[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar ambiorix » mar. 12 juin 2018 15:22

Michel a écrit :Effectivement Ragazzon a "enfin" sortie une ligne d'échappement complète pour la Tipo 5 portes avec le 1.4 T-Jet!
:arrow: https://www.ragazzon.com/fra/catalogue- ... 1&cld=1331

Par contre... dommage rien n'est prévu pour la version SW... :cry:



Pas intéressant dans mon cas…
580 chez eux et 600 en inox sur mesure !
Dans mon cas si pas besoin de silencieux + - 200euro.
Si besoin d’un silencieux + - 600euro.
Dans les deux cas (inox ) sortie de chaque côté comme j’ai envie (rond, ovale diamètre etc.).
Donc pour le même prix j’ai le choix des sorties en inox sur mesure.
En plus obligé de coupé dans le parechoc.
Je compte le faire aussi, mais si j’ai pas envie en inox je peux avoir les sorties sous parechoc !
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.




luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar luca6182 » mer. 13 juin 2018 20:16

http://www.fiat-sportiva.de/Tuning-Styl ... 1_542.html

plusieurs modèle et ligne complète

attention seul les 3 silencieux arrières sont homologué route ;)

Blingblang
Messages : 52
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 21:11
Genre : Femme
véhicule : Tipo5P 1.6-120cv lou

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Blingblang » jeu. 21 juin 2018 19:56

J'ai reçu les filets mais patatra c'est pas les bonnes accroches avec...

Image
Tipo 5P 1.6 120cv Lounge :D

Sebass67
Messages : 56
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 13:26
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
véhicule : FIAT Tipo 1.6 110 CH

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Sebass67 » mer. 11 juil. 2018 09:47

Je viens de réceptionner le bac pour le coffre de ma Tipo 5p et je suis pas mécontent bien au contraire (commande passée sur le site Accessoires Fiat).
J'avais vu des modèles génériques sur la toile (ebay) mais j'ai préféré prendre l'officiel même si il est un peu plus cher et franchement je pense avoir fait le bon choix. La qualité du plastique est plutôt bonne et les dimensions sont parfaitement adaptées. Détail pratique pour moi, le petit espace au fond du coffre entre le bac et les sièges qui me permet de caler et bloquer mon parapluie ce qui est nickel.
Il est fourni avec une bande de scratch (à découper en quatre) pour le "fixer" à la moquette du coffre mais je ne les installerai pas car il reste parfaitement en place sans cela.

Photo :

Image

Image
Modifié en dernier par Sebass67 le mer. 11 juil. 2018 12:16, modifié 1 fois.

Sebass67
Messages : 56
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 13:26
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
véhicule : FIAT Tipo 1.6 110 CH

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Sebass67 » mer. 11 juil. 2018 10:59

Je viens aussi de passer commande du filet verticale ref 71807700 (neuf sur Ebay pour 35 EUR fdp inclus, mais c'était le dernier à ce prix la) :

Image

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » mer. 11 juil. 2018 17:01

Sebass67 a écrit :Je viens de réceptionner le bac pour le coffre de ma Tipo 5p et je suis pas mécontent bien au contraire (commande passée sur le site Accessoires Fiat).
J'avais vu des modèles génériques sur la toile (ebay) mais j'ai préféré prendre l'officiel même si il est un peu plus cher et franchement je pense avoir fait le bon choix. La qualité du plastique est plutôt bonne et les dimensions sont parfaitement adaptées. Détail pratique pour moi, le petit espace au fond du coffre entre le bac et les sièges qui me permet de caler et bloquer mon parapluie ce qui est nickel.
Il est fourni avec une bande de scratch (à découper en quatre) pour le "fixer" à la moquette du coffre mais je ne les installerai pas car il reste parfaitement en place sans cela.

Photo :

Image

Image

J'ai le même ! ;) Tu as raison en plus les Velcro ne collent pas bien en plus sur le bac... :|
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Sebass67
Messages : 56
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 13:26
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
véhicule : FIAT Tipo 1.6 110 CH

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Sebass67 » mer. 11 juil. 2018 19:33

C'est bien qu'ils les fournissent avec mais j'en vois pas du tout l'intéret... ça bouge pas d'un pouce vu qu'il est parfaitement aux dimensions du coffre (et si en plus tu dis qu'ils ne tiennent pas bien...)
Après je sais que j'ai payé un peu plus cher que pour du générique mais je suis pas décu, tout en sachant que le prix est exagéré en rapport au prix de fabrication... mais comme toujours il est à mettre en rapport avec le volume de ventes et je pense qu'il n'est pas énorme...

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar ambiorix » mer. 11 juil. 2018 20:38

Pour la partie haute, j’ai l’autre version officielle.
Pas besoin du fixé au sol elle ne bouge pas d’un poil.

Pour la partie base, la seul une version sur eBay existe.
Là aussi je suis plutôt satisfait.

Image

Image
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Avatar de l’utilisateur
Astaov
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:52
Genre : Homme
véhicule : Tipo Berline

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Astaov » mer. 11 juil. 2018 22:42

L’un comme l’autre le rendu est propre :P
Tipo Berline 1.4 95CH - Gris Colosseo - Pack Tech - Pack Confort - Pack Style
Livraison Février 2019

Sebass67
Messages : 56
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 13:26
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
véhicule : FIAT Tipo 1.6 110 CH

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Sebass67 » jeu. 12 juil. 2018 18:29

Je confirme !
Il a l'air pas mal du tout celui en mode partie basse.





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités