[RESOLU] Android Auto : bugs

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



kjdfbskbdjggh

Re: Android Auto : bugs

Messagepar kjdfbskbdjggh » mar. 10 juil. 2018 12:25

Tout comme les autres sujet troller j efface .
Et je ne m'exprimerais plus sur les sujet troller

Do not feed the troll




Avatar de l’utilisateur
DAB
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 21:26
Localisation : France
Genre : Homme
véhicule : Tipo Cross SW 2022

Re: Android Auto : bugs

Messagepar DAB » ven. 20 juil. 2018 22:34

Pour moi c'est adieu le système de la Tipo... (sauf Radio FM)
Je préfère largement Android Auto avec commande vocale super, pour écrire des messages, la radio qualité numérique et surtout mon Waze !
- Image Tipo Cross SW (2022) 5P 130ch 1.6Tjet (Diesel) Ecran HD Android 8.1 (05-12-22)
- Image Panda (2009) 5P 54ch 1.1 Team (SP95-E10) & Autoradio Pionner

FlyAkwa
Messages : 41
Enregistré le : sam. 14 juil. 2018 00:28
Localisation : Rambouillet
Genre : Homme
véhicule : Tipo S-Desgign T-Jet
Contact :

Re: Android Auto : bugs

Messagepar FlyAkwa » dim. 22 juil. 2018 01:56

Chez moi Android Auto fonctionne assez bien.

Ca n'empêche pas, occasionnellement, des redémarrages intempestifs de la tablette, ou de Android Auto (retour au menu par défaut d'uconnect). Il m'est arrivé une fois aussi que le téléphone ne soit plus du tout reconnu (nécessité d'arrêter complètement la voiture, clé retirée, puis de tout redémarrer).

A noter que Waze avec radars (Waze CGE) est bloqué par Android Auto : seul le Waze officiel est reconnu.
Actuellement Fiat Tipo S-Design T-Jet 120
Anciennement Mazda 323 Astina 150cv, Peugeot 406 Norway 1.6 112cv, Alfa Romeo 147 Selespeed 150cv, Dacia Sandero Stepway Tce90 90cv.

maxoxo
Messages : 19
Enregistré le : dim. 17 juin 2018 23:30
Genre : Homme
véhicule : SW Lounge 1.4 120 Ch

Re: Android Auto : bugs

Messagepar maxoxo » dim. 22 juil. 2018 09:00

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. Entre temps, j'ai réussi à tout remettre d'aplomb. Apparemment, les « optimisations de batterie » étaient l'origine de mon problème d'écran noir. Ça et de nombreuses autorisations que je n'avais pas donné.

Évidemment entre mon OnePlus 5T (sans surcouche, avec Android 8.1) et le Honor 8 de Madame (EMUI, la surcouche de Huawei), les options ont des noms et un fonctionnement différent. Typiquement chez Honor/Huawei, l'optimisation de batterie se résume à tuer l'application en cours une fois l'écran verrouillé.

Bref tout fonctionne au poil maintenant. Même si je continue à privilégier Uconnect et TomTom, Waze peut dépanner dans certains cas particuliers.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités