Uconnect 7"

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Crispin
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4 portes

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » ven. 11 janv. 2019 19:04

Merci pour la confirmation qu'une mise à jour existe Ambiorix, ce que je ne m'explique pas c'est qu'elle n'apparaisse pas sur mon compte Mopar, est-ce qu'il faut attendre un certain délai après l'acquisition de la voiture pour que les mises à jour soient disponible ? Toi tu as eu ta première mise à jour disponible après combien de temps ?




ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar ambiorix » ven. 11 janv. 2019 19:16

Je ne me rappel plus…
Il me semble directement.
Tu as bien enregistré ton numéro de châssis ?
Tu peux aussi sonner a fiat France tu leur explique les soucis.
Attention si le principe et le meme que pour la Belgique si tu dis que ton garage te pose des problèmes, il y a forte chance qu’il le contact…
Donc risque de tentions entre vous…
Mais tu peux simplement expliquer que tu a un souci avec mopar map, ils vont ouvrir un dossier et voir de quoi il en retourne !

Je ne comprends pas pourquoi le garage te balade…
Il y même pas a mettre les mains sur la voiture, sauf pour soit la mettre en route ou lui mettre un chargeur de batterie et le contact.
Et mettre la clef USB ensuite le boulot se fait seul !
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Avatar de l’utilisateur
Crispin
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4 portes

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » ven. 11 janv. 2019 19:35

Merci pour les conseils, je ne sais plus si j'ai indiqué le numéro de châssis, j'ai entré l'immatriculation je crois et je vois bien apparaître ma voiture en photo avec la bonne couleur, je vais chercher pour voir si je peux compléter d'autre renseignement, après je vais faire comme tu dis, sonner ou mailer Fiat.


Image

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar ambiorix » ven. 11 janv. 2019 19:48

Attention je remarque un truc plus bas sur Mopar map…
Il faut savoir si ton véhicule et couvert par mopar map care…
Le mieux sonne peut être chez fiat ? !

Quelles mises à jour de carte sont gratuites et lesquelles sont payantes?
Avec Mopar® Map Care, les mises à jour sont gratuites pendant trois ans à compter de la date de début de la garantie du véhicule.
Pour les modèles Uconnect 5 "Radio Nav et Uconnect 7" Radio Nav non couverts par le service Mopar® Map Care, la mise à jour est gratuite dans les 90 jours suivant la première utilisation du navigateur.
Les coûts de mise à jour pour tous les autres modèles non couverts par le service sont à la discrétion du fournisseur de carte. Des informations plus détaillées sont disponibles dans la partie personnelle du site.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Avatar de l’utilisateur
Crispin
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4 portes

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » ven. 11 janv. 2019 20:27

Oui, je vais les contacter pour en avoir le cœur net, merci pour tes informations et conseils

sebsonic
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » sam. 12 janv. 2019 09:22

ambiorix a écrit :
sebsonic a écrit :
DB31 a écrit :Bonjour, il y a tout ce qu'il faut pour mettre à jour Uconnect 7 sur le forum, il faut lire !


Bonjour,

J'ai bien tout lu mais sur le site de Mopar avec l'immatriculation je ne trouve pas de carte disponible à Telecharger. si de fichier de licence.
J'ai ouvert un ticket chez Fiat car avec le num de serie il ne trouve déjà pas la bonne voiture ….


Cdt


Tu vas sur quel site mopar ?
Il faut venir la.
https://maps.mopar.eu/fr
Ensuite tu t’enregistre et enregistre la voiture avec le numéro de châssis.
Parfois à bug, il ne te trouve pas de carte…
Tu change de langue ensuite repasse en FR et sa marche…

Perso pour évité les soucis, j’ai utilisé le même mail pour fiat, ucconect & mopar map !


J'ai essayé mais pas mieux, merci pour la combine. j'ai la même adresse chez Fiat et chez Mopar

sebsonic
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » sam. 12 janv. 2019 09:24

ambiorix a écrit :Attention je remarque un truc plus bas sur Mopar map…
Il faut savoir si ton véhicule et couvert par mopar map care…
Le mieux sonne peut être chez fiat ? !

Quelles mises à jour de carte sont gratuites et lesquelles sont payantes?
Avec Mopar® Map Care, les mises à jour sont gratuites pendant trois ans à compter de la date de début de la garantie du véhicule.
Pour les modèles Uconnect 5 "Radio Nav et Uconnect 7" Radio Nav non couverts par le service Mopar® Map Care, la mise à jour est gratuite dans les 90 jours suivant la première utilisation du navigateur.
Les coûts de mise à jour pour tous les autres modèles non couverts par le service sont à la discrétion du fournisseur de carte. Des informations plus détaillées sont disponibles dans la partie personnelle du site.


Bonjour
Chez Fiat ils n'ont pas de réponse. La voiture est neuve et dans les 90 jours je n'ai jamais réussi a avoir les MAJ. J'ai appeler Fiat j'attend leur retour

sebsonic
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » sam. 12 janv. 2019 09:26

ambiorix a écrit :Il y a eu une mise a jour le 18 decembre.

Région géographique: Europe
version: 1020
Date d'émission: 2018-11-22
Dimensions: 7.4GB.

Ton garage a juste pas envie de le faire !


C'est bien ca juste pas envie de le faire ou juste surtout pas les compétences

sebsonic
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » sam. 12 janv. 2019 09:30

Crispin a écrit :Oui, je vais les contacter pour en avoir le cœur net, merci pour tes informations et conseils


J'ai appelé Fiat j'attend leur retour. je mettrais la réponse ici.

J'ai acheter 2 voitures en même temps une Panda et une Tipo

Leur base de donnée est bizard. Quand je rentre la plaque de la Tipo il me sort une Panda
Et quand je rentre la plaque de la Panda il me sort une Punto.
Il y aurai bien eu un décalage dans le fichier d'entré ….

sebsonic
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » sam. 12 janv. 2019 09:44






Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités