bruit a l acceleration

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



sully7631
Messages : 69
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 23:02
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

bruit a l acceleration

Messagepar sully7631 » sam. 27 janv. 2018 23:54

bjr j ai comme un bruit de relais qui s enclenche dans le tableau de bord quand je rapuis au depart sur l accelerateur apres changement de vitesse ! par contre cela ne la fais pas quand j accelere au point mort. cela fait un sorte de tic tic juste quand je rapuis tout au debut sur l accelerateur indentique a un relais . est il arrive ce meme probleme a l un d entre vous ?




guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: bruit a l acceleration

Messagepar guillaume668 » dim. 28 janv. 2018 09:11

Hello,

Moi j'avais un bruit à l'avant gauche, quand je mettais des gaz en tournant (principalement à gauche). C'était le support moteur, qui a été changé ce vendredi et je n'ai plus le problème.

sully7631
Messages : 69
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 23:02
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: bruit a l acceleration

Messagepar sully7631 » ven. 2 févr. 2018 21:18

aujourdhui j ai porte ma tipo chez fiat verdict support de boite a changer je suis rassure pris en garantie elle a 13 mois normalement je la recupere fin de semaine prochaine aparament ceci n est pas courant piece qui n ont pas en stock donc en attente de livraison chez mon concessionnaire normalement apres ca devrait regler e probleme je vous tiens au courant de la suite.

sully7631
Messages : 69
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 23:02
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: bruit a l acceleration

Messagepar sully7631 » ven. 9 févr. 2018 18:07

probleme resolu ce jour changement support de boite transversal + tampons isolant anti bruit sur a grile de maintient du calculateur manquant sorti d usine pris en garantie par fiat et remise a jour du calculateur rien a payer.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités