bioéthanol

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



eric42
Messages : 5
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 10:26
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

bioéthanol

Messagepar eric42 » mer. 6 mars 2019 10:04

bonjour a tous
je vient de faire poser un boitier pour le bioéthanol je peu donc rouler avec tout les carburants pour véhicule essence bilan un plein a 25 euros EN E85
sans perte de puissance je reviendrai pour vous dire au niveau consommation
je vient de voir sur le net la remise a zéro du compteur vidange sur la tipo il dise de mettre le contact appuyer trois fois de suite sur la pédale d'accélérateur puis couper le contact quand penser vous ? j aimerai effectuer mes vidange moi-même
merci d'avance a tout les membres du forum




tipotiptop
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 13:38
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 95 ch

Re: bioéthanol

Messagepar tipotiptop » mer. 6 mars 2019 11:19

eric42 a écrit :bonjour a tous
je vient de faire poser un boitier pour le bioéthanol je peu donc rouler avec tout les carburants pour véhicule essence bilan un plein a 25 euros EN E85
sans perte de puissance je reviendrai pour vous dire au niveau consommation
je vient de voir sur le net la remise a zéro du compteur vidange sur la tipo il dise de mettre le contact appuyer trois fois de suite sur la pédale d'accélérateur puis couper le contact quand penser vous ? j aimerai effectuer mes vidange moi-même
merci d'avance a tout les membres du forum


bonjour eric 42
juste savoir quelle marque de boitier et pas qui l'avez vous fait installer ? merci .
je vais l’installer aussi mais j'attends juste l'homologation .

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: bioéthanol

Messagepar Michel » mer. 6 mars 2019 20:11

eric42 a écrit :je vient de voir sur le net la remise a zéro du compteur vidange sur la tipo il dise de mettre le contact appuyer trois fois de suite sur la pédale d'accélérateur puis couper le contact quand penser vous ?

J'en pense que c'est beau de rêver et que cette info est un gros fake... mais bon tu peux essayer tu risques rien si ce n'est qu'il ne se passera rien... :roll:
La RAZ de l'indicateur de maintenance se faire toujours à l'aide d'un outil de diagnostic chez Fiat/Alfa/Lancia... donc il faudra investir dans une interface ELM327 et le logiciel MultiEcuScan ainsi qu'un ordi portable si tu n'en as pas déjà un. ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

eric42
Messages : 5
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 10:26
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: bioéthanol

Messagepar eric42 » jeu. 7 mars 2019 12:01

bonjour a tous le boitier e85 et un modèle v3 de chez Eco system poser par un garage de ma région prix 400 euros TTC
on verra pour la consommation après plusieurs plein d e85
cordialement





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités