Raoul a écrit :Je n'ai pas remarqué ces à coup entre 2000 & 3500€ !
(Bon, c'est peut-être que c'est parce que je roule à 99,99% au GPL !
)
Par contre, je l'ai toujours trouvé
mou ce moteur pour 1,4L/120cv...
Tu l'as quand ? Quand tu accélères à fond à 2000 tr ?
Que j'essaie...
je suis en GPL aussi.
c'est pas flagrant mais sur une grosse accélération en cote je vais sentir des variation dans l’accélération. c'est pas lisse comme on pourrais l’espérer ou comme j'avais sur ma C4 1.6l atmosphérique.
Vu que le trou se situe à 2000Tr/min soit 110-130km/h en 6eme. Le moteur se trouve en plein dans le trou d’accélération.
tant que j'y pense vu que cela correspond à 130km/h cela ne serait pas fait exprès de baisser le couple à cette vitesse pour le cycle de consommation ?
Tipo 4P easy 120ch Tjet GPL Rouge + pack teck + pack style + Limiteur/freinage urgence.