Le voyant d'eau s'allume

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Le voyant d'eau s'allume

Messagepar DB31 » sam. 27 oct. 2018 09:10

Bonjour,

Un joint de culasse à 2800 kms c'est en effet dur. Je vous trouve malgré tout bien sévère avec Fiat, vos demandent fantaisistes, ne pouvaient être que refusé.
Vous avez bénéficié d'une année de garantie supplémentaire, c'est déjà un geste commercial appréciable.

Avec quel véhicule avez vous roulé pendant ce mois, un prêt de Fiat, un véhicule personnel, une trottinette à pied à cheval ??

Lorsque l'on demande un geste commercial, il faut resté dans le raisonnable.




LE FLOC'H
Messages : 11
Enregistré le : mer. 3 oct. 2018 12:25
Genre : Homme
véhicule : FIAT TIPO

Re: Le voyant d'eau s'allume

Messagepar LE FLOC'H » sam. 27 oct. 2018 19:16

Bonjour D831,

Pour avoir passer plus 10 appels à Fiat et autant a l'assurance, j'estime que mes 100€ ne sont pas du tout indécent ?

Deux taxis, des appels incessant pour me demander ou j'en était avec mon véhicule de location, une fois chez Avis et l'autre fois chez Europcar, alors qu'il suffisait de prendre contact avec le garage pour voir l'évolution de la réparation.....

Ma voiture a été immobilisé pendant un mois soit une prolongation de 11 mois et non pas douze !!!!

Question que je me pose, êtes vous salarié de Fiat, ou commercial ou carrément à la gestion des risques, car votre réponse est un peu orienté !!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Le voyant d'eau s'allume

Messagepar DB31 » sam. 27 oct. 2018 21:08

Re,

Non je ne suis pas un salarié de Fiat, ni d'un constructeur automobile. (même si j'ai et je fais encore pas mal de circuit)
Oui je suis un ingénieur commercial en pré-retraite active, mais en matériel médical, très très loin de la bagnole.
Oui je trouve que vous allez trop loin dans vos demandent, votre voiture a été réparer, 1) sous garantie, 2) même si vous ne l'écrivé pas franchement on vous a loué un véhicule, et, 3) on vous a prolongé votre garantie.
Ben que cela vous plaise ou pas, oui je trouve que Fiat a été à la hauteur. (on ne peux pas avoir le beurre l'argent du beurre le crémier et en bonus la crémière) Quand à diffuser largement, vous allez un peu loin.

J'ai roulé pendant presque 1 an dans une 308 break de fonction avec des accoups à toutes les vitesses qui était chez Peugeot toutes les semaines (ou pas loin) croyez vous qu'ils ont fait un geste commercial, devinez......, non aucun.
Il a fallu que le grand patron Japonais de mon entreprise mette son cul dedans pour que 3 jours après j'ai un nouveau véhicule.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités