U connect 5 - problème de mise à jour GPS

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



salsifi
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 13:24
véhicule : TIPO

U connect 5 - problème de mise à jour GPS

Messagepar salsifi » mar. 25 sept. 2018 14:56

Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'une TIPO 4 portes.

J'ai téléchargé sur le site MOPAR la mise à jour du logiciel sur une clef USB (formaté en FAT32).

Lorsque je connecte la clef à l'ODB, j'ai bien le message du genre 'vous avez la version xxx de cartes, voulez-vous faire la mise à jour vers yyy ?"
Je clique sur Oui, le processus de mise à jour se met en route avec un message d'attente.
Puis au bout de quelques minutes, l'ODB redémarre et il me demande de faire la mise à jour de nouveau (avec le message que précédemment).
J'ai fait la manip' plusieurs fois, mais ca boucle...

Bref, la maj ne se fait pas.

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? si oui comment vous l'avez résolu.

Merci




Benjaminlvrnz
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 janv. 2019 11:05
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo

Re: U connect 5 - problème de mise à jour GPS

Messagepar Benjaminlvrnz » mer. 9 janv. 2019 20:37

Bonjour, j'ai également le même problème.
Je n'ai du coup plus de cartographie du tout...
Comment avez-vous résolu le problème ?
Merci pour votre aide.
Benjamin

chrisbenoux
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 juin 2019 12:47
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 95ch Pop

Re: U connect 5 - problème de mise à jour GPS

Messagepar chrisbenoux » lun. 10 juin 2019 12:49

Bonjour,

Je remonte le sujet, car je rencontre le même problème en ayant tenté de mettre à jour le GPS via clé USB avec les fichiers téléchargés sur le site Mopar.

La mise à jour démarre, a effacé l'ancienne carte, mais lorsqu'il tente d'installer la màj 1025, il affiche un message d'erreur en boucle.

Le GPS est donc inutilisable.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance!

reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: U connect 5 - problème de mise à jour GPS

Messagepar reyvette87 » jeu. 13 juin 2019 14:14

chrisbenoux a écrit :Bonjour,

Je remonte le sujet, car je rencontre le même problème en ayant tenté de mettre à jour le GPS via clé USB avec les fichiers téléchargés sur le site Mopar.

La mise à jour démarre, a effacé l'ancienne carte, mais lorsqu'il tente d'installer la màj 1025, il affiche un message d'erreur en boucle.

Le GPS est donc inutilisable.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance!


Salu
Il est dommage que les gens ne reviennet pas ici , faire remonter la solution ( s'ils en ont trouvés une ) !

as tu tenté avec une autre clé USB ? Voir même de re-télécharger la MAJ ? ( je ne fais que remonter les solutions appliquées ici où là ) :oops:

Quinctilis

Re: U connect 5 - problème de mise à jour GPS

Messagepar Quinctilis » mer. 3 juil. 2019 00:31

Même problème pour moi j’ai essayé avec 2 clés usb différentes et c’est toujours le même soucis.

J’ai pourtant téléchargé à nouveau la MAJ mais rien n’y fait, c’est vraiment très embêtant, si quelqu’un a la solution ce serait génial.

chrisbenoux
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 juin 2019 12:47
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 95ch Pop

Re: U connect 5 - problème de mise à jour GPS

Messagepar chrisbenoux » mer. 3 juil. 2019 13:49

Problème résolu pour moi!

A deux doigts de l’emmener chez le concessionnaire pour qu’il me fasse la mise à jour, dont le coût était estimée entre 80 et 160€, j’ai réussi à la faire moi-même.

C’était en fait la première clé USB de 16go qui ne fonctionnait pas (pourtant achetée neuve)

J’en ai donc racheté une seconde de 32go cette fois, sans toucher au format (fat32). Et là, miracle, la mise à jour s’est très bien déroulée.

Environ 1h30 au total pour la durée.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités