Page 2 sur 3

Re: Problème de connexion Uconnect

Posté : mer. 18 avr. 2018 22:56
par Blingblang
La voiture que je convoite vient de location. Toujours pas de solution connue?

Re: Problème de connexion Uconnect

Posté : jeu. 19 avr. 2018 21:33
par Lulu 31
Si, changer le poste radio ainsi que le port usb... 700€ le poste par contre :|

Re: Problème de connexion Uconnect

Posté : ven. 20 avr. 2018 11:17
par kjdfbskbdjggh
Bonjour
L'application Uconnect LIVE vous permet (entre autre) de fermer et d'ouvrir le véhicule sauf pour un vehicule de location.
Et on le comprend tout petit malin pourrait ouvrir le vehicule apres utilisation.
Donc ne pas acheter de véhicule provenant de la location ou alors en toute connaissance de cause. ;)

Re: Problème de connexion Uconnect

Posté : ven. 20 avr. 2018 19:20
par krist56
Tipodoudou a écrit :Bonjour
L'application Uconnect LIVE vous permet (entre autre) de fermer et d'ouvrir le véhicule sauf pour un vehicule de location.
Et on le comprend tout petit malin pourrait ouvrir le vehicule apres utilisation.
Donc ne pas acheter de véhicule provenant de la location ou alors en toute connaissance de cause. ;)


et comment fait on pour cette fonction ouverture fermeture ??? je ne trouve rien sur mon tel ni PC merci a toi

Re: Problème de connexion Uconnect

Posté : ven. 20 avr. 2018 22:02
par ambiorix
krist56 a écrit :
Tipodoudou a écrit :Bonjour
L'application Uconnect LIVE vous permet (entre autre) de fermer et d'ouvrir le véhicule sauf pour un vehicule de location.
Et on le comprend tout petit malin pourrait ouvrir le vehicule apres utilisation.
Donc ne pas acheter de véhicule provenant de la location ou alors en toute connaissance de cause. ;)


et comment fait on pour cette fonction ouverture fermeture ??? je ne trouve rien sur mon tel ni PC merci a toi


ne pas confondre Les services LIVE & mopar connect!

Les services LIVE.
Les applications actuellement disponibles sur la voiture sont:

TomTom LIVE
my:Car
eco:Drive
Alfa Performance
Jeep Skills
Abarth Telemetry
Efficient Drive
Uconnect for Twitter
Facebook Check In
Deezer
TuneIn
Reuters

Sur quelles voitures les services LIVE sont-ils disponibles ?
Les services LIVE sont activables sur les voitures habilitées suivantes :
Fiat 500X
Fiat 500L
Nuova Fiat 500
Nuova Lancia Ypsilon
Jeep Renegade
Nuevo Alfa Romeo Giulietta
Fiat Tipo 5Porte
Fiat Tipo Station Wagon
Abarth 595
Fiat 500S
Nuova Alfa Romeo Mito
Nuovo Fiat Doblò
Cherokee MY 2017
Grand Cherokee MY 2017
Jeep Compass

---------------------------------
Et mopar connect!

Les applications actuellement disponibles sont les suivantes :
my:Assistant
Assistance en cas d'accident
Dépannage sur route
Assistance en cas de vol
my:RemoteControl
Trouver auto
Verrouillage des portes
Activer alertes (Alerte zone, Alerte vitesse, Reminder)
my:Car


Sur quelles voitures le système Mopar® Connect est-il disponible ?
Mopar® Connect est disponible sur les voitures suivantes :

Fiat 500
Fiat 500X
Fiat 500L
Lancia Y

Re: Problème de connexion Uconnect

Posté : sam. 21 avr. 2018 08:32
par ambiorix
Petite précision, de toute façon uconnect live et une belle connerie ! :lol: :lol: :lol: :lol:
En fin garantie fiat ne peut pas encore vraiment dire si ils peuvent encore être actif !
Un courrier serais envoyé au propriétaire de voiture, pour éventuellement continué votre service live mais payent !
Perso à la fin du service gratuit je ne renouvelle pas !

- Payé le live chaque année.
- Payé pour l’info Traffic.
- Payé la mise à jour de carte TomTom chaque année.
Non merci !

Je préfère passer sur un autre autoradio, au moins je récupère la lecture vidéo.
Et remettre dans ma tipo mon TomTom nomade (mise à jour carte et info trafic gratuit) !

Re: Problème de connexion Uconnect

Posté : mar. 8 janv. 2019 09:14
par Alexis tipo
Bonjour,

Je rencontre le même problème. A savoir option pas activée en usine selon FIAT. Véhicule de 2017, acheté dans le réseau FIAT.
Avez-vous trouvé une solution ?

Par avance merci,

Alexis

Re: Problème de connexion Uconnect

Posté : mar. 8 janv. 2019 09:16
par Alexis tipo
Lulu 31 a écrit :Bonjour Piclo, est-ce que ta typo est d’occasion ou neuve ? Car si elle est d’occasion, renseigne toi sur le premier conducteur… Pour mon cas moi c’est une voiture qui était destiné à la location Fiat France, et non tout simplement pas ajouter U connect live (de série sur les autres modèles) d’où le message affiché sur mon smartphone.

Si malheureusement tu es dans le même cas que moi, il n’y a aucune solution pour l’instant...

Tiens nous au jus ;)


Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 5p Easy
Contact : Contacter Alexis tipo
Re: Problème de connexion Uconnect
Messagepar Alexis tipo » mar. 8 janv. 2019 09:14

Bonjour,

Je rencontre le même problème. A savoir option pas activée en usine selon FIAT. Véhicule de 2017, acheté dans le réseau FIAT.
Avez-vous trouvé une solution ?

Par avance merci,

Alexis

Re: Problème de connexion Uconnect

Posté : dim. 20 janv. 2019 15:02
par Virginie
Bonjour à tous, ma Fiat Tipo a été acheté d occasion dans le réseau Fiât et d après le contrat d achat la provenance est loueur !! Donc moi aussi lorsque je me connecte sur Uconnect live j ai un message qui me dit que le service n est pas possible sur mon véhicule !! Je n ai pas appelé le service client au vu des échanges sur le forum !! Dommage qu il y ait des services auquel on peut pas accéder !!!!

Re: Problème de connexion Uconnect

Posté : dim. 20 janv. 2019 20:48
par ambiorix
Virginie a écrit :Bonjour à tous, ma Fiat Tipo a été acheté d occasion dans le réseau Fiât et d après le contrat d achat la provenance est loueur !! Donc moi aussi lorsque je me connecte sur Uconnect live j ai un message qui me dit que le service n est pas possible sur mon véhicule !! Je n ai pas appelé le service client au vu des échanges sur le forum !! Dommage qu il y ait des services auquel on peut pas accéder !!!!



Pour les mises a jour map tomtom sa donne quoi ?