moyen avec la voiture.. tout ça lié au fait que je ne l'utilisait presque plus pour le travail et qu'a la maison on avait deja une autre voiture... cela ma permis de me débarasser de la voiture et faire quelques économies, un projet de partir chez alfa est en cours :)

finalement j'ai fait une trés belle affaire, la voiture a été prise en état par une entreprises trés connue en france, honnetement j'ai fait une simulation de vente et tout s'est fait assez rapidement... fini les migraines.

bien a vous :)

Avatar de l’utilisateur
Borgil
Messages : 310
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 12:27
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.6 120

Re: Bruit boite vitesses 1.4 95cv

Messagepar Borgil » mer. 24 mai 2023 18:02

Content de savoir que tu as pu t'en tirer sans trop de souci.
Par contre en partant chez Alfa...je ne sais pas si tu aura beaucoup moins d'ennuis... :roll:

tetar666
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 mai 2023 10:42
Genre : Homme
véhicule : tipo 2008

Re: Bruit boite vitesses 1.4 95cv

Messagepar tetar666 » mar. 6 juin 2023 11:26

bonjour j ai le maime problaime ma tipo de 2018 a 100675 klm et roulrment de boite cote passager hs et fiat france ne veu rien faire j ai depasser la garantie et j ai plus de 100000 klm je sui décu de la marque fiat





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités