Je me suis décidé à tester Android Auto sur ma Lounge et ça déconne à plein tubes. Est-ce que d'autres ont des problèmes ?
J'ai testé 2 smartphones différents (le mien, OnePlus 5T sous Android 8.1) et celui de ma compagne (Honor 8 sous Android 7.1.1) et toujours les mêmes problèmes. Ci-dessous, les différents problèmes que j'ai rencontré :
- 1. À la configuration initiale, l'application Android Auto me réclame d'être stationné et de serrer le frein à main, j'ai dû recommencer 15 fois pour réussir à enfin enclencher la configuration de l'application. J'ai essayé moteur coupé, moteur en route, je n'ai jamais pu comprendre pourquoi ça ne fonctionnait ou pas.
2. Une fois que la tablette bascule sur Android Auto, la radio est coupée, je n'arrive pas à la réactiver, est-ce qu'il y a une manipulation ?
3. Impossible d'utiliser Waze sereinement, je finis toujours par avoir un écran noir et plus aucune réaction, je suis obligé de débrancher le câble pour revenir à Uconnect.
Est-ce que ces problèmes sont liés à la voiture (je veux dire à Uconnect) ou à l'application Android Auto ? Si quelqu'un a des pistes...J'ai essayé beaucoup de choses sur les téléphones, mais rien n'y fait...