02Aymeric02 a écrit :bonjour à tous,
Grand jour hier, je suis allé récupérer ma voiture au garage pour : remplacement de la ventilation, remplacement de l’électrovanne de turbo et faire tous les rappels.
Je suis allé immédiatement l'essayer sur mes routes de montagne favorites et je dois dire que pour le moment il y a un grand mieux ! Les à-coups ont disparu à 95%. Pas 100% parce que vers 2000-2200 tr/min il y a toujours un petit hoquettement en phase accélération forte mais les gros creux que j'avais sur le reste de la plage de fonctionnement du turbo ont bel et bien disparu ! Pour le moment je suis bien content et j'espère que ça va durer. Je vous tiendrez au courant comme Michel l'a fait dans 2-3 semaines pour voir ce qu'il en est.
Bonsoir,
Bon content que le remplacement de l'electrovanne regle en grande partie ce phénomène...
De mon côté je vais pouvoir vous en dire plus début Avril puisque je descends sur Port-La-Nouvelle pour les vacances de Pâques, donc ça veut dire que je vais emprunter l'A75 qui était "fatal" pour le T-Jet dans les grandes côtes!
Par contre rien à voir, pourquoi ils t'ont remplacé le pulseur d'air!?! Tu avais quoi comme rappel?