Mon véhicule a été acheté neuf mais la garantie viens de se finir depuis 10 jours.
J'espère que ce n'est pas ça car une colonne complète avec la main d'oeuvre, j'en ai pour 1000 euros minimum.
Mon véhicule a même pas 26000 km
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Ted34 a écrit :Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous et pareil on me préconise de changer la colonne sans vraiment être sûre que sa réglera se problème de cloc dans le volant..
Quelqu'un aurait il eu des retour sur se problème ?
Mon véhicule a 50 000 kms et 4ans et je récent le cloc au niveau de la barre stabilisatrice et des biellette de barre stab, plus du côté gauche que du côté droit. Et j'entends pas de cloc au niveaux de la colonne non plus.
Merci pour vos retour.
reyvette87 a écrit :Ted34 a écrit :Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous et pareil on me préconise de changer la colonne sans vraiment être sûre que sa réglera se problème de cloc dans le volant..
Quelqu'un aurait il eu des retour sur se problème ?
Mon véhicule a 50 000 kms et 4ans et je récent le cloc au niveau de la barre stabilisatrice et des biellette de barre stab, plus du côté gauche que du côté droit. Et j'entends pas de cloc au niveaux de la colonne non plus.
Merci pour vos retour.
Ha tiens j'ai ca aussi , et de mon avis ca semble venir (dans mon cas ) de la barre stab ou d'une biellette , ça ne le fait qu'en passant sur les dos d’ânes a l'usine et surtout quand les roues n'attaquent pas en même temps le dos d’âne ! ou un bateau d’accès . ça fait au moins plus de 20000 km que c'est comme ça .
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