[PDF] Description complète de la TIPO

L'essentiel des infos sur la Fiat Tipo



luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [PDF] Description complète de la TIPO

Messagepar luca6182 » dim. 24 juin 2018 18:46

Tipodoudou a écrit :
ambiorix a écrit :
Tipodoudou a écrit :Bah pas de nouvelle d'ambio il a du suivre les indications ;)




Sans vouloir faire le difficile…. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand je lis (vous aurais accès au PDF ci-dessous) et que je j’ai un lien sous les yeux mon cerveau me dis (click dessus…). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Formatage du cerveau en cours 5% 10% 15%
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La solution etait bien sous tes yeux ;)
Faut juste les ouvrir en grand :shock:
Mais tkt tu est certainement pas le seul a lire entre les lignes malgrè toutes les indications precisent que l'on peut donner. (ou que luca6182 a donné sorry.) :)


c'est bien un forum d'entraide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




kjdfbskbdjggh

Re: [PDF] Description complète de la TIPO

Messagepar kjdfbskbdjggh » dim. 24 juin 2018 19:26

luca6182 a écrit :
c'est bien un forum d'entraide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



https://www.youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [PDF] Description complète de la TIPO

Messagepar luca6182 » dim. 24 juin 2018 19:37

Tipodoudou a écrit :
luca6182 a écrit :
c'est bien un forum d'entraide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



https://www.youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4


:D

Avatar de l’utilisateur
Philippeimac
Messages : 283
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 18:15
Genre : Homme
véhicule : 5p Lounge 1.6 BVA es

Re: [PDF] Description complète de la TIPO

Messagepar Philippeimac » dim. 14 oct. 2018 14:32

En fait si vous cliquez sur les liens indiqués par Luca6182, vous atterrissez bel et bien sur une page de login avec mot de passe et êtes donc dans l'impasse.

Pour pouvoir accéder aux PDF il faut suivre dans l'ordre les étapes suivantes:
1) Allez sur le site Fiat eLearn: vous pouvez chercher le lien dans Google ou autre moteur de recherche ou simplement cliquer sur le lien ci-dessous:

https://aftersales.fiat.com/elearn/main ... =334002114

Vous arrivez alors ici avec par défaut l'italien comme langue et le 500X comme véhicule:
Image


Cliquez sur IT en haut à droite pour changer la langue, choisissez Europe puis Francia comme montré ci-dessous:
Image


Ensuite cliquez sur le petit triangle noir sous le nom 334 - 500X puis descendez le menu qui s'ouvre jusqu'à trouver 356 Tipo et sélectionnez là:
Image


Vous arrivez alors sur cet écran avec un menu latéral à gauche (4) et un menu dans la barre en haut avec 3 rubriques (1à 3 dont je vous ai fait une copie d'écran dans la copie d'écran globale)
Image


Il n'y plus qu'à cliquer et les pages de tuto s'affichent. Les menus sont parfois un peu lourds (Procédure puis procédure...) avant d'arriver au tuto et c'est un peu lent à charger mais ça marche.
Testé sous Safari et Chrome.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: [PDF] Description complète de la TIPO

Messagepar DB31 » lun. 15 oct. 2018 08:11

Bonjour, votre lien ne fonctionne pas, certainement un site un peu capricieux !

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: [PDF] Description complète de la TIPO

Messagepar DB31 » mer. 17 oct. 2018 10:25

Philippeimac a écrit :En fait si vous cliquez sur les liens indiqués par Luca6182, vous atterrissez bel et bien sur une page de login avec mot de passe et êtes donc dans l'impasse.

Pour pouvoir accéder aux PDF il faut suivre dans l'ordre les étapes suivantes:
1) Allez sur le site Fiat eLearn: vous pouvez chercher le lien dans Google ou autre moteur de recherche ou simplement cliquer sur le lien ci-dessous:

https://aftersales.fiat.com/elearn/main ... =334002114

Vous arrivez alors ici avec par défaut l'italien comme langue et le 500X comme véhicule:
Image


Cliquez sur IT en haut à droite pour changer la langue, choisissez Europe puis Francia comme montré ci-dessous:
Image


Ensuite cliquez sur le petit triangle noir sous le nom 334 - 500X puis descendez le menu qui s'ouvre jusqu'à trouver 356 Tipo et sélectionnez là:
Image


Vous arrivez alors sur cet écran avec un menu latéral à gauche (4) et un menu dans la barre en haut avec 3 rubriques (1à 3 dont je vous ai fait une copie d'écran dans la copie d'écran globale)
Image


Il n'y plus qu'à cliquer et les pages de tuto s'affichent. Les menus sont parfois un peu lourds (Procédure puis procédure...) avant d'arriver au tuto et c'est un peu lent à charger mais ça marche.
Testé sous Safari et Chrome.


Bonjour, pour compléter le post de notre ami, car son lien n'est pas bon.

Dans votre navigateur (pour moi Chrome) il faut mettre : FIAT E.LEARN WEB FCA.

Attention, ce n'est pas possible de trouver le bon site avec Microsoft Edge. Enfin je n'ai pas le temps de fouiller ! :mrgreen:

reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: [PDF] Description complète de la TIPO

Messagepar reyvette87 » jeu. 18 oct. 2018 15:13

C'est magnifique , on y retrouve même les anomalies que l'on rencontre en vavcances et selectionnant son modéle :D

et un tas de petites infos utiles a celui qui s'interresse a son véhicule et qui veut savoir comment ca fonctionne .
merci pour le partage ;)

j'y suis depuis 9h00 ce matin et j'ai épluché tout les sujets sur la mienne :mrgreen:

picnanard
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 7 juin 2018 11:17
Genre : Homme
véhicule : fiat tip 1.4 95ch

Re: [PDF] Description complète de la TIPO

Messagepar picnanard » mar. 8 janv. 2019 11:04

Alors MERCI beaucoup je viens de choper les 20 rappel
éventuel de ma Tipo d’ailleurs les problème de serrage boite a vitesse
je me le suis tapé, mais FIAT m'avait pas prévenu.

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: [PDF] Description complète de la TIPO

Messagepar ambiorix » jeu. 17 janv. 2019 11:26

je ne trouve plus la tipo dans le cite....
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: [PDF] Description complète de la TIPO

Messagepar DB31 » jeu. 17 janv. 2019 12:11

ambiorix a écrit :je ne trouve plus la tipo dans le cite....



:mrgreen: Si toujours sur internet, mais pour être contrariant c'est maintenant avec Google Chrome. ;) :mrgreen: :geek:





Retourner vers « Les Dossiers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités