Ampoule Antibrouillard - FIAT TIPO

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



YvanM
Messages : 1
Enregistré le : dim. 2 juin 2019 11:30
Genre : Homme
véhicule : FIAT TIPO EASY

Ampoule Antibrouillard - FIAT TIPO

Messagepar YvanM » dim. 2 juin 2019 11:33

Salut à tous !

Le feu antibrouillard droit de ma FIAT TIPO a grillé. Pouvez-vous me confirmer que cette ampoule peut remplacer l'ampoule grillée svp ?
Ampoule : https://www.oscaro.com/ampoule-philips-12362prb1-5023976-1457-p#/?vid=50671&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc6pIkPsqg92Ho0LMd6fPpJl33MruiJpZ_310x9BNJgNa

Si non, merci de m'indiquer quelle ampoule dois-je prendre.

Merci :D




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Ampoule Antibrouillard - FIAT TIPO

Messagepar Michel » dim. 2 juin 2019 12:54

J'ai envie de te dire que la réponse est dans la notice de TA voiture... tu sais le bouquin qui est en general remis avec la voiture à la remise des clefs et qu'on range dans la boite à gant... :cry:
Petit apparté, je sais pas pourquoi mais les Français ont un VRAI problème avec les notices, à croire que tout petit vous avez été battu à coup de notice... je vois que cette explication pour expliquer un tel traumatisme et peur d'ouvrir une notice! :mrgreen:
Mais bon blague à part, oui c'est bien une ampoule H11 qui se trouve dans l'antibrouillard avant. ;)
Et allez, je vais même anticiper la réponse d'une futur question, c'est une ampoule W16W qui se trouve dans l'antibrouillard arrière.

PS : j'attends pas de réponse à mon apparté... il faut le prendre au 2nd degré voir même au 3eme... même si le sujet est sérieux je pense qu'il est trop sensible pour certains... je voudrais PAS réveiller de mauvais souvenir! :P
Modifié en dernier par Michel le lun. 3 juin 2019 09:13, modifié 2 fois.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Ampoule Antibrouillard - FIAT TIPO

Messagepar DB31 » lun. 3 juin 2019 08:00

Michel a écrit :J'ai envie de te dire que la réponse est dans la notice de TA voiture... tu sais que le bouquin qui est en general remis avec la voiture à la remise des clefs et qu'on range dans la boite à gant... :cry:
Petit apparté, je sais pas pourquoi mais les Français ont un VRAI problème avec les notices, à croire que tout petit vous avez été battu à coup de notice... je vois que cette explication pour expliquer un tel traumatisme et peur d'ouvrir une notice! :mrgreen:
Mais bon blague à part, oui c'est bien une ampoule H11 qui se trouve dans l'antibrouillard avant. ;)
Et allez, je vais même anticiper la réponse d'une futur question, c'est une ampoule W16W qui se trouve dans l'antibrouillard arrière.

PS : j'attends pas de réponse à mon apparté... il faut le prendre au 2nd degré voir même au 3eme... même si le sujet est sérieux je pense qu'il est trop sensible pour certains... je voudrais réveiller de mauvais souvenir! :P


:lol:

Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 11:24
Genre : Homme
véhicule : Tipo SDesign 5P 120

Re: Ampoule Antibrouillard - FIAT TIPO

Messagepar Ricco » lun. 3 juin 2019 10:09

Et si mon chien a mangé la notice ? :lol:
- Fiat Tipo 5p 1.4 T-Jet 120ch S-Design (Noir cinema)
- Lancia Ypsilon 1.3 95ch Platinum+ (Gris pietra)

Thierry
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 9 mai 2019 09:40
Localisation : EVREUX
Genre : Homme
véhicule : TIPO 5 portes

Re: Ampoule Antibrouillard - FIAT TIPO

Messagepar Thierry » lun. 3 juin 2019 10:15

Ricco a écrit :Et si mon chien a mangé la notice ? :lol:


Mange le chien .
ok je sors !

Didier40
Messages : 263
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 07:39
Localisation : Launaguet
Genre : Homme
véhicule : TIPO ( Vendue )

Re: Ampoule Antibrouillard - FIAT TIPO

Messagepar Didier40 » lun. 3 juin 2019 10:32

Ricco a écrit :Et si mon chien a mangé la notice ? :lol:


- Mauvais maître.
- Chien mal éduquer.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Ampoule Antibrouillard - FIAT TIPO

Messagepar Michel » lun. 3 juin 2019 21:36

Ricco a écrit :Et si mon chien a mangé la notice ? :lol:

Bah tu butes le chien et tu vas sur le site aftersales.fiat.com pour télécharger la notice que tu pourras avoir en pdf sur ton smartphone! :P
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: Ampoule Antibrouillard - FIAT TIPO

Messagepar reyvette87 » mer. 5 juin 2019 10:09

bien moi tout petit , on m'a forcé à lire la Bible , pas la version Holly Bible car je ne lisais pas au lit !! , je l'ai lu alors que je n'etais pas presbyte au presbitaire , j'ai rien compris :geek:

j'ai lu la notice de la" Fiat" intégralement ( déformation cléricale ou peur du curé peut être :mrgreen: ) en me disant je suis pas une "Fiote" mais je vais y arriver quand même et bha j'ai rien compris non plus :D

Alors je me suis inscris ici :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Ampoule Antibrouillard - FIAT TIPO

Messagepar Michel » mer. 5 juin 2019 12:47

reyvette87 a écrit :bien moi tout petit , on m'a forcé à lire la Bible , pas la version Holly Bible car je ne lisais pas au lit !! , je l'ai lu alors que je n'etais pas presbyte au presbitaire , j'ai rien compris :geek:

j'ai lu la notice de la" Fiat" intégralement ( déformation cléricale ou peur du curé peut être :mrgreen: ) en me disant je suis pas une "Fiote" mais je vais y arriver quand même et bha j'ai rien compris non plus :D

Alors je me suis inscris ici :twisted:

Ok... :lol:
Bon je suis pas sûr d'être convaincu par ton explication mais j'avoue qu'elle fait preuve d'originalité, ça change des excuses "mon chien l'a mangé" ou "je l'ai perdu", donc j'approuve! :mrgreen:
Sinon je compatis pour ce traumatisme que tu as subi étant petit à lire la bible! C'est de la torture infantile... c'est ignoble! :evil: :P
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités