android auto ou Apple car play

Les tutoriels des membres sur la Fiat Tipo.



Tekel13
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 17:16
Localisation : Martigues
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 5 portes

android auto ou Apple car play

Messagepar Tekel13 » jeu. 14 mars 2019 17:14

Bonjour
Je viens de voir sur forum italien Une personne à installer android auto ou Apple car play sur une Fiat tipo 2016 Uconnect 7.
Matériel
pc + software + OBD j’ai rien de plus :roll:

Bonne après midi




Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: android auto ou Apple car play

Messagepar Ti'pouce » jeu. 14 mars 2019 18:53

Très intéressant, un certain "Michel" ne va pas tarder à réagir à ce post :mrgreen:
Actu à suivre, si tu as le lien pour que qqun traduise ce serait cool ;)
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma

Tekel13
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 17:16
Localisation : Martigues
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 5 portes

Re: android auto ou Apple car play

Messagepar Tekel13 » jeu. 14 mars 2019 20:37

Bonsoir

J’arrive à traduire un peu
la personne qui fait la manipulation ne donne pas les détail il a peur d’avoir des problèmes
Temps pour la mise à jour 30 minutes avec pratiquement 0 euros
Il y’a des personnes qui font la mise à jour en Italie Turin Naples Bologne...pour 150€ à 200€

https://www.clubtipo.eu/viewtopic.php?t=1982

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: android auto ou Apple car play

Messagepar Michel » jeu. 14 mars 2019 21:02

Pourquoi Ti'pouce tu Paris sur ma réaction!?! :mrgreen:
J'avais déjà repéré ce topic sur le forum italien et c'est Ambiorix qui m'avait mis sur la voie...
Le hic, c'est que je bite queudalle à l'italien, j'avais confié la traduction à ma conjointe qui travaille avec des italiens... sauf que les mecs ils bossent plutôt dans la recherche que dans l'automobile ou l'informatique et comble du comble j'ai eu droit à un résumé interprété de l'italien à l'anglais puis au français par madame qui ne pige rien à tout ça! Bref j'ai bien compris qu'on peut avoir une maj' pour 200€ mais il faut aller en Italie... mais vu que je n'ai aucun projet de vacances là bas... l'affaire un peu comprise pour moi... :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: android auto ou Apple car play

Messagepar Ti'pouce » sam. 16 mars 2019 10:42

Pareil pour moi Michel, l'Italien c'est pas mon truc niveau traduction :roll:
Mais ce serai intéressant d'avoir cette prestation accessible en France /Belgique. Peut être un jour :)
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: android auto ou Apple car play

Messagepar Michel » sam. 16 mars 2019 22:56

On est bien d'accord! ;)
Ce qui est dommage, c'est qu'on a pas un italien sur le forum comme on avait eu sur le forum Stilo-Club, car grâce à lui on avait réussi à bénéficier de quelques évolutions interessante (surpression du pré catalyseur, module anti clignotement pour l'installation du Connect Nav+ post mount, etc...). :cry:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Jeko
Messages : 36
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 14:53
Genre : Homme
véhicule : Tipo 1.6 Mjt Lounge

Re: android auto ou Apple car play

Messagepar Jeko » lun. 18 mars 2019 08:19

Pourquoi vous voulez absolument quelqu'un qui parle Italien pour traduire ce qu'il y à écrit sur le forum ?

Traduction automatique de google sur la page et tout est compréhensible :
Il y à deux trois personnes qui organisent des rendez-vous en Italie pour activer Android Auto et CarPlay sur les voitures. Un mec fait payer 150-200€ ( moins si il y à beaucoup de personnes ) et un autre le fais gratuitement si tu viens chez lui. Dans tout les cas, ils ne veulent pas dévoiler comment ils font, la seule info qu'ils laissent passer c'est qu'ils utilisent un PC + prise ODB pour se connecter à la voiture et le tout en moins de 20minutes.

Ça fait un peu chier qu'ils gardent leur technique pour eux, mais dans tout les cas ça veux dire que c'est maintenant possible d'activer sur quasiment tous les véhicules ( ils l'ont fait sur des véhicules de 2016 à 2018 ).

Didier40
Messages : 263
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 07:39
Localisation : Launaguet
Genre : Homme
véhicule : TIPO ( Vendue )

Re: android auto ou Apple car play

Messagepar Didier40 » lun. 18 mars 2019 13:35

Jeko a écrit :Pourquoi vous voulez absolument quelqu'un qui parle Italien pour traduire ce qu'il y à écrit sur le forum ?

Traduction automatique de google sur la page et tout est compréhensible :
Il y à deux trois personnes qui organisent des rendez-vous en Italie pour activer Android Auto et CarPlay sur les voitures. Un mec fait payer 150-200€ ( moins si il y à beaucoup de personnes ) et un autre le fais gratuitement si tu viens chez lui. Dans tout les cas, ils ne veulent pas dévoiler comment ils font, la seule info qu'ils laissent passer c'est qu'ils utilisent un PC + prise ODB pour se connecter à la voiture et le tout en moins de 20minutes.

Ça fait un peu chier qu'ils gardent leur technique pour eux, mais dans tout les cas ça veux dire que c'est maintenant possible d'activer sur quasiment tous les véhicules ( ils l'ont fait sur des véhicules de 2016 à 2018 ).


1°) Ne pas oublié qu'Android Auto et CarPlay sont des "marques déposée", je crois avec un Copyright, bonjour les dégâts si ils donnent leur nom sur un forum. (ils payeront à vie des dommages et intérêts de plus de 200 euros par mois !)
2°) L'Uconnect 7 sans GPS de mon véhicule et un Uconnect 7 Live (avec un numéro de série) vu, lors de la tentative de remettre à Zéro l'écodrive. Il y a certainement un logiciel installé suivant la demande et certainement que la carte Tomtom soit également installée.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: android auto ou Apple car play

Messagepar Michel » lun. 18 mars 2019 21:37

Jeko a écrit :Pourquoi vous voulez absolument quelqu'un qui parle Italien pour traduire ce qu'il y à écrit sur le forum ?

Traduction automatique de google sur la page et tout est compréhensible :
Il y à deux trois personnes qui organisent des rendez-vous en Italie pour activer Android Auto et CarPlay sur les voitures. Un mec fait payer 150-200€ ( moins si il y à beaucoup de personnes ) et un autre le fais gratuitement si tu viens chez lui. Dans tout les cas, ils ne veulent pas dévoiler comment ils font, la seule info qu'ils laissent passer c'est qu'ils utilisent un PC + prise ODB pour se connecter à la voiture et le tout en moins de 20minutes.

Ça fait un peu chier qu'ils gardent leur technique pour eux, mais dans tout les cas ça veux dire que c'est maintenant possible d'activer sur quasiment tous les véhicules ( ils l'ont fait sur des véhicules de 2016 à 2018 ).

Surtout ce qui fait chier c'est que pour pouvoir en bénéficier il faut aller en Italie... pas moyen de faire autrement et là ça fait cher la balade juste pour activer AndroidAuto/CarPlay! :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

ded77
Messages : 29
Enregistré le : mer. 29 août 2018 04:32
Genre : Homme
véhicule : Tipo 1.4 95ch EASY

Re: android auto ou Apple car play

Messagepar ded77 » mar. 19 mars 2019 03:13

C'est déjà une belle avancée, pour ceux qui ont des smartphones Android mais, c'est bizarre cette histoire, j'avais lu quelque part qu'il fallait obligatoirement une puce pour CarPlay.





Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités