Bonjour
Voilà le verdict après passage chez fiat a rambouillet
RAS monsieur après passage de la valise et essai sur route
Le peigne cul qui reçoit les clients me répond : effectivement notre technicien a bien ressenti des sacades a l'accélération
c'est le moteur qui est conçu comme ça......
INCROYABLE.....
[1.4 T-Jet 120] À-coups à l'accélération entre 2000 et 3500tr/min
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
- Localisation : belgium
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
- Contact :
Re: [1.4 T-Jet 120] À-coups à l'accélération entre 2000 et 3500tr/min
dudu a écrit :Bonjour
Voilà le verdict après passage chez fiat a rambouillet
RAS monsieur après passage de la valise et essai sur route
Le peigne cul qui reçoit les clients me répond : effectivement notre technicien a bien ressenti des sacades a l'accélération
c'est le moteur qui est conçu comme ça......
INCROYABLE.....
Pour sa défense idem chez moi (Jai ultra confiance en mon concessionnaire) mais la aussi rien a valise.
Donc pas question de faire une réparation a l’aveugle.
La seul vrai solution, laissé la voiture plus jours, voir semaine pour espéré trouver le souci
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
Re: [1.4 T-Jet 120] À-coups à l'accélération entre 2000 et 3500tr/min
Bonjour
C'est désespérant tout de mème
Après changement de l'electrovanne en question y a t'il une amélioration pour ceux qui l'on changer ??
C'est désespérant tout de mème
Après changement de l'electrovanne en question y a t'il une amélioration pour ceux qui l'on changer ??
Re: [1.4 T-Jet 120] À-coups à l'accélération entre 2000 et 3500tr/min
???????????????????????????????????????????????
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 10:27
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo 1,4t.jet gpl
Re: [1.4 T-Jet 120] À-coups à l'accélération entre 2000 et 3500tr/min
Ma Tipo 1,4tjet,gpl a le même problème.drs trous a l'accélération quand le moteur demande de la puissance dans les côtes.elle ne le fait pas a chaque fois.aucun voyant ne s'allume.la concession fiat ma d'abord changer les 4 bougies,puis les bobines d'allumage.puis la rampe d'injection.on a fait des essais sur route avec l'ordinateur branche sur l'obd.aucun défaut.tous les paramètres ok.et pourtant,elle continue à avoir des trous.tous les travaux ont été pris sous garantie.aucun soucis de ce côté là.elle le fait le plus souvent quand la température extérieure dépasse les 25 degrés.et que je suis en pleine cote,gaz a moitié.pour ma part,je pense que c'est la soupape de décharge du turbo qui s'ouvre trop tôt.ou le débitmètre.car sur le plat ou dans les cote moyennes,elle ne le fait pas.c'est dommage,car c'est un super moteur très linéaire.tres souple a bas régime et qui accélère fort quand on lui demande.en conso moyennes,8;5l au gplsur route de montagne avec plein de relance.sur long trajet sans trops de dénivelé,je ne dépasse pas les 8 litres.je ne relance pas la concession,car d'après plusieurs mecano,ce serait le fonctionnement normal du moteur.
Re: [1.4 T-Jet 120] À-coups à l'accélération entre 2000 et 3500tr/min
Bonjour
Merci pour toutes ces infos qui héllas me font apercevoir que j'ai tout a fait les mèmes symptomes.
Vu tous les changements fait sur la tienne je vais vraiment me résoudre a rester comme cela
C'est bien dommage que personne trouve la solution.
Merci pour toutes ces infos qui héllas me font apercevoir que j'ai tout a fait les mèmes symptomes.
Vu tous les changements fait sur la tienne je vais vraiment me résoudre a rester comme cela
C'est bien dommage que personne trouve la solution.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités