Problème de connexion Uconnect

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Lulu 31
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 00:13
Localisation : Haute-Garonne
Genre : Homme
véhicule : Tipo lounge 120 ch.

Problème de connexion Uconnect

Messagepar Lulu 31 » sam. 6 janv. 2018 18:21

Bonsoir tout le monde,
je viens vers vous puisque j’ai un petit problème de connexion avec mon iPhone sur l’autoradio... je m’explique :

La voiture et de janvier 2017, série lounge avec le poste 7 ´´, j’ai bien l’application Uconnect dessus mais quand je veux les relier entre eux, voilà ce qui s’affiche :

Désolé, Uconnect LIVE service n’est pas autorisé sur votre véhicule.

La voiture venait d’un loueur , et je me suis aperçu qu’une autre personne avait eu des problèmes de connexion lié un bridage du loueur... ?
Existe-t-il un CarPlay ou un android auto sur ces modèles la ?
Voilà la version du Uconnect 6.7.5



Merci d’avance
Fichiers joints
9C1D1815-E4E6-47F4-AEF3-7BF6F7261B3F.jpeg
9C1D1815-E4E6-47F4-AEF3-7BF6F7261B3F.jpeg (228.83 Kio) Vu 4396 fois




Avatar de l’utilisateur
guillaume668
Messages : 605
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Localisation : Belgique
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4p Lounge 95CH

Re: Problème de connexion Uconnect

Messagepar guillaume668 » sam. 6 janv. 2018 18:42

Hello,

Vu sur le site de Uconnect pour l'Europe : https://www.driveuconnect.eu/fr/frequent-questions#4

Je l'ai acheté une voiture utilisée et je ne peux pas accéder aux services Uconnect LIVE
En cas d' achat d'un voiture utilisée est possible que les services Uconnect LIVE ont déjà été activé. Dans ce cas pur supprimer le Maître des services connectés vous devriez contacter le service à la clientèle.
Image Tipo 4p Lounge 1.4 95CH Grigio Colosseo Pack Tech (2016)
Image Punto 5p Street 1.2 69CH Nero Vesuvio (2013)

Ma présentation : viewtopic.php?f=3&t=137

Lulu 31
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 00:13
Localisation : Haute-Garonne
Genre : Homme
véhicule : Tipo lounge 120 ch.

Re: Problème de connexion Uconnect

Messagepar Lulu 31 » dim. 7 janv. 2018 21:25

Merci Guillaume, demain je fais un saut chez Fiat

Margot
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 00:41
Genre : Femme
véhicule : Fiât tipo

Re: Problème de connexion Uconnect

Messagepar Margot » dim. 28 janv. 2018 15:46

Bonjours,
Je viens d’acheter une fiat tipo 4p avec le pack tech.
J’arrive à connecter mon iPhone sur la voiture et avoir tous mes contacts mais je n’arrive pas du tous à avoir mes médias (la musique de mon téléphone en Bluetooth).
J’ai téléchargé lappli Uconnect mais toujours rien.
Quelqu’un peu il m’aider svp ?

dodoh
Messages : 112
Enregistré le : mer. 2 août 2017 11:59
Genre : Homme
véhicule : tipo easy 4P Tjet

Re: Problème de connexion Uconnect

Messagepar dodoh » dim. 28 janv. 2018 16:43

Avec une 4 portes l'application uconnect ne fonctionne pas. Il faut le système 7pouces.
Pour lire en bluetooth île me semble qu'il faut aller dans media et lancer la lecture depuis le téléphone. Tu ne peux pas lancer la lecture depuis la voiture il me semble. Mais je n'ai jamais testé.
Tipo 4P easy 120ch Tjet GPL Rouge + pack teck + pack style + Limiteur/freinage urgence.

piclo
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 févr. 2018 14:03
Genre : Homme
véhicule : FIAT TIPO 1.6 120

Re: Problème de connexion Uconnect

Messagepar piclo » sam. 24 févr. 2018 14:31

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi. As tu réussi à faire activer l'option UCONNECT LIVE?

Merci

ambiorix
Messages : 623
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Genre : Homme

Re: Problème de connexion Uconnect

Messagepar ambiorix » sam. 24 févr. 2018 15:47

piclo a écrit :Bonjour

Je suis dans le même cas que toi. As tu réussi à faire activer l'option UCONNECT LIVE?

Merci


Sur la droite des voitures, avec la flèche tu vas faire défiler jusque la tipo 4.5 et sw.
tu verra si uconnect et dispo pour t'a version.
https://www.driveuconnect.eu/fr/system/fiat#

piclo
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 févr. 2018 14:03
Genre : Homme
véhicule : FIAT TIPO 1.6 120

Re: Problème de connexion Uconnect

Messagepar piclo » lun. 26 févr. 2018 10:34

ambiorix a écrit :
piclo a écrit :Bonjour

Je suis dans le même cas que toi. As tu réussi à faire activer l'option UCONNECT LIVE?

Merci


Sur la droite des voitures, avec la flèche tu vas faire défiler jusque la tipo 4.5 et sw.
tu verra si uconnect et dispo pour t'a version.
https://www.driveuconnect.eu/fr/system/fiat#


Bonjour

Oui, il est bien dispo pour ma version mais d'après le service client FIAT, l'ancien propriétaire n'a pas activer l'option et il semblerait que si cette option n'est pas activée lors de la production, ils ne peuvent pas l'activer après coup.

piclo
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 févr. 2018 14:03
Genre : Homme
véhicule : FIAT TIPO 1.6 120

Re: Problème de connexion Uconnect

Messagepar piclo » lun. 26 févr. 2018 10:35

Lulu 31 a écrit :Bonsoir tout le monde,
je viens vers vous puisque j’ai un petit problème de connexion avec mon iPhone sur l’autoradio... je m’explique :

La voiture et de janvier 2017, série lounge avec le poste 7 ´´, j’ai bien l’application Uconnect dessus mais quand je veux les relier entre eux, voilà ce qui s’affiche :

Désolé, Uconnect LIVE service n’est pas autorisé sur votre véhicule.

La voiture venait d’un loueur , et je me suis aperçu qu’une autre personne avait eu des problèmes de connexion lié un bridage du loueur... ?
Existe-t-il un CarPlay ou un android auto sur ces modèles la ?
Voilà la version du Uconnect 6.7.5



Merci d’avance


Bonjour

Je suis dans le même cas que toi. As tu réussi à faire activer l'option UCONNECT LIVE?

Merci

Lulu 31
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 00:13
Localisation : Haute-Garonne
Genre : Homme
véhicule : Tipo lounge 120 ch.

Re: Problème de connexion Uconnect

Messagepar Lulu 31 » sam. 3 mars 2018 10:29

Bonjour Piclo, est-ce que ta typo est d’occasion ou neuve ? Car si elle est d’occasion, renseigne toi sur le premier conducteur… Pour mon cas moi c’est une voiture qui était destiné à la location Fiat France, et non tout simplement pas ajouter U connect live (de série sur les autres modèles) d’où le message affiché sur mon smartphone.

Si malheureusement tu es dans le même cas que moi, il n’y a aucune solution pour l’instant...

Tiens nous au jus ;)





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités