ACHAT d'un véhicule issue de la location

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

ACHAT d'un véhicule issue de la location

Messagepar DB31 » jeu. 13 juin 2019 20:36

Bonsoir,

Peut être une bonne nouvelle après l'achat d'un véhicule issue de la location.

https://www.clubtipo.eu/viewtopic.php?f=20&t=2758




Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: ACHAT d'un véhicule issue de la location

Messagepar Sergio31 » jeu. 13 juin 2019 22:17

DB31 a écrit :Bonsoir,

Peut être une bonne nouvelle après l'achat d'un véhicule issue de la location.

https://www.clubtipo.eu/viewtopic.php?f=20&t=2758



Slt
Bonne ou vielle nouvelle c'est du réchauffer de 2 ans deja

https://www.fiatforum.com/500x/450915-u ... -faff.html

chi va piano va sano

Question; depuis quand es tu en retraite stp?

Avatar de l’utilisateur
lelene27
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 18:55
Localisation : Eure
Genre : Femme
véhicule : FIAT TIPO SW 120ch

Re: ACHAT d'un véhicule issue de la location

Messagepar lelene27 » ven. 14 juin 2019 05:52

Bonjour,
je confirme que ce n'est pas une nouveauté, un appel au service client, un envoi par mail de pièce justificatif d'identité et de véhicule et un peu d'attente (2jrs pour moi ) et le déblocage des services Uconnect live se fait ..
J'en profite pour dire que le contact avec le service client est super, ils ne te font pas tourner en rond et comprennent parfaitement ta demande .

Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: ACHAT d'un véhicule issue de la location

Messagepar Sergio31 » ven. 14 juin 2019 11:06

lelene27 a écrit :Bonjour,
je confirme que ce n'est pas une nouveauté, un appel au service client, un envoi par mail de pièce justificatif d'identité et de véhicule et un peu d'attente (2jrs pour moi ) et le déblocage des services Uconnect live se fait ..
J'en profite pour dire que le contact avec le service client est super, ils ne te font pas tourner en rond et comprennent parfaitement ta demande .


Slt
Ouh là là !
Si tu ose défier la parole divine ici, tu vas t'attirer les foudres de ses admirateurs.
Je l'ai appris a mes dépens.
Sur ce forum, il ne faut pas aider et surtout être au dessus des autres en savoir.
Il vaut mieux être un mythomane et faire penser que l'on sait tout.

D'ailleurs on vois bien l'entraide ici ""ce sujet"" avait été ouvert et personnes n'avais la réponse depuis 2ans.
Mais c'est vrais que taclé les autres, c'est facile et répondre a coté aussi ou raconté sa pauvre live aussi.
Et je passe sur les nombreux sujet sans réponse ici.

Bien amicalement

CorB3n
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 03:08
Genre : Homme
véhicule : Tipo 2

Re: ACHAT d'un véhicule issue de la location

Messagepar CorB3n » ven. 14 juin 2019 13:06

Sergio31 a écrit :
lelene27 a écrit :Bonjour,
je confirme que ce n'est pas une nouveauté, un appel au service client, un envoi par mail de pièce justificatif d'identité et de véhicule et un peu d'attente (2jrs pour moi ) et le déblocage des services Uconnect live se fait ..
J'en profite pour dire que le contact avec le service client est super, ils ne te font pas tourner en rond et comprennent parfaitement ta demande .


Slt
Ouh là là !
Si tu ose défier la parole divine ici, tu vas t'attirer les foudres de ses admirateurs.
Je l'ai appris a mes dépens.
Sur ce forum, il ne faut pas aider et surtout être au dessus des autres en savoir.
Il vaut mieux être un mythomane et faire penser que l'on sait tout.

D'ailleurs on vois bien l'entraide ici ""ce sujet"" avait été ouvert et personnes n'avais la réponse depuis 2ans.
Mais c'est vrais que taclé les autres, c'est facile et répondre a coté aussi ou raconté sa pauvre live aussi.
Et je passe sur les nombreux sujet sans réponse ici.

Bien amicalement

Ce genre de message est inutile. Merci de participer utilement aux discussions ou à défaut, te taire. Le flux polluant se retrouve partout, inutile d'en rajouter ici aussi parce que ton ego a été touché.
Bien cordialement

Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: ACHAT d'un véhicule issue de la location

Messagepar Sergio31 » ven. 14 juin 2019 13:10

CorB3n a écrit :
Sergio31 a écrit :
lelene27 a écrit :Bonjour,
je confirme que ce n'est pas une nouveauté, un appel au service client, un envoi par mail de pièce justificatif d'identité et de véhicule et un peu d'attente (2jrs pour moi ) et le déblocage des services Uconnect live se fait ..
J'en profite pour dire que le contact avec le service client est super, ils ne te font pas tourner en rond et comprennent parfaitement ta demande .


Slt
Ouh là là !
Si tu ose défier la parole divine ici, tu vas t'attirer les foudres de ses admirateurs.
Je l'ai appris a mes dépens.
Sur ce forum, il ne faut pas aider et surtout être au dessus des autres en savoir.
Il vaut mieux être un mythomane et faire penser que l'on sait tout.

D'ailleurs on vois bien l'entraide ici ""ce sujet"" avait été ouvert et personnes n'avais la réponse depuis 2ans.
Mais c'est vrais que taclé les autres, c'est facile et répondre a coté aussi ou raconté sa pauvre live aussi.
Et je passe sur les nombreux sujet sans réponse ici.

Bien amicalement

Ce genre de message est inutile. Merci de participer utilement aux discussions ou à défaut, te taire. Le flux polluant se retrouve partout, inutile d'en rajouter ici aussi parce que ton ego a été touché.
Bien cordialement


Slt
Donc, Il est alors inutile de me demander comment faire pour avoir une carte en privé ?

Car si te t'avais aider quel remerciement ?

Mon message est au contraire parfaitement utile c'est le tien qui ne l'est pas il montre l'ambiance et les faille de ce forum est son petit groupe de je sait tout. J'ai participé et donné des solution avant de me faire lyncher, je ne bouderai donc pas ma petite victoire.

En développeur que je suis, je te répondrais simplement.
Quand les soit disant "hackeur" auront trouver un moyen dans X temp. Ils te parleront de la carte interne Europe de 51 pays qu'il y a dans tes fichiers qui est composer de fichier propre a fiat alfa lancia dodge crysler que l'on peut également rajouter ses propre poi et que la solution est trouvé depuis longtemps le sytème est d'ailleurs en quelques points le même que sur d'autres marque puisque c'est une carte Tomtom. Il te restera ensuite lorsque tu saura comment faire, être en mesure d'avoir a ta disposition toutes ces cartes et dans ce petit monde seul 4 ou 5 personnes y ont accès et les mettent a disposition.
De toutes facon il faudrait que je vienne certainement t'installer tout ca, car visiblement tu ne me croirait pas. Meme si je te mettais des photos et fichier joint.
Pour finir tes soit disant hackeur ne sont même pas capable d'activé le gps de notre amis sur ce forum
Alors je comprend ta frustration de ne pas avoir accès a toutes ces informations et cela et juste de ta faute.

Je ne suis plus enjouée a venir ici aider.
On n'enseigne pas aux ânes à voler.

Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 11:24
Genre : Homme
véhicule : Tipo SDesign 5P 120

Re: ACHAT d'un véhicule issue de la location

Messagepar Ricco » ven. 14 juin 2019 13:47

CorB3n,
On a déjà essayé de résonner ce personnage.
Malheureusement Sergio31 est un troll. Lui répondre ne servira rien. Étant moi même admin d'un forum et d'un média wiki je sais de quoi je parle... J'en ai déjà vu par le passé... Des vertes et des pamures. Mon conseil : ne pas lui répondre et simplement ignorer ses attaques et insultes. En voyant que tout le monde l'ignore avec un peu de chance il s'en ira ou arrêtera. Entre temps et vu qu'apparemment il a beaucoup de temps à disposition on va devoir le subir... Faute de modero'. Arf.
- Fiat Tipo 5p 1.4 T-Jet 120ch S-Design (Noir cinema)
- Lancia Ypsilon 1.3 95ch Platinum+ (Gris pietra)

Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: ACHAT d'un véhicule issue de la location

Messagepar Sergio31 » ven. 14 juin 2019 14:20

Ricco a écrit :CorB3n,
On a déjà essayé de résonner ce personnage.
Malheureusement Sergio31 est un troll. Lui répondre ne servira rien. Étant moi même admin d'un forum et d'un média wiki je sais de quoi je parle... J'en ai déjà vu par le passé... Des vertes et des pamures. Mon conseil : ne pas lui répondre et simplement ignorer ses attaques et insultes. En voyant que tout le monde l'ignore avec un peu de chance il s'en ira ou arrêtera. Entre temps et vu qu'apparemment il a beaucoup de temps à disposition on va devoir le subir... Faute de modero'. Arf.


Slt
Désolé pour le troll.
J' avais décidé comme dit dans le message précèdent de zapper ce forum. Mais visiblement tu ne la pas lu.
Comme troll j'ai essayer de donné des solution ici, bien mal m'en a pris.
ah oui "" pas mures""

Des personnages qui affirme avoir fait 7 véhicules en Carplay et qui disent aux forumeurs ne pas être dispo avant juillet en privé tout en ayant leurs privé désactivé suis désolé mais c'est la vérité.
Ce personnage étant en retraite sur certain forum depuis 2011 et comme d'autres ici ce prend pour un modo ce qu'i a deja essayer de faire ailleurs, ca pourrait faire sourire et donc ce serait moi le troll.
Quand a ses solutions apporté ici je ne n'ai pas trouver vous devez avoir des problème de vue.

Et pour rappel a aucun moment je n'ai été agressif ou injurieux ici,.

Pour ton information, il y a bien un modérateur sur ce forum et si tu le souhaites, je le ferais intervenir.


addio

Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 11:24
Genre : Homme
véhicule : Tipo SDesign 5P 120

Re: ACHAT d'un véhicule issue de la location

Messagepar Ricco » ven. 14 juin 2019 14:35

Et bien mon cher Sergio31.

Désolé pour le "pamure", répondre par tél ça ne me réussit pas.

Bonne nouvelle, j'ai pris les devants et d'ores et déjà contacté l'admin. Car de toute façon ainsi ça ne peut pas continuer.
Je t'invite, si tu peux, à faire de même pour apporter ta version des choses et de ton conflit avec DB31.

En toute transparence, je peux tout à fait l'entendre que tu l'aimes pas, OK soit. Mais de là à te prendre la tête avec tout le monde. Ah certes pas injurieux, mais alors pas agressif... ???? Et c'est nous les mytho ? Hum...

J' avais décidé comme dit dans le message précèdent de zapper ce forum. Mais visiblement tu ne la pas lu


Oui mais en attendant, bizarrement tu es toujours là. :(
- Fiat Tipo 5p 1.4 T-Jet 120ch S-Design (Noir cinema)
- Lancia Ypsilon 1.3 95ch Platinum+ (Gris pietra)

Sergio31
Messages : 78
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 17:38
Genre : Homme
véhicule : aucun

Re: ACHAT d'un véhicule issue de la location

Messagepar Sergio31 » ven. 14 juin 2019 14:44

Ricco a écrit :Et bien mon cher Sergio31.

Désolé pour le "pamure", répondre par tél ça ne me réussit pas.

Bonne nouvelle, j'ai pris les devants et d'ores et déjà contacté l'admin. Car de toute façon ainsi ça ne peut pas continuer.
Je t'invite, si tu peux, à faire de même pour apporter ta version des choses et de ton conflit avec DB31.

En toute transparence, je peux tout à fait l'entendre que tu l'aimes pas, OK soit. Mais de là à te prendre la tête avec tout le monde. Ah certes pas injurieux, mais alors pas agressif... ???? Et c'est nous les mytho ? Hum...

J' avais décidé comme dit dans le message précèdent de zapper ce forum. Mais visiblement tu ne la pas lu


Oui mais en attendant, bizarrement tu es toujours là. :(


Slt
Tu serais pas en train de troller?
Oui toujours la, car cela est tellement facile de dire du mal derrière son petit clavier pour certain.
Ca serait tellement facile de mettre une petite copie d'écran pour les calmer a jamais.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités