[Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

[Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Messagepar Michel » lun. 1 mai 2017 15:18

Me voilà victime d'un nouveau bug du système Uconnect 7" HD Nav LIVE... le système plante en cours de fonctionnement (plus aucune fonction accessible) et cesse de fonctionner (arrêt total du système donc plus de son et d'image) pour redémarrer de lui meme quelques minutes plus tard! :|
Ca m'est arrivé 3 fois au cours de la semaine... :?
La 1ère fois j'ai rien compris et j'ai cru que j'avais appuyé sur le bouton Off par mégarde car mon Uconnect s'est éteint d'un coup d'un seul et refusait de se rallumer sur le coup quand j'appuyais sur le bouton! Et il s'est rallumé tout seul 1 minute après avec l'affichage du logo Fiat au démarrage!
La 2ème fois, le système s'est éteint en roulant sans que je touche à quoique ce soit et à redémarrer de lui même 1 minutes après... avec l'affichage du logo Fiat au démarrage!
Et la 3ème fois, la plus bizarre et flippante, la musique s'est arrêté d'un coup pour avoir un espèce de grésillement aigüe à la place, plus aucunes fonctions accessibles et le bouton Off inopérant! Ca a duré 2-3 minutes je pense et le systeme s'est éteint de lui même pour redémarrer 1 minute après avec l'affichage habituel du logo Fiat au démarrage...

Moi qui me moquait à l'epoque des membres de mon forum avec leurs Bravo avec leur système Blue&Me fait en collaboration avec Windows avec la touche Windows sur le volant... en disant qu'il manquait les touches "alt", "ctrl" et "supp"... je sais pas qui est derrière le système d'exploitation du Uconnect mais vu les bugs je serais pas surpris qu'il y a du Windows là dedans car il manque juste l'écran bleu... :roll:
Ceci dit on a l'écran noir parfois au démarrage comme bug... peut-être une correction de Windows!
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)




luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Messagepar luca6182 » lun. 1 mai 2017 15:37

Le système uconnect n est vraiment pas fiable, lent, Bluetooth mauvais, et banale en plus dans leur pub ils en parlent comme si c'était incroyable mais rien d impressionnant à l époque où on est, caméra de recul digne d une vhs, l application uconnect pour smartphone qui arrive souvent pas à ce connecter, mise à jour chez Fiat alors qu avant le blues and me on savait le faire sois même, pas de de radio dab alors que certains pays comme la Norvège n ont plus que ce moyen pour écouter la radio. Des autoradio 2din à moins de 500euro sont bien meilleur dommage qu on ne sache pas en mettre un car moi je commence vraiment à m énerver avec cet autoradio qu y beug assez souvent et quand on contacte fiat ils comprennent rien à ce qu on disent, 2 fois une femme différentes qui ne comprenais rien à ce que je disais

Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Messagepar guillaume39100 » lun. 1 mai 2017 15:52

Jamais eut de tel soucis avec le 5" mais remarqué il est présent sur la 500 aussi depuis un moment ... vous avez essayé la remise à zéro du système ?
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Messagepar luca6182 » lun. 1 mai 2017 16:56

Oui plusieurs fois dernière en date hier quand mon Bluetooth ne detectais plus mon tel ni celui de ma compagne alors que sur notre téléphone ils disais connecter en sur l autoradio rien

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Messagepar guillaume668 » lun. 1 mai 2017 17:00

Pas de soucis sur le 5" non plus ;)

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Messagepar luca6182 » lun. 1 mai 2017 17:06

ha mon avis c'est peut être que le 7 qui pose problème mais je vois que beaucoup de gens sont concerner par des soucis sur le 7

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Messagepar Akso » lun. 1 mai 2017 17:25

Je n ai pas de soucis avec ma tablette en 7 pouces, mis à part un écran noir une fois, mais je n ai pas le GPS dessus.
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Messagepar Michel » lun. 1 mai 2017 17:28

C'est bien pour ça que j'ai précisé dans le titre de mon topic que je désigne la version "Uconnect 7" HD Nav LIVE" et pas un autre!
Après perso je me plains plus que ça de mon Uconnect car hormis ces bugs, le reste fonctionne très bien!
Et j'arrête tout de suite certains qui se plaignent constamment du Bluetooth du Uconnect qui disfonctionne... ce n'est pas propre au Uconnect!!!
Et bah oui le Bluetooth désolé mais c'est pas spécialement une technologie d'une très grande fiabilité... car des problèmes de connexion j'en ai rencontré sur les Pioneer AVIC F-940BT (à 1000€ l'autoradio) que j'avais dans les 2 Stilo, par moment impossible de connecter le téléphone dessus sans devoir l'éteindre et le rallumer son smartphone... ou en autre une connexion très lente pour l'audio streaming quand elle était pas carrément impossible et ça aucune raison car la fois d'avant ça fonctionnait super! J'ai remonté l'un des AVIC dans la Panda de madame et le Bluetooth continue à se montrer récalcitrant par moment... c'est comme ça... :roll:
Mais bon là, on s'éloigne du sujet initial qui concerne le plantage COMPLET du système Uconnect 7" HD Nav LIVE!
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Messagepar luca6182 » lun. 1 mai 2017 17:43

Michel a écrit :C'est bien pour ça que j'ai précisé dans le titre de mon topic que je désigne la version "Uconnect 7" HD Nav LIVE" et pas un autre!
Après perso je me plains plus que ça de mon Uconnect car hormis ces bugs, le reste fonctionne très bien!
Et j'arrête tout de suite certains qui se plaignent constamment du Bluetooth du Uconnect qui disfonctionne... ce n'est pas propre au Uconnect!!!
Et bah oui le Bluetooth désolé mais c'est pas spécialement une technologie d'une très grande fiabilité... car des problèmes de connexion j'en ai rencontré sur les Pioneer AVIC F-940BT (à 1000€ l'autoradio) que j'avais dans les 2 Stilo, par moment impossible de connecter le téléphone dessus sans devoir l'éteindre et le rallumer son smartphone... ou en autre une connexion très lente pour l'audio streaming quand elle était pas carrément impossible et ça aucune raison car la fois d'avant ça fonctionnait super! J'ai remonté l'un des AVIC dans la Panda de madame et le Bluetooth continue à se montrer récalcitrant par moment... c'est comme ça... :roll:
Mais bon là, on s'éloigne du sujet initial qui concerne le plantage COMPLET du système Uconnect 7" HD Nav LIVE!


J'ai essayé deux téléphone différents et quand je suis connecté j'ai un message sur le compteur me disant téléphone connecter et dans l uconnect ça me dit aucun téléphone connecter c'est bien la preuve qu'il y a un beug. Maintenant comme le sujet concerne que le plantage. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Messagepar Michel » lun. 1 mai 2017 21:25

luca6182 a écrit :J'ai essayé deux téléphone différents et quand je suis connecté j'ai un message sur le compteur me disant téléphone connecter et dans l uconnect ça me dit aucun téléphone connecter c'est bien la preuve qu'il y a un beug. Maintenant comme le sujet concerne que le plantage. :arrow:

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bug entre le système Bluetooth du Uconnect et les téléphones... j'ai dit que les bugs étaient le lot de tous les systèmes Bluetooth quelque soit le fabricant! ;)

Bon sinon pour revenir au plantage complet du système Uconnect, je me demande si c'est pas la connexion via USB avec mon iPhone qui en serait pas à l'origine quand j'écoute la musique dessus... car à chaque fois j'étais en mode iPod sur le Uconnect... :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités